Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité
Who am i !

I'm a worker of the World, but the world work for me

MessageSujet: I'm a worker of the World, but the world work for me Lun 20 Nov - 17:08

Kolyskova

Genre :
Clan actuel : Vagabonde
Métier : Mercenaire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Talent : Battant
Surnom(s) : Kova, Koly, Lysko
Physique
Espèce: Milobellus

Couleurs: Normale

Taille & Masse: 6m 04 & 176 kg (un peu plus grand que la moyenne)

Armes, équipements: Casque avec pointes, Plastron, Protège queue avec pics.

Vêtements: Aucun

En plus: Un cicatrice d'un mètre au niveau du ventre, et une brûlure en zigzag au niveau du cou

Don: Présence apaisante est une qui capacité de part ma seule présence, calme les cœurs meurtris, les esprits malheureux, les tensions et les mentaux échauffés.

Caractère
Je suis se que l’ont pourraient appeler une veuve noire. Une créature qui attire dans ses filets noirs de grâce et de beaux mots l’être ciblé et de le rapprocher de soit, d’en profiter avant de le tuer, et de recommencer. En temps que Milobellus, ce genre de chose est tout trouvé. Beauté fatale et créature de rêve. Je suis manipulatrice, menteuse, charmeuse… J’aime voir les cœurs chavirer sous ma seule présence. J’aime voir les yeux brillaient d’envie et de désir. Mais par-dessus tout, j’aime voir les regards amoureux sur moi. Ils me font frissonner de plaisir.

Il est si facile de profiter des autres, de leurs trouver des points de pression : famille, amis, argent, sexe ou matériel… Ils sont si simples d’esprit, si facile à faire ployer. Ne vous y trompez guère, je protège ce qui m’appartiens, mais aussitôt devenu inutile je le jette. Tout se donc j’ai besoin c’est de quoi manger. Peu m’importe comment. Poisson, algues, baies… Le cannibalisme en soit n’est pas une barrière pour moi. En état de survie, il n’y a pas de place pour la dignité.

Ah, parlons-en de ça, la dignité et l’honneur… Drôle de chose que voilà. Les mâles en parlent souvent. Je ne vois rien de cela pourtant mis à part de la stupidité. Se battre à la loyale ? Quel intérêt ! Un combat est fait pour désigner un vainqueur et un vaincu. La dignité en temps de guerre est ce qu’est la nécrose à la peau, elle empêche d’avancé. Se n’est pas elle qui va vous sauvez, pas plus qu’elle ne vous donner à manger. Ont peut m’accuser d’être une prostituée de tout les camps et des clans, mais sachez que je suis fidèle à moi-même et que je prends d’autre partie que le miens. Je n’obéis aux ordres qui me sont donnés, qu’uniquement s’ils me vont. Quant à mes employeurs, je suis celle qui les choisies, ils n’ont donc pas leurs mots à dire.

Oui, je suis peut-être exécrable, mais au moins, j’admets l’être. Personne ne pourra dire que je ne suis pas honnête avec moi-même et je connais mes limites. Affronter un Tyrannocif oui, Un Elekable ont va passer. La plupart des Pokémon que je rencontre pensent que ma beauté est au détriment du reste. Que je ne suis pas très intelligente ou du moins naïve. Une erreur qu’ils paient souvent très cher. Ma beauté n’est rien d’autre qu’une arme. Je m’en sers pour parvenir à mes fins, cela n’en signifie pas que je suis idiote. Bien au contraire, je n’ai que trop conscience des dangers qui rôdes. Bien que je sois souvent utilisée pour des travaux peux flatteurs allant du meurtre a la garde d’un village temporairement, je peux aussi faire de l’espionnage ou de la reconnaissance.

Ma mobilité terrestre étant celle d’un serpent, je suis assez habile, cependant, je préfère avoir un cours d’eau à proximité aussi souvent que faire se peu, la prudence étant mère de sûreté.

Mon apparence attirant tout les regards, je suis d’un général sociable, bien que j’apprécie être seule dans l’eau pour me remettre les idées en place. D’un naturel hypocrite, je ne suis pas du genre à dévoiler mon vrai caractère. Faux sourire et compliments foisonnent lorsque je m’adresse aux autres, se qui parfois m’exaspère. Je ne suis pas colérique, mais il m’arrive d’être de mauvaise humeur et alors je risque de le jeter au visage de la première personne que je rencontre. Manquant cruellement de tact ou de délicatesse, je ne prétends pas être la bonne personne à qui se confier et encore moins à dire vos secrets.

