Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.

MessageSujet: There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars. Dim 5 Nov - 19:30

Senkou


Âge : 86 ans
Genre :
Clan actuel : Fyruus
Métier : Écrivain, improvisé historien.
Orientation sexuelle : Asexuel
Talent : Torche
Surnom(s) : Sen’ ou Déchéance
Physique

Espèce: Feunard

Couleurs: Chromatique

Taille & Masse: Taille dans les normes, maigre.

Armes, équipements: Encre d'Octillery et un petit carnet, qu’il garde toujours sur lui, dans une sacoche.

Vêtements: Une petite sacoche, qui est accrochée à une ceinture en cuir au niveau de ses hanches.

En plus: Senkou est un hybride entre une Feunard et un Zoroark. Cela ne se reflète que légèrement, et il serait facile de croire qu’il est simplement un Feunard un peu particulier. Cependant, il lui arrive régulièrement de se dresser sur ses pattes postérieures, lorsqu’il est assis, afin de faire des choses avec ses pattes antérieures.

Don: Don de longévité : l’espérance de vie de Senkou se voit doublée, tandis que son corps se comporte comme s’il avait la moitié de son âge. Ainsi, bien qu’il ait quatre-vingt-six ans, son corps est plutôt aux alentours de quarante-trois ans. Cela a également été source de problème dans son enfance, puisque le développement de son corps ne suivait pas celui de son esprit.

Caractère


Senkou est un Feunard pour le moins surprenant, mais ne l’est-on tous pas un peu, dans le fond ?

En effet, bien que son apparence ne soit pas des plus engageantes, Senkou est pourtant bon vivant (ou du moins, c'est ce qu'il essaye de faire croire), curieux, et son sourire (qui n’est pas franchement rassurant, on vous l’accorde) quitte rarement son visage, et ce, qu’il soit agacé ou sincèrement heureux. À vrai dire, c’est lorsqu’il est d’apparence calme qu’il l’est le moins, et si son rictus venait à disparaître, il faudrait vous inquiétez aussi bien pour lui que pour vous. D’ailleurs, il ne faudrait pas se laisser berner par son apparente négligence, car ce Feunard a toujours l’œil grand ouvert sur ce qu’il se passe autour de lui et fait preuve d’une vive prudence, choisissant soigneusement à qui faire confiance, habitudes résultant de la guerre.

Ah, la guerre ! Senkou garde un avis sur celle-ci qui pourrait en choquer plus d’un, et pour cause : il souhaite la voir continuer. Il ne veut pas de la paix, car le conflit lui confère de la matière pour ses livres. De toute façon, il ne s’attend pas à ce qu’elle s’arrête. Qualifiez-le pessimiste sur ce plan-là, si cela vous chante, mais sachez qu’il a appris à vivre et à l’apprécier, cette satanée guerre, et à en tirer le maximum de profits. Par le passé, il avait entretenu l’idée de changer la donne, mais avec le temps, il s’est rendu à l’évidence : il n’est pas un héros, et les personnages de ses écrits non plus. Aussi, Senkou peut se montrer assez insistant dans son envie de faire lire ses œuvres, étant prêt à suivre sa victime jusqu’à ce qu’elle flanche (et si elle pouvait lui donner quelques Pokédollars, ce serait encore mieux). La récompense vient à qui sait attendre !

De plus, aussi étonnant que cela puisse paraître venant d’un écrivain, le Feunard est assez pragmatique dans sa façon de penser. L’humour sarcastique, voire noir, dont il fait souvent preuve peut également en déranger plus d’un et donner l’impression qu’il est un être insensible, ce qui n’est pas entièrement faux. Pourtant, il a tendance à avoir un point faible pour les enfants, et s’adoucit toujours plus ou moins en leur présence, car il est de l’avis de laisser profiter aux jeunes de leur innocence avant que la guerre ne leur enlève. Cependant, Senkou n’a en contrepartie aucune pitié pour les adolescents ou les adultes. Ils devraient savoir ce qu’ils font, et le Feunard n’aurait aucune hésitation à leur dévoiler leurs quatre vérités si nécessaire.

Il prend également un malin plaisir à envahir l’espace personnel des autres, ou à les provoquer, pour obtenir des réactions, afin de se divertir. Vraiment, on reconnaît là son ascendance de Pokémon de type Ténèbres.


"There's no sense in waiting for tomorrow."


