Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Memory of a life [PV Asmodan]

MessageSujet: Memory of a life [PV Asmodan] Ven 10 Nov - 15:23
Quel ennui. Tout m’ennuie aujourd'hui. Le Panthéon, la vie. Quel ennui.

Je n'ai pas réellement le choix il semblerait. Pour m'occuper, je vais devoir faire le premier pas et quitter les cieux du Créateur. Descendre sur cette terre corrompue à souhait. Au moins, peut-être pourrais-je croiser un nouveau jouet, qui sait ? Après tout, les flammes de la vengeance brûlent toujours en mon cœur.

Naturellement, je décide de mettre pied à terre dans une zone vaguement familière. L'ambiance d'Underworld par exemple, ferra très bien l'affaire. Mes ailes me portent donc jusqu'à cette terre de désolation. En survolant les arbres morts, je décide qu'il est temps de me poser. Mon regard est alors attiré par un arbre plutôt imposant, majestueux même dans la mort. Bien, cela fera amplement l'affaire pour la chauve-souris que je suis.

Avec un bâillement, je me pose sur une branche solide.
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Memory of a life [PV Asmodan] Ven 10 Nov - 18:20
Une journée des plus ennuyantes, sans aucun doute, tel était la pensée actuelle du Conseiller alors qu'il venait tout juste de sortir de chez lui. Les rares personnes qu'il avait croisé ne lui donnaient clairement pas envie de rester au panthéon, surtout en pensant au fait que personne ne voulait bouger pour s'occuper un peu des Bahors. Le Darkrai se décida donc à descendre au pays de ces infects créatures, afin d'aller y passer ses nerfs quelques heures. Le seul endroit qui semblait lui convenir était la région désolée d'Underworld, le calme, la désolation, et l'absence totale de vie, en font une cible idéale. Si personne n'est là pour voir les quelques têtes qui se feraient ôter, il n'y aura pas de représailles possible, et donc pas de risque de tomber dans une situation de sous-nombre.

Une fois une idée à peu près concrète de la méthode d'attaque en tête, le Pokémon ténèbres se dirigea vers la sortie du Panthéon. Une fois la descente effectuée, le Conseiller erra un peu dans le village, en quête d'une âme fragile, bien vivante pour finir sa vie entre ses doigts malsain. Toutefois, ce fut une bien autre rencontre qu'il fit : Une Celyz avait déjà pénétré ses lieux, il s'agissait d'une Lunala. Cette dernière avait élu domicile sur l'une des branches d'un arbre imposant. Asmo ne put se résoudre à laisser un silence tel et l'accosta donc :

« Bonjour à vous camarade, que faites-vous ici, en ces lieux infestés de ces répugnantes créatures indignes de notre stature ? Ce lieu ne vous correspond en aucun point. »

Le Darkrai s'était forcé à bien tourner ses mots, et il espérait vraiment que la réponse le satisferait,surtout qu'il n'avait encore trouvé aucun Bahors à se mettre sous la dent...Autrement dit, la patience du maître des cauchemar n'était pas des plus grandes, surtout dans cette situation.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Memory of a life [PV Asmodan] Lun 13 Nov - 12:39
Je ferme un instant les yeux. Quelle douce atmosphère. Pour un peu, je pourrais aimer cet endroit. Si il n’était pas envahis par les pires créatures de la planète. Ah ! Par Arceus, pourquoi doit-on vivre avec ces Bahors en-dessous de nous ? Ce serait tellement plus simple de tous les anéantir une bonne fois pour toute… Et alors… J’aurais ma vengeance.

Hum ? Cependant une voix s’élève. J’ouvre un œil pour observer qui ose venir me déranger. Oh. Tiens donc. Si ce n’est pas ce cher Asmodan. Un Darkrai. Un Celyz. Tout comme moi. Mais pas une menace en tout cas. Un soupir m’échappe. Je dois bien me tenir devant mes « semblables ». D’une douce voix, je réponds alors.

- Je suis simplement venue en quête d’une occupation. Je m’ennuie dans les cieux du Créateur. Et toi mon bon Asmodan. Qu’est-ce qui t’as mené jusqu’en Underworld ?