Traîtresse, j’aime attiser les conflits. Si je commence à être prit à partis, je ferais cependant usage de mon don pour éviter d’être un dommage collatéral si jamais tout dérape. Je ne suis certainement pas invisible, je préfère donc éviter les conflits directs auquel j’y préfère embarquer avec moi, mes cibles sous l’eau, avant de le vaincre dans mon terrain de prédilection. Alors méfie-toi, si tu es mon ennemi, car si tu as des scrupules, moi je n’en aurais pas, car entre toi et moi, il n’y aura pas de pitié ou de merci. Seulement un mort et un vivant.

Contrairement aux apparences, je ne suis pas contre un bon bain de soleil (c'est même une de mes choses favorite) ne vous inquiétez donc pas de me voir sur le dos en pensant que je suis morte. Outre ce fait, j'ai développer un amour inconsidéré pour la viande de cerfs. Contrairement aux idées reçut, les Milobellus ne sont pas spécialement piscivore, mais davantage omnivore. Algues, viandes poisson... Tout y passe. Et d'ailleurs, ma techniquement de chasse préférée reste celle de la constriction, enroulant mes anneaux autour de ma proie jusqu'à l'étouffement et le gober tout rond.

Bien que je sois d'un physique puissant, j'ai développée cependant une fainéantise assez flagrante lorsque je me repose, se qui fait que je ne me bouge que rarement lorsque je suis fatiguée, en plus d'être un dormeuse très lourde. D'ailleurs, s'il a bien une chose que je déteste et qui risque de vous valoir un coup de Dracoqueue ou d'Hydroqueue dans la figure, c'est bien de me réveiller de force lorsque je dors.
Si ont passe se désagrément j'ai une peur atroce et non contrôlée des Léviathor,
responsable de la cicatrice sur mon ventre. En plus de ça, j'ai horreur des éclairs et de la foudre en général.

Histoire
Je serais tenter de vous raconter en détails toutes ma vie, mais je n’en vois ni l’intérêt ni le but. Aussi, je me contenterais d’un bref résumé. Je ne suis pas du genre à m’ouvrir à n’importe qui, comme vous le savez.

Je suis donc naît d’une mère Milobellus et d’un père Leviathor. Mon père était violent et lorsqu’il ne battait pas ma mère, il partait de longues heures dans les abysses chasser. Ma mère, elle, m’apportait beaucoup d’attention. Vous imaginez bien qu’en temps que Barpeau, je n’étais pas capable de vivre seule. Il était urgent pour moi d’évoluer et ce, autant pour mon futur que pour mes parents. Se fut à l’aube de mon douzième anniversaire que je finis par enfin évoluer, au grand bonheur de m mère. Mon père lui, passa à l’étape supérieure et dans un de ses excès de colère, s’en prit à moi, après ma mère. Il laisserait une marque indélébile sur mon corps, me donnant par ailleurs, une peur terrible des Léviathor. Il abandonna notre foyer à mon grand bonheur et celui de ma mère, quelques jours plus tard et pour nous, cela fut comme une délivrance.

Aquoscylla était le clan ou je me trouvais alors, mais je n’avais pas particulièrement d’attache à ce dernier. Je n’avais d’ailleurs, aucune envie de rester dans l’eau pour l’éternité. Je voulais explorer, je voulais voyager. Ma mère me demanda de rester en sécurité jusqu’à mes seize ans cependant, le temps de m’apprendre les bases du combat et bien sûr, que je sois assez forte pour me défendre. Je savais lire, écrire, compter, parler correctement et je connaissais de bonne attaques ainsi que de beaux moyens de séduire, car pour moi était là, toute l’utilité de ma beauté.

En montant à la surface, il fut évident que j’étais émerveillée mais je n’avais pas grand-chose pour manger, n’ayant que très peu manger de baies ou de viande, seulement des algues ou des poissons. J’appris cependant vite à me débrouiller pour cela, ma taille grande et ma capacité de séduction trompant bien des animaux qui ne voyait probablement pas beaucoup de Milobellus dans les parages. Chasser le cerf devint l’une de mes activités favorites avec séduire les voyageurs qui me croiser, les faisant plier sous la volonté.

