Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Who am i !

Et une rose rouge, gage d'amour

MessageSujet: Et une rose rouge, gage d'amour Sam 4 Nov - 17:53

Hyacinthe

Genre :
Clan actuel : Underworld
Métier : Caviste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Talent : Impudence
Surnom(s) : ///
Physique
Espèce: Corboss

Couleurs: normale

Taille & Masse: 1m20, 34kg

Armes, équipements: rien

Vêtements: rien

En plus: Il boite légèrement de la patte droite

Don: Le don d'Hyacinthe est assez poétique: il peut faire fleurir des roses rouges sur tout sol fertile. Mais pas seulement des roses, des rosiers aussi, accompagnées de leur ronces, evidemment. Don dont il se sert fréquemment pour charmer.

Caractère

Hyacinthe est un dragueur nés. Comprenez bien, il drague tout ce qui bouge. Enfin, tout ce qui bouge, il a tout de même ses limites, il ne drague bien évidemment pas de pokémons mineurs. Cependant, et le il faut bien le retenir, Hyacinthe n'est pas adepte de la drague dite "beauf". Il ne feras aucun sous-entendus ou blagues déplacées. Au contraire, il sait draguer correctement. Il offre une rose, complimente, est galant, gentil. Il drague mâles comme femelles.

Il sait néanmoins quand il ne faut pas insister et quand tout est perdus d'avance. Il a également plus tendance a plus draguer les mâles, même si il le fais avec les femelles. Disons que la plupart de ses expériences amoureuses avec des femelles se sont mal terminées pour lui, trahisons, tromperies etc. il se méfie un peu plus des femelles, mais ne les diabolise pas.

Hormis cela sa galanterie le pousse a se ranger du coté de jeunes hommes et jeunes femmes. Les protégeant et défendant. Quitte a se mettre lui même dans le pétrin. En un mot comme en cent, Hyacinthe est un vrai chevalier servant.
Egalement, son mental de calme lui dicte de ne pas prendre part au conflit, il ne nourris d'animosité pour aucun Bahor ni Celyz. Il est neutre parfait.

Histoire

Hyacinthe a toujours eût d'excellente relations avec son père, moins avec sa mère. Oh pas qu'elle n'aimait pas son fils, bien au contraire, cependant son père avait le compliment facile. Un peu comme Hyacinthe aujourd'hui, il complimentait et draguais beaucoup. Sans pour autant dépasser un limite. Mais la mère est assez jalouse Mais du coup pourquoi des rapports tendus avec sa mère? Simple: le père apprenais au fils l'art de la drague et du compliment. Elle n'aimais déjà pas ce comportement chez le père, alors chez le fils...

Et donc, déjà tout petit cornèbre, Hyacinthe mettait en application les enseignements de son papa. La première d'ailleurs, fût une medhyena de sa bourgade...oui enfin, il n'avait pas prévus qu'elle sois si sanguine. I reçus une belle et douloureuse morsure sur la patte droite. Dont il garde encore les séquelles aujourd'hui. Cela ne l’empêchât pourtant pas de continuer sur l'enseignement de son père. Bien plus tard, en jeune corboss fraichement évolué, il rencontreras une misdybule. Pas besoin de draguer, pour lui, le coup de foudre seras immédiat.

Il useras néanmoins de toutes les belles techniques de son très cher père. La misdybule ne seras bien charmé...si seulement il avait vus la lueure espiègle dans les yeux de la femelle a se moment la. Il vivras ce qu'il pensais être une idylle. Il vécut trois mois avec elle, sans savoir qu'elle se moquait de lui, qu'elle en voyait un autre. En fait elle avait déjà un mâle il y a 3 mois, les deux aimaient s'amuser avec les sentiments des autres. Inutiles de vous décrire l'état d'Hyacinthe lorsque les masques sont tombés.

Le coup a été dur pour le jeune corboss, très dur. Il avait fuis d'ailleurs, en larmes. Il revînt plus tard. Voulant se refaire une nouvelle vie. Il devînt caviste, faisait d'excellent vins. Et, toujours ne lâchant jamais son habitude a draguer, et gardant son compliment facile. Oh il y a aussi le conflit entre les Bahors et les Celyz. Hyacinthe est relativement neutre rapport a cela. Il n'as animosité pour personne. Et refuse catégoriquement de prendre par au conflit.