Toutefois, malgré cette image de Feunard heureux-mais-désabusé qu'il dégage, Senkou se sent profondément mal dans sa peau, se sent creux, vide, notamment à cause de son don de longévité. Il a vu des choses qui l'ont profondément scarifié. Il se sent comme piégé dans un cercle vicieux qu'il ne peut briser. À vrai dire, la principale raison qui l'a poussé à se plonger dans l'écriture était pour éviter la folie, en posant sur le papier ses pensées tourmentés. Bien sûr, ces écrits-là ne sont pas destinés à être lus par d'autres, et Senkou les brûle la plupart du temps.


Histoire


"I'm ill, with all that I know.
'Cause it shows what little I know."

Lettre à moi-même n°10. 13/XX/XXXX:
 

10 lignes MINIMUM. U.C

Où et quand votre personnagee est-il né ? Ses parents ? Quelles ont été ses aventures jusqu'à maintenant ? S'il a changé de clan, dites pourquoi. Ses amis, ses rencontres.

Derrière l'écran

Âge : 17 ans.
Pseudo(s) : Fy
Code du règlement : Validé ~
Comment nous as-tu découvert ? : Fonda ~
Commentaires, questions : Ce serait cool de changer la police de la présentation, histoire que l'on puisse modifier sa taille et la rendre plus lisible ! x)

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 16
Localisation : Quelque part
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.

MessageSujet: Re: There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars. Dim 5 Nov - 19:59
Yo la vielle, chais pas si j'dois dire bienvenue mais bon comme j'ai le feu vert je vien le dire en espérant que tu fasse long feu et que l'on puisse se dire deux trois mots avant que tu devienne cendre. J'ai l'air tout feu tout flamme comme ça mais je suis rusé comme un renard. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.

MessageSujet: Re: There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars. Lun 6 Nov - 19:25
Coucou Fy et bienvenue sur Stellaris lol, j'adore Senkou, il est juste parfait ♥️

Il faut attendre de voir ce que dit Linky, comme d'hab' (DAB, he dabs.), mais pour moi c'est bon :D

Ya juste pour l'hybride que je sais pas/plus si c'est possible, mais pareil t'façon tu verras avec Zlonk lol (si ça se tombe vous en aviez peut-être même déjà parlé donc bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 22
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.

MessageSujet: Re: There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars. Lun 6 Nov - 19:36
Hello Fy, très heureux de voir ton Feunard un peu fou enfin là !

Il y a un caractère vraiment particulier, j'ai hâte de voir comment tu vas pouvoir le jouer, il m'intrigue énormément.

Pour l'hybridation il n'y aura pas de soucis à mon avis, sinon je vais faire un scandale quand je sortirais Angelika xD.

Grosse bise, et hâte de pouvoir RP avec toi ! (Parce que j'aurais tellement voulu avec Eris à l'époque, mais j'ai jamais pu ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.

MessageSujet: Re: There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars. Mar 7 Nov - 12:02
Yo ♥️
J'ai beaucoup aimé lire la présentation de Senkou, elle donne bien les premières impressions sur lui, et la manière dont il voit le monde, comment il envisage les choses, et ce sans se prendre la tête. Son caractère est très intéressant. Pour faire le maniaque, je dirais bien qu'une allusion à son clan, ou à son lieu de vie aurait pu intéressant comme petit plus mais vraiment, c'est pour chipoter :p
Du coup bienvenue à lui, la validation ne devrait être qu'une formalité, bon rp avec lui ! ♥️

PS: Pour le coup, je suis un peu d'accord avec toi pour la fonte, j'ai pas osé en parler car je pensais vraiment que c'était moi X) Mais du coup, je pense qu'on regardera avec les autres pour légèrement retoucher cela :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.

MessageSujet: Re: There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars. Jeu 9 Nov - 18:00
Bienvenue mon Enfant,

Ton avis sur la guerre est surprenant de premier abord mais finalement il est très logique. J'ai hâte de lire la suite !

Pour l'hybridation, je ne suis pas pour. Toutefois, comme les changements physiques ici sont mineurs, cela ne me dérange pas. Simplement, Senkou n'aura pas de type en plus, ou quoi que ce soit d'autre, nous sommes d'accord ?

Sur ce, bon courage petite étoile dans ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.

MessageSujet: Re: There's a million, billion, trillion stars ; but I'm down here low, fussing over scars.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Million Stars Falling from the Sky
» [J-drama] A million stars falling from the sky
» [Recherche] photos stars spécial disney
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Étoiles :: Les étoiles naines-