C’était étrange… Au début c’était juste un jeu, puis le jeu devins plus dur avec le temps, plus mauvais. Je pouvais réclamer des choses des autres lorsqu’ils étaient sous mon charme, pourquoi ne pas en profiter ? La séduction devint peu à peu du business. Trouver une victime en profiter, passer à l’autre. Jusqu’au jour ou l’un de mes amoureux éconduits, ne supportant pas que je le quitte décida que si je devais partir alors, je devais payer pour son cœur brisé. C’était un Electeck et j’admets avoir mal choisit ce dernier. Cela cependant, ne changea pas qu’il me donna une leçon que je n’étais pas prête d’oublier. Un coup de Tonnerre qui laisserait sa marque sur mon corps pour toujours.

Comme je compris qu’il risquait d’y avoir d’autre cas du genre,  j’eus alors une idée. Un mort, ne peut pas se parler ou se défendre… Vous vous dite sans doute que ceci est une méthode extrême, mais je n’en avais cure. Tout se qui m’importait c’était d’avoir se que je voulais. Alors ma prochaine victime après avoir était dépouillée, fut tuée. Il mourut étouffer par mes anneaux, se pauvre Amphinobi n’eut aucune chance. Est-ce que je sentis du remord ? Non ! A vrai dire, avoir le contrôle de vie et de mort sur eux était… Jouissif. Après ça, je décidais de ne pas faire que la veuve noire, car je risquais d’attirer l’attention, alors je me positionner en temps que mercenaire, faisant le sale boulot pour les autres. Les clients étaient parfois prêts à de telles extrémités qu’il était facile d’en jouer. Il me suffisait d’user de mon don pour calmer les êtres qui était énervé et faire croire que j’étais quelqu’un de bien.

Oh comme je riais… Je riais tellement. Je décidais de mon propre chef de devenir sans clan, errant dans les camps, cherchant une cible ou un être souffrant afin de profiter de leurs malheurs. Tel un parasite, je leurs suces tous se qui peut m’être utile. Après tout les malheurs des uns, font le bonheur des autres.

Cela fait maintenant longtemps que je fais ce travail et je ne m’en lasse pas, désormais à la recherche de la prochaine victime, j’attends impatiemment de savoir qui tombera dans les filets vicieux de la Veuve Noire.

Derrière l'écran

Pseudo(s) : LyssDor
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Une amie m'en a parlée
Commentaires, questions : Rien à dire

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 56
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Lun 20 Nov - 18:21
Bien le bonsoir dame de peu de vertu, mais de bonne foi, ce qui n'en est pas moins convenable.

Vous aimez les cerfs ? Cela tombe bien, il parait que je suis l'un des plus tendres...

J'ai validé votre code. Je vous souhaite une bonne continuation, ayant hâte de voir de quoi en retourne votre histoire ~
Points Stellaire : 332
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Lun 20 Nov - 18:46
Yo toi ^^ j'ai de grand projet en voyant seulement le caractère de ton personnage : 3 mais j'en reparlerai quand j'aurai finis mon DC ^^'
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Lun 20 Nov - 21:57
Merci à toi ô grand Xerneas. Bien que je n'ai aucun intérêt pour la guerre qui habite ses landes, sache que je ne compte pas t'attaquer. Et si tu as un travail je suis preneuse ;)

Quant à toi Cubone, merci de ton accueil. Il me tarde de savoir se que tu me réserve. Je serais ravie de te rencontrer cela dit, ton personnage à l'air très intéressant.
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Mar 21 Nov - 16:06
+1 up !
J'ai finis ma fiche !
Points Stellaire : 56
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Mar 21 Nov - 17:59
Bien.