Derrière l'écran

Pseudo(s) : P'tite Souris
Code du règlement : Validé ~
Comment nous as-tu découvert ? : Zéphyra
Commentaires, questions : voulez vous sortir avec moi?

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Sam 4 Nov - 18:12
Yo le vien, bienvenue dan le coin mais désoler je veux pas de prise de bec mais comme on ne fait pas d omelette sans casser des œufs chui pas fan des vieux hiboux
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Sam 4 Nov - 18:41
Comment confondre un hiboux et un Corboss ._.

Bienvenue Hyacinthe ! Super choix de Pokémon (je dis absolument pas ça pour en avoir incarner un bien méchant il y a fort longtemps ♥️). Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Si tu as des questions, n'hésites pas ~.
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Sam 4 Nov - 18:58
Bienvenue mon Enfant,

Puisses tes ailes te porter vers l'amour ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir te valider.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Sam 4 Nov - 19:38
Mais non ><' vien hibou est une expression XD
Who am i !

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Sam 4 Nov - 19:47
Merciiiiii de l'acceuil chers amis~

J'espere bien que mes petites aimes pourront me porter vers un bel amour durable~ (peut etre est-il deja venus me saluer? ;3)
Voyons Os-Sans-tueur, je ne suis pas vieux j'ai a peine 5 and de plus que toi~ tu devrais eviter de me voler dans les plume pour eviter de te faire de voeux os~
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Sam 4 Nov - 20:14
Loin de moi l idée de vouloir te rogner l aile je suis blanche comme une Colombe mais tu es tout de même plus proche que moi de jouer aux osselaits
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Dim 5 Nov - 11:03
Salut et bienvenue sur Stellaris, en espérant que tu vas bien t'amuser ici !
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Lun 13 Nov - 11:33
Des nouvelles ?
Who am i !

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Lun 13 Nov - 12:45
Ui dsl du retard cela ne devrai plus tarder
Who am i !

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Mer 15 Nov - 15:21
Bonjour Bonjour~
je m'excuse du double post mais je vien signaler ma fiche finiiiiie~
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Mer 15 Nov - 15:58
Salutation !

J'ai bien lu ta fiche. Le don est plutôt sympa, vu que c'est juste "bling-bling", je ne vois pas trop de contrepartie. Mais si d'avis tu es tenté de former un champ de ronce (style "coucou je fais des barbelé bien relou sa maman") alors une petite contrepartie serait adéquat. Je te laisserais voir avec Arceus pour ce dernier cas. En tout cas je le trouve bien utile :3.

Au niveau du caractère, rien à dire, par contre une relecture aurait été un plus concernant l'histoire, je vois pas mal d'oublie de lettres par ci par là, les temps qui sont tantôt présent, tantôt passé, enfin voilà.

Aussi, je n'ai pas vu un petit mot concernant le conflit actuellement en cours. En est-il totalement détaché ? Si non, quel est son rapport avec la guerre ? A t-il déjà rencontré ou vu un Celyz ? Est-ce qu'il pourra me fournir une jolie cave en vu de mon TC ?

Ça fait toujours plaisir quand on pense un peu au contexte ~

Ca sera tout pour moi ^^
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Mer 15 Nov - 21:36
Re,

Je rejoins ce qu'à dit Alpha. Pour le don pas de souci, du moment que tu n'en abuses pas, autrement il faudra trouver un malus.

Il y a beaucoup de fautes bien qu'elles ne soient pas trop grave, il faudra faire attention. :)

Il aurait été judicieux de parler du conflit actuel ou au moins de son avis sur les Celyz. Pour que les gens qui viennent RP avec toi soient au courant. Tu peux toujours ajouter ça rapidement avant qu'on ne déplace ta fiche.

Il faudra aussi ajouter une image (tu peux prendre ton avatar) car c'est obligatoire !

Merci.
Je te valide mais il serait très aimable à toi de modifier ces petites choses.
Who am i !

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Mer 15 Nov - 21:59
Voila j'ai rajouter les détails et l'image~
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Et une rose rouge, gage d'amour Jeu 16 Nov - 19:16
Pour moi c'est nickel !