Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune

MessageSujet: [PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune Ven 3 Nov - 19:28

Sélène Petra


Âge : 34 ans
Genre :
Clan actuel : Le Panthéon
Métier : Conseillère
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Spectro-Bouclier
Surnom(s) : Sélé, ...
Physique
Espèce: Lunala.

Couleurs: Normales.

Taille & Masse: Standard.

Armes, équipements: Une pierre précieuse qui lui permet de concentrer ses attaques de type "rayon".

Vêtements: Rien de spécial.

En plus: //

Don: //

Caractère
Sélène est... La Reine de la Nuit et ce n'est pas pour rien. Vous vous en rendrez très vite compte. Elle est forte, imposante.
Son charisme en fait chanceler plus d'un ! Cette Lunala est donc un Pokémon qui possède un caractère bien trempé et qui n'hésite pas à faire du charme, à utiliser des fourberies pour obtenir ce qu'elle souhaite. Sélène est du genre à déléguer ses tâches aux autres en leur faisant miroiter des choses impossibles, en mentant. Car cela oui, elle sait y faire. La Déesse Lunaire est très douée dans ce domaine et personne n'ira dire le contraire. De toute façon, il ne vaut mieux pas car elle est susceptible. Très susceptible. La dame n'est pas là pour se faire rabaisser ou pour entendre des âneries à son sujet. Avec Sélène, c'est elle, elle et elle qui compte. La Lunala est égoïste, c'est sûr. Toutefois, cette femelle est rusée, maligne. Son intelligence n'est pas non plus à prouver ! Il faut bien cela pour se sortir du pétrin à chaque fois.

Cette légendaire utilise donc ses atouts physiques pour se faire comprendre ou pour amadouer l'audience. C'est peut-être même pour cela qu'elle est Conseillère, qui sait ? En tout cas, ne vous laissez pas avoir par Sélène ! Sa séduction n'est que façade, elle ne vous aime pas. Son reflet est surement l'une des seules personnes qu'elle respecte, pour vous dire... Mais peu sont les Pokémon qui arrivent à lui en vouloir car la Lunala est très persuasive. Il faut dire que quand vous voyez son envergure et son clin d’œil ravageur, il est difficile de dire non. Grand mal vous prend.

Cependant, la femelle de la Lune n'est pas foncièrement méchante. Elle aime juste qu'on lui accorde de l'attention et qu'on l'idolâtre comme l'être lunaire qu'elle est. La Conseillère aime qu'on l'écoute et qu'on fasse ce qu'elle dit car ce Pokémon n'aime pas se salir les pattes. Et on la comprend ! Ou presque.

Cette légendaire voue aussi une haine sans faille aux Bahors, elle les déteste plus que tout.
Ce n'est pas rare chez les Celyz mais autant vous dire que la Lunala ne peut pas les apprécier,
c'est impossible pour elle. Ils lui ont pris sa mère et son enfant. La chauve-souris veut les voir pourrir, les voir mourir. Elle s'entend très bien avec ceux qui veulent les torturer et n'hésite pas à faire de même pour son propre divertissement. Avide de vengeance, cette  Conseillère est très têtue et n'aime pas trop qu'on défende ces pauvres fous de Bahors.

Elle est également assez solitaire en dehors des phases où Sélène ordonne qu'on l'aide. Renfermée sur elle-même, l'être de la nuit n'aime pas qu'on s'attarde sur son passé et peu son au courant de ses malheurs.

Histoire
Cette Lunala est née d'une Constellation d'une lueur particulière. Cela prédisait une beauté sans pareil et c'est ce qui arriva.
Immédiatement sous le charme, une autre Lunala du nom de Claire demanda à ce qu'on lui donne ce bébé. Les Celyz acceptèrent sans problème, ravis d'avoir un nouvel être capable de veiller sur la Lune.

Claire s'occupa de sa petite chauve-souris avec tout l'amour qu'une mère pouvait offrir. Elle vivait seule avec Sélène, n'ayant jamais eu de compagnon. Elle n'en voulait pas de toute façon,
sa fille lui suffisait amplement. Mais la maternelle était aussi très possessive et protectrice et s'occupa elle-même de l'éducation de la jeune Lunala. Elle ne voulait pas qu'on touche à son trésor lunaire, pour rien au monde et cela devenait un poison pour la fillette. La petite légendaire grandissait dans un environnement de tension et d'amour compulsif. Si bien qu'elle n'avait aucun ami et n'en voulait aucun, ce qui n'était pas naturel pour un enfant. Claire continuait de la choyer de toutes les façons possibles: en lui offrant des fleurs, des jouet, des bijoux... Bref,
la petite Sélène était pourrie gâtée et coupée de toutes relations autre qu'avec sa mère.