Alors après lecture, j'aurais quelques petites choses à te dire :

-Le don : En lui même il est intéressant, néanmoins, comme ce dernier semble avoir un effet de contrôle puissant, il doit nécessité une contrepartie. Si j'ai bien compris la description, il fonctionne comme une "Aura", c'est à dire que son utilité n'est possible que dans un périmètre donné autour de ton Milobellus. J'aurais dans l'idée que plus il y a de personnes autour de toi et moins bien ton don fonctionne, cela correspondrait plus à ton personnage, préférant ce concentrer sur une à deux cibles à la fois. A savoir qu'user de son don à répétition provoque de la fatigue, entre autre, même contre une seule personne, il faut voir si cela influra vraiment sur l'esprit de cette dernière afin que ton don ne soit pas totalement "Incontrâble" lorsque tu te retrouves en face d'un unique joueur (question de "mental" si tu vois ce que je veux dire. Un personnage au mental fort aura plus de facilité à rester lucide en ta présence.)

-Le caractère et l'histoire : En globalité, une petite relecture aurait été judicieuse pour éviter les quelques étourderies, notamment entre "ce" et "se", la concordance des temps, bien que cela ne soit pas vraiment gênant en soit, mais il est d'autant plus agréable de lire une fiche qui est bien écrite ^^.
Un petit mot concernant les baies. En soit, tu restes cohérente en présentant un Milobellus ayant vécu dans l'océan (si j'ai bien compris), il est bien entendu autorisé de "manger" des animaux qui existe dans ce monde, comme les cerfs que tu évoques, mais les baies sont quand même la nourriture principale des Pokémons, ne l'oublie pas, elle pourra en consommer sans crainte.

Ce sera tout pour moi. Arceus se chargera de donner son verdict et ta validation, si tout est en ordre.

A très vite,
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Mar 21 Nov - 18:04
Pour le don oui, j'ai oubliée de le préciser mais en soit, j'avais en effet tout cela en tête. il était évident que se don ne peux pas s'utiliser à grande échelle (sur deux ou trois personnes à la fois grand max). L'utilisation répéter provoque évidemment de la fatigue, d'ou le fait qu'elle ne l'utilise pas beaucoup.

Pour se qui est de la grammaire et de la conjugaison j'en suis affreusement désolée. Je dois admettre que me relire ne suffit pas et en plus de ça je n'arrive jamais à trouver les erreurs ^^' J'étais un peu presser par le temps, du coup j'ai peut-être pas trop fait attention. J'irais sur BonPatron pour essayer de corriger un peu tout ça.

Manger les baies est normal pour tout Pokémon, mais étant donné qu'elle n'as eut que très peu de temps pour s'y adapter elle à du mal à savoir laquelle est bonne, d'autant plus qu'elle y préfère la viande. Cependant elle ne se gênera pas pour en manger, loin de là.
Points Stellaire : 199
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Mar 21 Nov - 18:11
(C'est Xeny, un peu la flemme de re-changer de compte à chaque fois x3)

Pas de soucis, BonPatron ou Scribens (ce dernier que j'utilise le plus) pourront t'aider à régler cela ;)

Ok pour les baies, un aspect intéressant à traiter si ton personnage souhaite se rendre au "Verger", elle pourra tenter quelques expérience culinaire ~.

J'ai aussi complètement oublié de te demander

Comment se comporte ton personnage par rapport au conflit actuel ? Bien qu'elle est déserté Aquoscylla, quel est son rapport par rapport à la guerre ? L'évite t-elle complètement parce que ce n'est pas vraiment ce qui l'intéresse ?
Points Stellaire : 193
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me Mar 21 Nov - 18:50
Bonsoir mon Enfant,

Cela fait du bien de voir des Pokémon un peu sans scrupules. Nous sommes en temps de guerre après tout ! Tu as bien saisi ce côté de l'histoire et j'en suis ravie.

En plus, tu es Bahor, c'est parfait !

Alors concernant ta fiche, je vais te faire les mêmes remarques que Xeny. Il aurait été plus simple d'écrire les contreparties de ton don, toutefois, comme tu semble manier la chose, je laisse comme c'est.

Ensuite, il y a des fautes c'est vrai. Elles n'empêchent pas la lecture mais voilà. Enfin, je pense que tu le sais. Ne te stresse pas à ce sujet, faire des fautes n'est pas un problème. Mais des petites corrections ne te seront que bénéfiques ! :)

Bien, te voilà validée.
A bientôt petit étoile.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: I'm a worker of the World, but the world work for me
Page 1 sur 1