Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Vulkain, le Prince Rouge

MessageSujet: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Vulkain, le Prince Rouge Sam 11 Nov - 18:59

Vulkain


Âge : 22 ans
Genre :
Clan actuel : Le Panthéon
Métier : Conseiller et entraineur
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Torche
Surnom(s) : Vulk, Prince Rouge (uniquement de ceux qui sont au courant,
même pas lui-même)
Physique
Espèce: Entei

Couleurs: Normale à un détail près

Taille & Masse: Plus grand et plus musclé

Armes, équipements: Il porte un bouclier sur son dos lors des batailles. Il est attaché grâce à une sangle

Vêtements: //

En plus: Il possède des couleurs classiques, sauf son ornement rouge qui est noir. Ses yeux sont jaunes brillants mais se teintent de rouge lorsqu'il perd le contrôle. Les pointes sur son dos sont dorées.

Don: //

Caractère
Vulkain n'est pas un Pokémon à prendre à la légère. Sans être foncièrement méchant, il sait ce qu'il veut et sait le faire savoir.
Son charisme naturel est un très grand atout, surtout au sein du Conseil. En effet, lorsque l'on voit ce Entei, on ressent toute sa prestance, son courage et surtout sa force. Le légendaire est très fier de ses capacités et n'hésitera pas à défier en duel quiconque lui dira le contraire. Il possède des capacités innées pour le combat du fait qu'il soit né d'une Constellation particulière.
Pourtant, le lion n'est pas au courant de cette histoire car les seuls Celyz au courant ne souhaitent pas qu'il soit au courant... Si Vulkain apprenait qu'il était réellement le Prince Rouge de la légende, cela lui monterait à la tête. Le quadrupède aime être au centre de l'attention et briller, rendre ses collègues fiers et pantois devant sa puissance. C'est pourquoi il est fortement conseiller de ne pas lui dévoiler ce terrible secret, bien que son majordome n'essaye de faire cracher le morceau à ceux qui le savent.

Le Entei est très doué pour parler et pour diriger les troupes. La stratégie n'est pas son fort car il est plutôt du genre à foncer tête baissée, comme l'indique son type Feu pur. C'est pourquoi ce mâle préfère largement qu'on lui dise quoi faire, du moment que cela lui convient. Car oui,
n'essayez même pas de donner des ordres à ce Conseiller s'ils sont idiots ou trop éloignés de sa vision des choses... Son caractère est à la hauteur de sa légende. Si Vulkain n'est pas d'acccord,
il rugira avec force. Le Celyz prend tout de même du plaisir dans les batailles, il se sent vivant en combattant.
Son charisme naturel lui permet de se faire obéir de beaucoup. Grâce à cela, le Entei est devenu un Pokémon capable d’entraîner les autres Celyz. Le Prince Rouge est souvent celui qui forme les nouveaux Champions et les meilleurs parmi les meilleurs.

Mais Vulkain est également un Conseiller. Il n'est pas très doué pour la réflexion comme dit plus haut, sans être bête pour autant. Il attend patiemment que les plus expérimentés disent quoi faire et ensuite il se met en action. Le Pokémon Volcan n'aime pas les Bahors et vous vous en rendrez vite compte. Fier d'être une légende, il aimerait beaucoup que ces êtres sans pouvoirs divins restent à leur place. Mais ils sont un bon moyen pour lui de se défouler !

Le Entei respecte beaucoup ses anciens et ses ancêtres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il va régulièrement prier le Père et les défunts.

Avec les autres Celyz, il s'entend bien. Beaucoup de femelles l'apprécient pour l'aura qu'il dégage et pour son franc parlé (certaines pour sa force). Il fait aussi le bonheur de quelques mâles mais le volcan ambulant ne semble pas très intéressé par l'amour. Toutefois, il aime bien flirter de temps en temps.
Vulkain a aussi beaucoup de respect pour Mars, le dirigeant du Conseil. Mais aussi pour Spiritus,
son majordome et conseiller personnel. Le vieux Créfollet est pour lui presque un père.

En soit, ce Entei n'est pas mauvais mais sa vision des choses est guerrière et raciale. Le fort caractère de Vulkain est à l'image de son type et de sa carrure. Toutefois, si vous êtes un légendaire, il pourrait devenir un modèle pour vous. Car malgré son jeune âge, ses talents au combat et son charisme font de lui un Pokémon qu'on aime suivre.

Cependant, il y a un revers à la médaille. Etant le Prince Rouge, le Entei a souvent des crises d'humeur qui peuvent être dévastatrices. S'il à l'air paisible, l'instant d'après il pourrait déchaîner sa colère sur le premier venu. Oh et inutile de préciser que les Bahors n'ont alors aucune chance...

Histoire
Vulkain est un Pokémon très particulier. En plus d'être né Celyz, il est unique parmi les siens. En effet, sa constellation fut rouge sang lors de sa venue au Panthéon en tant que bébé... Une ancienne légende raconte:

Le lendemain d'une Lune de Sang, rouge comme le liquide de la vie,
Naîtra une légende dont le destin sera recouvert de carmin.

Les étoiles absorberont le Sang de l'Astre nocturne,
Puis déverseront leurs sinistres éclats sur le sanctuaire.

La vie soufflera dans le corps de ce Pokémon,
Dont l'existence même plongera le monde dans un étau d'enfer.

Est-ce que tout cela est vrai, faux ? Les légendaires n'en sont pas certains et pour être sûr, les malheureux qui sont au courant choisissent de garder le secret.
C'est sur ces écrits que repose la vie de Vulkain, le Prince Rouge...

