Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Les Clans et les Territoires

MessageSujet: Les Clans et les Territoires Mar 10 Oct - 13:44
You live here,
I live here
Clans & Territoires :

♦ ♦ ♦


La Terre est partagée en plusieurs contrées qui regorgent de Pokémon. Ces créatures intelligentes créèrent au fil du temps des clans entre eux, permettant de l’entraide pour tous. Les territoires sont délimités naturellement et apportent chacun des avantages et des inconvénients en fonction des types des Pokémon. Toutefois, certains choisissent d’habiter dans des environnements qui ne leur convient pas forcément, pour des raisons diverses.

Attention ! Pour des raisons de facilité, pour le moment les villages listés ci-dessous sont les seuls villages du forum ! Cela veut dire que vous n’en trouverez pas d’autre, même dans vos RPs pour y faire une halte. Il peut toutefois y avoir des campements et des abris.


♦️


♦️ Fyruus : c’est le territoire qui accueille les types Feu, Sol et Acier en majorité. L’endroit est sous la direction de Lance, un Galopa intelligent et calme. Fyruus est une zone très grande et qui est composé principalement de sable, formant ainsi un désert. On y retrouve également une zone plus ardente avec un volcan. L’endroit est chaud, et il faut être préparé avant d’y entrer. Mais la nuit, il gèle dans le désert.

Fyruus n’est pas en conflit, mis à part avec le Panthéon.


Village : Egyptos. Il y a des pyramides aux alentours et les maisons sont en pierre, avec des ornements.


Chef : Lance (Galopa).



♦️ Aquoscylla : c’est là que se regroupent les types Eau majoritairement. La zone est complètement aqueuse, semblable à un océan ou à une mer. Il n’y presque pas de terre à la surface et l’activité du territoire se situe sous l’eau. Une fois le plongeon effectué, on y retrouve un village aquatique fait en corail, en pierre… La zone est dirigée par Killyka, un Lokhlass d’une gentillesse rare. Les étrangers sont acceptés mais ils doivent utiliser des bulles d’oxygène pour survivre sous l’eau.

Aquoscylla n’est pas en conflit, mis à part avec le Panthéon.



Village : Aigue-Marine. Les maisons sont en corail ou en pierre, colorées et de toutes formes.


Chef : Killyka (Lokhlass).



♦️ Sylvaron : voici le territoire où crèchent les types Plante, Insecte et Fée principalement. Le territoire est très largement forestier, les arbres y sont rois. Il y a quelque clairière mais il n’est pas évident de voir le ciel et de trouver son chemin dans cette zone. Sylvaron est sous la direction de Cyanure, une Brutapode maternelle mais qui est aussi solitaire et froide. La zone est tempérée et il y fait bon vivre mais les pluies sont fréquentes. Peu de précaution sont demandées en y entrant mais se perdre est facile.

Sylvaron n’est pas en conflit, mis à part avec le Panthéon.


Village : Arboris. Il n’y a que des cabanes en bois dans les arbres et des terriers dans le sol. L’endroit est perpétuellement dans la pénombre à cause du feuillage mais lorsque le Soleil brille, on y voit assez clair.


Chef : Cyanure (Brutapode).



♦️ Montglakos : c’est le territoire qui regroupe les types Glace, Roche et Dragon. La zone est entièrement montagneuse avec ses rochers et ses pics. Certaines montagnes sont courtes et ne sont pas recouvertes par de la neige mais la plupart sont souvent blanches et froides. Il y a beaucoup de cavité ou des grottes dans les flancs afin de permettre aux Pokémon de s’abriter et d’y vivre. Montglakos est dirigé par Keops, un Dragmara noble et courageux. L’endroit est particulièrement escarpé et le manque d’oxygène peut dérouter les créatures mal préparées. Attention à ne pas chuter et au froid mortel.

Montglakos n’est pas en conflit, mis à part avec le Panthéon.


Village : Glagla. Pour y entrer, il faut passer par une grotte. En sortant de celle-ci, on trouve le village qui est constitué de rocher et de glace.


Chef : Keops (Dragmara).



♦️ Underworld : voici la zone qui accueille les types Spectre, Psy et Ténèbres. Le territoire n’est pas accueillant : constitué majoritairement de terres désolées, de cimetières et de plateformes spectrales, il est facile d’y perdre pied. Il n’y a pas beaucoup d’abri puisque les arbres sont morts et que la végétation est presque inexistante. Parfois, on tombe sur des sépultures ou bien sur des illusions. Underworld est dirigé par Tourmaline, une Magirêve fourbe et cruelle. Le village est certainement le seul endroit accueillant… Et encore. Les étrangers sont rares.

Underworld n’est pas en conflit, mis à part avec le Panthéon.


Village : Outretombe. Village pauvre avec des maisons en bois rongé par la pourriture. On y trouve aussi des tombes et un château où réside Tourmaline. Il y a un puits au centre, seule source d’eau. On dit qu’un peu plus loin, on trouve une grotte où souffle un air glacé incroyable…


Chef : Tourmaline (Magirêve).



♦️ Landium : c’est le territoire où vivent majoritairement les types Normal, Combat, Electrik, Vol et Poison. C’est la zone la plus grande et heureusement puisque la diversité est bel et bien présente. Landium est constitué de plaines, de savanes, de plateaux et de marais. Il y aussi des points d’eau comme des rivières ou des lacs. L’endroit est luxuriant et très accueillant, ce qui le rend populaire auprès des Pokémon du monde entier. Ce territoire immense est dirigé par Rufak, un Mangriff guerrier et belliqueux. Le village est grand et permet aux étrangers de s’y arrêter.

Landium n’est pas en conflit, mis à part avec le Panthéon.


Village : Bourg-Naguère. Accueillant avec des maisons en bois et en roche. Il est grand et possède une population active. Le commerce y est très présent du fait du climat très doux et des terrains plats. Au centre du village, on trouve une statue en pierre d’un Rayquaza. Personne ne sait pourquoi elle est là et parfois elle est souillée par des Bahors un peu trop en colère.


Chef : Rufak (Mangriff).



♦️ Le Panthéon : voici le territoire des Pokémon Légendaires (Celyz) de toutes sortes. Ils vivent tous ici pour la plupart car c’est le seul endroit où les Bahors n’ont pas le droit de pénétrer. Le Panthéon est situé dans le ciel, le sol est fait de nuages et il est impossible de passer au travers. Les Pokémon qui ne peuvent pas voler doivent marcher sur des arcs-en-ciel pour s’y rendre mais ces derniers n’apparaissent que devant des légendes. De ce fait, les Pokémon normaux ne peuvent s’y rendre, sauf en escaladant et en volant par leur propre moyen. Toutefois, il y a un mécanisme de défense et il est risqué de s’y rendre. On trouve aussi des colonnes de pierre et autre créations qui ornent le territoire et le rendent sacré. La gloire d’Arceus y est faite et c’est là que naissent les nouveaux Légendaires. Pour cela, il existe une salle plongée dans l’obscurité qui montre des constellations au plafond. En priant ces dernières, une nouvelle créature nait.

Il n’y a pas de véritable chef ici mais il existe un conseil constitué de sept Celyz. Mars, un Groudon, est à la tête de celui-ci, et on peut dire qu’il est le chef du Panthéon dans l’absolu.

Le Panthéon est en conflit avec tous les territoires Bahors.


Village : Le Panthéon est un village uniquement. Très grand, il s’apparente plutôt à une ville. Les habitations sont en marbres ou en nuages. Au fond, on y trouve un temple dédié à Arceus, aux naissances et aux réunions du Conseil.


Chef : Mars (Groudon).

Conseil constitué de :

♦️ Teos (Mewtwo)

♠️ Vulkain (Entei)

♦️ Mars (Groudon)

♠️ Asmodan (Darkrai)

♦️ Astrallia (Reshiram)

♠️ Korian (Volcanion)

♦️ Sélène (Lunala)


♦️


NOTE : N’importe quel Pokémon peut vivre en dehors de son habitat naturel pour des raisons qui lui sont propres. Il existe aussi des exceptions si vous le désirez, pour les Pokémon terrestre mais de type Eau. On voit assez mal un Suicune vivre dans Aquoscylla, bien que cela soit possible. En revanche, les Pokémon dits poissons peuvent vivre où ils le souhaitent, moyennant un besoin de rafraichissement de temps en temps.


NOTE² : Chaque village doit élire un Champion. C’est un Pokémon compétent et puissant qui représente le territoire et qui doit combattre les autres Champions pour être le meilleur. A terme, il affronte le Champion du Panthéon. C’est devenu une tradition et c’est au chef de chaque lieu d’élire le Champion après des épreuves ou parce qu’il juge son choix bon.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» Erin Hunter - Retour à l'état sauvage - La guerre des clans T1
» King Stephen - Le Talisman - Le Talisman des Territoires T1
» [King, Stephen & Straub, Peter ] Le talisman des territoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Genèse :: Commandements d'Arceus :: Les Conseils de Dieu-