La Lunala développa une personnalité renfermée et imbue d'elle-même. La chauve-souris étoilée critiquait les passants, ne voulait pas se mêler aux autres de son âge... Ce comportement venimeux allait à merveille avec celui protecteur de Claire. Le duo n'était pas apprécié au Panthéon... Et un jour, Claire s'en alla pour les territoires d'en-dessous, à la recherche d'objets rares. Elle avait demandé à Sélène de l'attendre à la maison. Mais la jeune attendit des jours entiers sans revoir l'ombre de sa mère. Quelques temps plus tard, on lui annonça finalement la nouvelle: Claire, trop jalouse d'un trésor avait fini par périr dans un guet-apens. Sitôt la nouvelle apprise, la Lunala se renferma encore plus sur elle. Sa coquille était de diamant. On essaya de l'approcher, en vain. Mais l'être lunaire devait bien s'avouer que la solitude était pesante...
Du moins, ce n'était pas tant la solitude le problème, mais le fait qu'il n'y avait plus personne pour l'aimer.

Sélène se rapprocha donc des autres légendaires petit à petit, faisant des sourires et des clins d’œils charmeurs à qui le voulait. Sa réputation changea et peu étaient les Celyz qui lui en voulaient encore pour son comportement détestable. En quelques années, la Lunala était devenue populaire. Si populaire qu'on pensa que le rôle de Conseillère lui irait à merveille.
La femelle accepta sans attendre, après tout, cela faisait partie de son plan. Maligne comme un renard, Sélène avait déjà prévu de mettre le Panthéon entier dans sa poche pour mener l'offensive sur ces fichus Bahors. La première étape fut donc de rentrer dans le fameux Conseil,
chose réussie avec brio.

Ensuite, la déesse de la Lune décida de passer aux choses sérieuses. Il lui fallait un enfant et un compagnon pour avoir plus de crédibilité. Mais aussi pour retrouver l'amour perdu de Claire,
bien qu'elle ne pouvait se l'avouer. La Lunala chercha donc un légendaire pour vivre à ses côtés et son attention se porta sur un Fulguris. Elle ne l'aimait pas en réalité mais faisait semblant pour qu'on accepte qu'elle ait un enfant plus facilement. En effet, les couples avaient plus de chance de voir leur requête exhaussée. Rapidement, Sélène demanda à ce qu'on prie pour qu'elle puisse avoir une petite Lunala à garder sous son aile. On accepta sa demande et celle de son compagnon et la petite étoile naquit.

Très vite, la légendaire chauve-souris devint distante avec le Fulguris. Elle était même violente avec lui lorsqu'il essayait de s'approcher de sa fille des étoiles. Bien vite, le mâle en eut assez et quitta la Conseillère pour une vie meilleure. Une nouvelle fois, le plan de la lunaire se déroulait avec succès. Elle avait maintenant de quoi donner de l'amour à Myna, son enfant. Comme Claire l'avait fait, elle reprenait le flambeau malgré elle, souffrant toujours en son être. Mais l'histoire de la petite Myna fut aussi courte que tragique. La petite Lunala n'avait que trois ans lorsque la vie la quitta. L'histoire ? L'enfant avait simplement voulu s'aventurer là où il ne fallait pas. En territoire ennemi. Elle fut rapidement capturée et personne ne sut ce qu'il advint de la petite...
Mais Sélène imaginait que sa fille chérie avait finie par périr aux griffes de ces maudits Bahors.
Comme sa mère.

S'en était trop, la déesse de la lune leur déclara la guerre pour de bon. Rien ne pouvait lui faire entendre raison. Depuis ce jour, la Conseillère se bat cœur et âme pour faire souffrir les meurtriers de sa famille.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Rôle important, merci d'être actif avec !
Précisions du Créateur : Détails modifiables
Joué par : Sélène, premier perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune

MessageSujet: Re: [PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune Dim 5 Nov - 14:09
Bijoul.

Moi aimer elle. Moi vouloir prendre elle.

Orevoir.

PS: Profitons pour dire à quel point ce forum est magnifique et qu'il respire la classe mondiale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune

MessageSujet: Re: [PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune Dim 5 Nov - 16:11
Bonjour Sélène, mon enfant !

Je suis ravie de voir que cette Lunala te plait et c'est avec joie que je te l'accorde !

Je surveillerais particuliérement ta façon de la jouer afin qu'il n'y ait pas de malentendu. C'est la condition pour jouer un prédéfini. ;)

Sur ce, bon jeu ! Je m'occupe des formalités quand je serais sur l'ordinateur.

À bientot petite étoile.
Ps: ton kit est génial !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune

MessageSujet: Re: [PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune Lun 6 Nov - 1:06
Merci beaucoup, Ô grand Dieu.

C'est avec joie que j'accepte le rôle qui est mien, c'est à dire de tuer tous ces maudits Bahors faire resplendir les étoiles dans le ciel nocturne et de faire baigner ces adorables Bahors dans la lueur céleste de l'astre lunaire.

Puisse la beauté de la lune éclairée votre chemin dans les ténèbres.

PS : Oh :o Merci T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune

MessageSujet: Re: [PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée
» Mon régime en a pris un coup!
» Important : Traducteur en place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines-