Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arme ancienne
Anonymous
Who am i !

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyMar 14 Nov - 20:22
Salutations !

Voilà je me posais quelques questions dont j'aimerais connaître les réponses. Cela m'aiderait pour une possible inscription. Bref je me lance, enfin pas trop fort sinon je risquerais de crever un œil ou deux.

Je souhaite faire un Pokémon assez particulier mais avec une forme complètement différente de celle à laquelle on à l'habitude d'être confronté. Est-ce possible ?

Une autre concerne le background du personnage. Il serait un des Bahors ayant combattu lors de la guerre Ancestrale et aurait fini scellé et enfermé suite à ses agissements. Il sera oublié de tous dans le temple qui lui servira de prison jusqu'à être redécouvert par une personne quelques siècles plus tard. Cela pourrait-il être possible ou non ?

Merci du temps consacré à lire mes questions et du temps que vous allez y consacrer pour y répondre.

Furieusement votre,
Arme ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyMar 14 Nov - 21:30
Bonjour à toi, étoile égarée,

Merci pour l'intérêt que tu porte à notre forum. Pour répondre à ta première question, je ne te dirais qu'une chose: tout dépend de la forme que tu souhaite. Ainsi, il serait plus simple de mettre l'image ici pour que je puisse vérifier. Tu peux également t'inscrire et me l'envoyer en MP si tu ne veux pas la mettre à la vue de tous !

Je pense comprendre que tu souhaite jouer Monorpale ou l'une de ses évolutions ? (enfin c'est une supposition).

Pour le background, je ne vois aucun problème. Tout dépendra de la manière dont tu feras la chose dans ton histoire mais cela devrait aller. Le seul petit souci qu'on a, c'est que ton background ressemblera à celui d'un futur DC d'un de nos membres. Evidemment ce n'est pas grave, tu as le droit, surtout si tu es plus rapide.

Je voulais simplement t'avertir au cas-où (en gros il souhaite également un Pokémon qui assista au début de la guerre et qui fut scellé. Par ailleurs attention, la guerre ancestrale est toujours en cours !).
Peut-être que, pour vous arrangez, vous pourriez mettre un morceau de vos histoires en commun ? Vous pourriez avoir combattu côte à côte ? Bref, je te laisse déjà répondre à cela et vous pourrez voir ensemble de manière plus approfondie si cela t'intéresse !

J'espère que mes réponses te satisferont.
Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir vers moi sur ce topic ou en MP. Idem si tu as d'autres interrogations.

En espérant te revoir dans nos rangs étoile inconnue,

Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Arme ancienne
Anonymous
Who am i !

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyMar 14 Nov - 23:07
Rebonsoir.

Merci pour la réponse rapide. Alors concernant le Pokémon que je souhaite jouer, ce serait un Dimoclès. Quand à sa forme, ce serait un artwork représentant le Pokémon sous forme d'un Katana ainsi que d'un couteau de chasse. Voici l'image Ici. SI cela n'est pas possible, et bien tant pis.

Pour l'arrangement, pourquoi pas mais à ce moment-là, ça risque de gâcher un peu la surprise sur mon identité secrète. Surtout si l'on doit en parler via Discord. Sachant que je préfère m'enregistrer une fois toute la fiche remplie en bonne et due forme (Désolé, l'habitude de toujours procéder ainsi.) *Niark Niark Niark*

Quand à toi Cubone, ou devrais-je dire Sans ? Je n'avais pas lu ta fiche avant que tu ne la mentionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyMer 15 Nov - 21:29
Bonsoir,

Le design en tant que tel ne me plait pas trop car il ne ressemble pas vraiment au Pokémon de base. Toutefois, je n'ai pas non plus envie de te refuser cela car j'aime qu'on cherche des perso différents.

Ce que je te propose, c'est d'utiliser cette image pour le moment. Et puis un jour, il faudra essayer de passer commande à quelqu'un qui dessine pour essayer d'avoir le même design mais un peu plus "pokémonisé" ! Ce n'est pas impossible, d'autant qu'on a des dessinateurs parmi les membres donc pourquoi pas. Je te proposerais bien que je le fasse mais... Tu risquerais d'attendre pour pas grand-chose. Bref si l'idée te convient alors ça me convient !

En ce qui concerne l'histoire, c'était juste une proposition. Si tu ne souhaite pas le faire pour tes raisons, je pense que ça ne posera pas de problème. Même si vos histoires auront des points communs, elles seront différentes. Après, vous pouvez voir à cela en MP ! Mais je te/vous laisse voir ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arme ancienne
Anonymous
Who am i !

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyJeu 16 Nov - 18:59
Bonsoir bonsoir.

C'est encore moi. Avec une nouvelle fournée de questions. Pour cette fois cela concerne le don ainsi qu'une description du pokédex. Je vais commencer par la description du pokédex : Si quelqu'un s'aventure à l'empoigner, il enroule son étoffe bleue autour du bras de l'infortuné et aspire son énergie vitale jusqu'à ce que ce dernier s'écroule. Est-ce que ce cas de figure s'applique sur le forum ou non ?

Et pour le don, j'ai une idée en tête et je préfère d'abord l'exposer ici pour savoir si c'est faisable. Here we go !