Il naquit le soir qui suivit la Lune Rouge. Un phénomène assez étrange et plutôt rare mais qui n'avait jamais eu d'incidence. Pourtant, cette fois-là, une Constellation resplendit de sang alors qu'un bébé Celyz était attendu. La prêtresse et sa fille étaient présentes à ce moment, prêtes à donner la vie grâce à des prières. Les deux Reshiram n'étaient pas rassurées et des frissons parcouraient leurs échines. Pourtant, elles n'eurent d'autres choix que de créer la Bête. Il était interdit d'avorter la naissance d'un jeune Celyz après une demande.

Ce qui devait être fait fut donc exécuté.
Ainsi, un tout petit Entei descendit du plafond en douceur et fut déposé sur le piédestal qui accueillait les nouveaux-nés. La prêtresse prit son corps dans ses pattes et quitta la chapelle, la peur dans le regard.

Ses parents ne voulurent pas de lui, c'était prévisible. On leur avait confié que ce Pokémon était censé être le Prince Rouge. En effet, il aurait été très impoli de ne pas leur dire la vérité... Ils devaient donc garder ce secret jusque dans leur tombe et plus loin encore. Le Entei n'avait donc plus de famille et était destiné à vivre dans le temple avec les pieux. Toutefois, son destin en fut autrement quand se présenta un Créfollet d'âge avancé. Le vieux Celyz posa son regard serein mais dur sur l'enfant alors âgé de quelques jours. Son nom était Spiritus et il voulait le jeune Entei sous son aile. On le lui refusa pas mais personne ne lui dit alors qu'il s'agissait du Prince Rouge. Le psychique nomma son nouvel enfant Vulkain, comme les volcans qu'il représentait.

Les années passèrent ensuite. Le lion de feu grandissait bien. Très bien même. Il possédait une force qui dépassait l'entendement, et bien souvent, il finissait par faire brûler des choses par accident. Le mâle était également plus grand et plus épais que ses congénères de la même espèce et cela mit la puce à l'oreille de Spiritus. Son fils était bien trop différent des autres pour être normal... Cependant, le type Psy ne prit pas peur et décida de continuer son enquête.

Ce fut lorsque Vulkain eut son dixième printemps que quelque chose de terrible se produisit. Le jeune Entei se plaignait déjà depuis quelques mois de maux de tête puissants. Lorsque cela arrivait, il se sentait mal et titubait. Selon l'enfant, il n'était plus lui-même. Pour le vieux Créfollet, c'était un nouvel indice qui s'indiquait. D'autant plus que les malheurs de son fils étaient incurables. Même le meilleur des médecins Celyz ne parvenait pas à faire cesser les migraines. C'était vraiment trop étrange.

Donc un jour, Vulkain succomba au pouvoir léguer au Prince Rouge. Ses beaux yeux dorés prirent une teinte inquiétante et carmin. Ils s'injectèrent de sang et le Entei sauta à la gorge d'un Celyz innocent. Ses crocs puissants se refermèrent sur la cible et du sang coula. Le jeune ne lâcha pas prise même lorsque Spiritus tenta de l'enlever. Il fallut attendre que Vulkain lâche de lui-même, ce qui, heureusement, ne dura pas longtemps. Par chance, la victime n'était pas trop blessée, juste du mal à respirer. Avec des soins, l'affaire fut réglée et on pensa alors que le jeune avait expérimenté le trop plein d'énergie stellaire. Mais pour son paternel adoptif, ce n'était pas cela. Les iris rouges traduisaient un mal plus puissant encore... Le Pokémon continua donc ses recherches et tomba sur la légende du Prince Rouge. Sans être certain de ce qu'il avançait, il imaginait que d'autres Celyz pourraient lui apporter des indices. On nia les faits mais le Créfollet était certain qu'ils mentaient. Il se tourna donc vers Astrallia, une jeune prêtresse. Cette dernière pouvait être facile à briser... Mais ce ne fut pas le cas, elle ne lâche jamais le morceau.

Vulkain continua de grandir. Lorsqu'il eut dix-huit ans, il décida de devenir entraîneur pour les Celyz. Il réussit le test avec succès malgré son jeune âge et il commença à former les futurs Champions et Combattants du Panthéon.

Puis, quatre ans après, on lui proposa de devenir Conseiller. On avait les arguments suivants: force, courage et talents prodiges... Pour Spiritus, c'était autre chose mais il ne dit rien à son fils. La réalité était exacte, Mars voulait le garder à l’œil un peu plus et le faire passer Conseiller était une bonne idée. Astrallia lui avait également souffler qu'en faisant cela, le Entei pouvait certainement rester sur le droit chemin...

Cela ne fait donc que quelques mois que Vulkain est au Conseil. Il continue d'entraîner les Celyz qui le souhaite, en compagnie de son majordome Créfollet.


+ LIENS:

-Spiritus: son père adoptif. Il est son majordome en quelques sortes et le Créfollet s'occupe de lui apporter ce dont il a besoin. Ils s'aiment beaucoup.

-Astrallia: la prêtresse. Vulkain ne lui veut pas de mal mais selon Spiritus, elle cache un secret sur lui-même. Le Créfollet lui demande donc parfois de questionner la dragonne pour en savoir plus.

-Les Conseillers: étant du Conseil, il est normal qu'il connaisse les autres. Vulkain les respecte mais ne les côtoie pas beaucoup.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Personnage important, bonne activité requise
Précisions du Créateur : Il est le Prince Rouge ce qui le rend plus puissant, attention à ne pas être injuste en RP !
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINATOR sculpture en argile rouge by === CYBORG ===
» Collection rouge (SEP)
» BROC AND TROC DE L'ESCARGOT ROUGE
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines-