Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~

MessageSujet: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Dim 5 Nov - 21:31

Arcturus

Genre :
Clan actuel : Sylvaron
Métier : Voyageur et Couturier à ses heures perdues
Orientation sexuelle : Bisexuel
Talent : Œil Composé
Surnom(s) :///
Physique
Espèce: Mygavolt

Couleurs: Standard

Taille & Masse: Standard

Armes, équipements: Une sacoche en cuir qui lui permet d'entreposer nourritures et autres produits indispensables.

Vêtements: Bandana bleu autour du cou.

En plus: Rien en plus.

Don: Réactivité [Vitesse de déplacement accrue sensiblement pendant une courte période afin d'effectuer des esquives principalement ou des attaques précises. La durée de la réactivité est estimée à 30 secondes et a besoin de cinq minutes de recharge et occasionne un léger trouble de l'attention et de la vue/ouïe]

Caractère
Arcturus est un Mygavolt plutôt différent de ses confrères sur plusieurs aspects. Niveau psychologie, il est d'un naturel jovial, malin et joueur. Il est social et n'apprécie pas la solitude et c'est bien cela qui le différencie d'une araignée commune. Au lieu d'être un éternel solitaire et de ne vivre que pour soi-même, il est au contraire en perpétuel recherche d'amis et adore aider les autres même si il n'est pas forcément très doué pour cela. Même si il est social, Arcturus n'en est pas pour autant charismatique et il peut paraitre ridicule assez souvent, d'autant plus qu'il est terriblement maladroit et qu'il lui arrive fréquemment de tomber de ses propres toiles ou même de se coincer dans ses toiles. Ce comportement lui a souvent valu des moqueries qu'il supporte mal mais qu'il fait semblant de prendre à la rigolade. Le Mygavolt cache constamment ses sentiments négatifs ce qui peut faire douter de sa sincérité et en effet il ment souvent quand quelque chose le dérange. A part cela, il est un excellent ami, loyal jusqu'au bout et défenseur des plus faibles même si en soit il est également relativement faible.

Histoire
Arcturus a vécu une enfance heureuse pour la grande majorité de sa vie en statitik. Comme une très grande partie des membres de son espèce, il est d'une famille nombreuse et a plein de frères et sœurs tous différents les uns des autres. Néanmoins aucun d'entre eux n'a connu leur père qui les a abandonner en les laissant à leur mère qui devait s'en occuper seule mais ce n'est pas si rare pour les Mygavolt. C'est donc sans amour paternel que Arcturus a vécu avec ses frères et sœurs pendant plus d'une décennie au cours de laquelle il a pu démontrer à quel point il peut être un boulet pour les gens qui le côtoie. Amateur de bêtises en tout genre, il était le plus nul en ce qui concerne le tissage de toiles, la capture de proies et encore plus pour grimper aux surfaces. Nombreuses sont les chutes toutes aussi originales que douloureuses qu'il a du endurer. Néanmoins, même si beaucoup de ses frères et sœur, se moquaient de lui, certains l'encourageaient et l'aidaient à remonter la pente (littéralement). Sa mère quand à elle s'amusait gentille-ment des échecs de son fils car elle trouvait qu'il était l'opposée totale de son père alors qu'ironiquement c'était à lui qu'elle avait donnée le nom de son mâle.

Quand Arcturus et ses frères et sœurs furent assez grands pour vivre à l'extérieur, la plupart décidèrent de rester dans le clan et de travailler tandis que certains choisirent de voyager afin de voir de nouveaux horizons. Ce fut le choix d'Arcturus à la surprise générale de toute la famille. Évidemment le lot de moqueries ne se fit pas attendre mais pour autant cela ne faisait que motiver encore plus le jeune Mygavolt qui se lança avec joie à l'aventure. Non sans prouver qu'il était toujours aussi doué avec évidemment une dernière chute le long d'une colline qui dura approximativement cinq minutes.

EDIT : Arcturus considère les tensions entre les pokémons normaux et les pokémons divins comme inutiles et préfère ne pas s'en mêler car il aimerait tout simplement qu'il y ai la paix pure et simple entre les deux peuples et que tout le monde s'apprécie. Pour autant même si il souhaite la paix il n'est pas naïf et sait que ça n'a que très peu de chances de se faire néanmoins quand il en a l'occasion il se permet de refroidir les ardeurs gentiment quand il s'aperçoit que des gens sont hostiles aux divins et à leur nouveaux nés. Il n'a jamais rencontré de Celiz et sera amical avec eux si eux le sont aussi.

Derrière l'écran

Pseudo(s) : Appeler moi juste Arcturus x)
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Top sites
Commentaires, questions :Attention à ma toile, elle colle et électrocute. :3

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Dim 5 Nov - 21:41
Salutations Arcturus, bienvenue, une nouvelle fois, sur notre forum.

Ta fiche est très correcte, j'apprécie d'avance ton Mygavolt ~

Peut être, pourrais-tu rajouter quelques lignes concernant la situation actuelle dans laquelle évolue ton personnage ? En effet les Bahors et les Celiz se livrent une guerre. Comment se comporte t-il sachant cela ? Ignore t-il tout cela ? A t-il eu l'occasion d'allez combattre des Celiz ? Ou bien simplement en rencontrer ?

Pour ton don, il faudrait apporter un peu plus de précision. En effet, il augmente ta vitesse de déplacement, mais une durée approximative, si c'est l'équivalent d'un sprint, ne serait pas de trop. Sachant cela, il faut inclure une légère contre-partie.
Pour le coup, on peut imaginer qu'il est ralenti durant un petit temps après l'utilisation de son don, ça permet d'équilibrer la balance ;3.

Notre administratrice s'occupera de te valider lorsqu'elle aura vérifié ta fiche.

J'ai validé ton code.

A très vite sur la toile, petite étoile ♥️
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Dim 5 Nov - 22:05
C'est bon les modifications sont effectuées. :)
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Dim 5 Nov - 22:06
Yo gamin, bienvenue sur notre toile. J'passe juste pour un petit coup de fil pour voir comment se tisse ton histoire et elle est plutôt bien ficelé ! Mais bon, avant qu'tu pense que j ai les fils qui s'touchent j'vais file à l anglaise. Qui sait ? Peut être que le fil du destin nous rapprocheras.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Lun 6 Nov - 8:25
Bienvenue a toi, petite araignée ~

Attention à ne pas perdre le fil. (oui, moi aussi j'sais faire des blagues nulles :P)
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Lun 6 Nov - 12:16
Essaye pas de voler mon job gamine ;) où je risque de pas être de BONE Humeur
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Lun 6 Nov - 19:38
Bienvenue ! Voici un personnage attachant et original que voilà, je suis sous le charme :D

Bon je laisse le soin à Big Boss d'ajouter son petit grain de sel, en espérant qu'elle mette pas quize ans XD
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Lun 6 Nov - 19:57
Merci à vous tous. :3 (Vous êtes tous tombés dans ma toile mwahaha ! :3)
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Mar 7 Nov - 12:11
Bienvenue Arcturus, content de te voir ici :D
Je n'ai rien à redire sur ta présentation comme tu as ajouté les petites modifs demandées. Je voulais dire que ton perso était attachant mais on ma volé ma réplique... Du coup, hâte de voir comment cela se passera pour toi en rp ! Je te souhaite d'y faire de belle rencontre et de bien t'amuser :D
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~ Jeu 9 Nov - 17:53
Bienvenue mon Enfant poilu,

J'apprécie beaucoup ton choix de Pokémon qui est très original. La fiche en elle-même est simple et bien construite et je n'y retrouve rien à redire !

De ce fait, te voilà validée araignée. Que ta vie d'étoile soit pleine de brillance !
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Ne tombe jamais sur une de mes toiles ~
Page 1 sur 1