Lames maudites : Tes lames ont chacune une propriété différente. Les blessures infligées par la lame de ton épée mettent longtemps à guérir et laisse une cicatrice nette. Quand à celle de ton couteau de chasse, elle s'enfonce proprement dans ta victime, causant des douleurs atroces à son passage tout en aspirant l'essence vitale de ta proie. Lorsqu'elle ressort, celle-ci ne laisse aucun passage ni blessure derrière elle.

Voili voilou et encore merci du temps consacré à répondre à ma flopée de messages qui doit s'avérer assez embêtante. *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyJeu 16 Nov - 20:12
Bonsoir,

Aucun soucis, je suis là pour répondre à tes questions !

Alors concernant la description Pokédex, je dirais qu'elle s'applique plus ou moins. J'entends par là que si ton partenaire de RP est d'accord, ça ira. Sinon, il faudra s'abstenir de ce pouvoir. Car sur Stellaris, on autorise ou non au cas par cas les descriptions Pokédex. Certaines étant très logiques et d'autres étant tout à fait absurdes.

Donc voilà. Je ne suis pas contre, du fait que ce soit un type Spectre mais cela ne doit pas te donner un avantage certain.

En ce qui concerne ton don, il ne me dérange pas trop. Simplement pour les cicatrices, il faudra que ces dernières ne soient pas assez profondes pour que la victime puisse les "effacer" si souhaiter.

Ton don ne possède aucune contrepartie en revanche, et comme il est puissant, il va falloir en trouver ! Par ailleurs, sache que le don n'est pas toujours actif, donc tes attaques n'infligeront pas toujours les blessures décrites.

J'espère que c'est compréhensible, sinon n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arme ancienne
Anonymous
Who am i !

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyVen 17 Nov - 18:51
Salut salut,

C'est encore moi. Pour vous embêter une fois de plus avec un sujet qui me titille. C'est en ce qui concerne la timeline. Car comme je vous l'avais dis précédemment, je souhaite donc faire un personnage venant d'un lointain passé. Or dans mes écrits pour le moment j'ai retracé un peu l'histoire en suivant les lignes directives des événements qui s'installent. Donc la guerre, l'apparition de la magie et des dons, l'arrêt temporaire de la guerre par Arceus. Puis c'est à ce moment-là que tout s'embrouille un peu pour moi au niveau des dates. "Mais des décennies plus tard, Arceus parvint finalement à mettre un terme à la guerre ancestrale." puis si j'ai bien compris il y a la reconstruction " Durant des siècles donc, tout est reconstruit, le monde retrouve sa sérénité peu à peu.", il y a ensuite la création et le scission du Panthéon puis l'exécution puis plusieurs siècles qui passent pour en venir au présent. Est-ce comme cela ou alors non ? Car du coup en observant tout cela, il aurait fallut déjà plusieurs vies à mon personnage pour avoir pu assister à quasiment tout cela sachant que je comptais sur une événement après l'exécution du Célébi pour faire l’ellipse temporel avec son scellement pour faire atterrir mon personnage jusqu'au présent.

Du coup, pouvez-vous m'éclairer un peu au niveau de la timeline s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. EmptyMar 21 Nov - 18:58
Bonsoir,

Désolée pour ne pas avoir répondu avant.
Alors, c'est tout bon au sujet de la timeline mais il n'y a pas besoin de plusieurs vies pour vivre ces événements (sauf quand on arrive au présent bien sûr, puisqu'il s'est passé des siècles).

Alors, tu as une idée assez similaire au DC de Cubone pour l'histoire donc je vais te dire ce que je lui ai dit:

"> Il y a la genèse
> ellipse de X années, probablement beaucoup (+ de 1000)
> La première fois que la guerre se déclare
> ellipse de quelques décennies, probablement 50 ans
> Reconstruction, création du Panthéon
> ellipse courte, quelques années
> Exécution de Celebi, la guerre recommence
> ellipse de plusieurs siècles, 700 ans environ
> De nos jours

(c'est indicatif les ans que je donne, c'est pour te situer un peu)"

Mais aussi:

"Donc en appliquant ça, ton perso est né il y a environ 1000 ans pour faire large (50 + 10 + 700 = 760 qu'on élargit pour plus de sécurité et pour faire rond)
Lorsqu'il exécute Celebi il a environ dans les 60 ans (50 + 10)
Donc il s'endort à 60 ans, tu peux même dire que c'est un chatiment d'Arceus pour avoir déclencher la guerre à nouveau mais comme il est trop faible, il ne peut rien faire de plus pour punir ses enfants et espère que ça servira d'exemple

Donc quand il se réveille, il a 60 ans physiquement et mentalement mais en réalité il a presque 1000 ans"

Je ne sais pas si tu comprends... En tout cas si ce n'est pas le cas, n'hésite pas !
L'histoire est volontairement floue car normalement, nous n'aurions pas dû avoir des personnages comme les vôtres héhé ! En gros vos perso ont techniquement 1000 ans environ mais du fait qu'ils sont scellés à un moment, ils vivent jusque là pour se réveiller et se retrouve donc avec l'âge qu'ils avaient AVANT d'être sceller.

Voilà, si cela ne va pas, je suis là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Quelques petites questions. Empty

Quelques petites questions.

MessageSujet: Re: Quelques petites questions. Quelques petites questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Genèse :: Le Coin des Membres :: Questions et Suggestions-