Cette conversation me fatigue déjà mais je dois faire bonne figure.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Memory of a life [PV Asmodan] Mar 14 Nov - 21:04
Par chance pour lui, le Conseiller n'eut pas long à attendre avant d'avoir une réponse, ce qui était tant mieux en soi. Surtout qu'il savait pertinemment à qui il avait à faire face à lui, Sélène la conseillère. Cette Lunala était sûrement aussi fourbe et haineuse envers les Bahors qu'il l'était, et sa réponse était aussi vague qu'à l'accoutumée. Le Darkrai se doutait au fond de lui de la vraie raison de sa venue, après tout les deux Celyz avaient certainement le même projet, à savoir faire du mal aux Bahors, et pour cela rien de mieux que de s'infiltrer dans un endroit où ils ne s'attendent pas à se faire attaquer. Mais Asmo se devait de répondre, après tout c'était la moindre des politesses pour une de ses égales. Et donc comme à son habitude il ne tourna pas autour du pot :

« Sélène, très chère Sélène, pourquoi vous posez une question dont vous connaissez déjà la réponse ? C'est simple, je suis là pour une chose, me charger de quelques uns de ces déchets vivants. Rien de plus, rien de moins. Mais si vous voulez vous joindre à moi, je n'y verrais aucun inconvénient. »

Le Darkrai dans un élan de bonté et de galanterie, tendit même sa main vers le Pokémon Spectre, pour lui donner un coup de main pour descendre. Il ne se reconnaissait bien là, toujours prêt à aider ses semblables, même si ça devait impliquer de faire des efforts. Le Celyz scruta alors les environs à la recherche de potentielles victimes sur lesquelles se défouler, mais ne trouva rien au premier abord. Ses lâches avaient dû se planquer à la première occasion, afin de préparer une attaque de masse. Après tout aux yeux du conseiller, ils n'étaient guère mieux que des insectes, qui sous couvert d'une lâcheté et d'une peur sans limite, se cache derrière le nombre, plutôt que de se battre à la loyale. C'est alors que le Darkrai aperçut ce qui était une ombre, puis une seconde, plus massive, mais un peu plus reculée.

Le Pokémon ténèbres se doutais qu'il s'agissait sûrement d'un guet-apens, mais il voulait tout de même tenter la chance. Il montra alors les deux ombres à sa collègue conseillère et lui proposa un plan simple : foncer, frapper, et surtout pas de quartier. Le Darkrai était prêt à s'élancer vers la cible, il attendit donc la confirmation de la Lunala, peut-être que depuis son arbre, elle pourrait mieux les distinguer. C'est donc un silence morne qui retomba sur Underworld alors que le conseiller puisait dans ses limites pour se retenir de charger, inutile de dire qu'il espérait vraiment que Sélène allait confirmer ses pensées...
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Memory of a life [PV Asmodan] Jeu 16 Nov - 13:11
D'un geste rapide, je cache un bâillement. Non décidément, c'est fatiguant de jouer les petites poupées. Mais c'est évidemment l'une des choses que j'aime le plus. Qu'on prenne soin de moi, après tout. Je suis la perle du ciel obscur, n'est-ce pas ? J'ouvre mon deuxième œil pour me concentrer sur le Darkrai. Ce Pokemon est presque aussi avare de bataille que moi. Ce qui dans le cas présent, est une chose merveilleuse. Je vais pouvoir l'utiliser.

Bien entendu, depuis mon perchoir, j'ai remarqué les ombres de ces insectes vivants et rampants. Mais je ne préfère rien dire. Sachant que mon camarade Celyz allait également les repérer. Ah, voilà qui est fait. Fort bien. De plus, il souhaite en découdre. C'est encore mieux. Avec un grand sourire ravageur, je l'observe.

- A toi l'honneur Asmodan.

Je vais le laisser se charger de l'attaque, pendant que je pourrais apprécier le spectacle de mon arbre. Un léger ricanement m'échappe. J'ai déjà hâte ~

- Soit gentil. Gardes en un en vie s'il te plait.

Que je puisse m'amuser derrière.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Memory of a life [PV Asmodan]
Page 1 sur 1