Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 133
Points Stellaire : 182
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Bahor / Rôle Important / Lance, le feu silencieux

MessageSujet: [LIBRE] Bahor / Rôle Important / Lance, le feu silencieux Mar 21 Nov - 21:42

Lance


Âge : 28 ans
Genre :
Clan actuel : Fyruus
Métier : Dirigeant
Orientation sexuelle : Bi
Talent : Torche
Surnom(s) : Lancelot, Lan-Lan
Physique
Espèce: Galopa

Couleurs: Chromatiques

Taille & Masse: Légèrement plus grand que la moyenne

Armes, équipements: Ses sabots et ses flammes

Vêtements: //

En plus: //

Don: Lecture d'esprit. Le Galopa est capable de lire dans les pensées d'un Pokémon proche de lui. Attention, la cible ne doit pas être trop éloignée et il ne peut y en avoir qu'une à la fois. De plus, lire dans les pensées est utile mais à double-tranchant...

Caractère
Lance est un mâle au caractère souple et magnanime. Son aura est très rassurante et personne à Fyruus n'ira vous dire le contraire. Sauf ses rivaux bien sûr, qui ne cherchent qu'à prendre sa place. En tout cas, le Galopa est un Pokémon d'une bienveillance rare pour un dirigeant. Il est très indulgent avec les intrus et met un point d'honneur à accueillir tous ceux qui pénètrent ses terres. Le cheval possède aussi une fierté importante et il n'aime pas qu'on lui marche sur les sabots. Ses ordres sont ses ordres et les contester n'est pas une bonne idée. Bien entendu, Lance n'est pas un tyran et il sait faire la part des choses. Si l'une de ses décisions est désapprouvée, il tentera de trouver une alternative. Simplement, le mâle croit en ses capacités (et il a raison) donc il aime que tout aille dans son sens.

La licorne n'est pas bornée et écoute son peuple alors même s'il semble parfois être dur dans ses propos, il est là pour tous. Son altruisme est légendaire et va à merveille avec son tempérament.
Il mène Fyruus d'une main de fer dans un gant de velours. Le Galopa est aussi un Pokémon intelligent et tacticien. Cependant, il ne pavanera pas grâce à ses qualités, sa modestie étant une de ses qualités les plus visibles.

En tout cas, Lance est un personnage que vous voudrez avoir comme allié. Fidèle, il n'ira pas trahir le pays voisin en échange de vivres ou autre. Sa loyauté n'a d'égal que sa grandeur d'âme.
D'ailleurs, le type Feu est très apprécié par les autres. Sa façon d'être et son charisme attirent naturellement vers lui. Le Galopa est particulièrement populaire auprès des dames qui le trouve très beau...

Histoire
Lance est né à Fyruus, comme toute sa famille. Ses parents étaient tous deux des Galopa amoureux des courses. Ils étaient même les champions du territoire et possédaient donc une grande renommée. Lors le couple mit au monde un petit poulain, tous les habitants d'Egyptos en furent ravis. En plus, le Ponyta nouveau-né était chromatique, contrairement à ses parents, ce qui lui donnait une particularité fort intéressante. Ses belles flammes, encore petites mais vives, faisaient le bonheur des autres Pokémon.

Il passa son enfance à se faire plein d'amis, puisque la popularité de ses parents l'y aidait bien. Lance ne développa toutefois pas d’ego surdimensionner comme il était possible d'en voir après tant d'admiration. Non, au contraire, le petit cheval resta humble, bien que très fier. Il se promit très tôt de ne jamais faire de l'ombre à ses parents ou d’entacher leur réputation. Le jeune mâle faisait donc tout son possible pour apprendre et pour satisfaire ses professeurs. Il avait des bons résultats, sans qu'ils soient excellents pour autant. Lance se débrouillait donc très bien sans pour autant être le meilleur. De toute façon, cela n'avait pas d'importance car il se comportait d'une façon telle qu'on ne pouvait pas lui exiger de meilleures notes.

Le Ponyta se décida tout de même un jour sur son avenir. Il avait le choix entre suivre la carrière de ses parents, ou partir complètement sur autre chose. Bien sûr, le Pokémon eut beaucoup de mal à choisir sa propre route. D'un côté, faire plaisir à ses géniteurs en prenant la course était quelque chose de très tentant. L'enfant voulait leur faire honneur et suivre leurs pas. Mais d'un autre côté, cela ne l'intéressait pas vraiment. Il avait d'autres ambitions. Finalement, Lance décida de ne pas suivre le chemin des deux Galopa, préférant se forger son propre destin. Ses parents, très gentils, ne discutèrent nullement ce choix et furent même heureux de constater que leur fils prenait ses propres décisions. Cela lui sera utile pour ses envies futures.

Une fois adolescent, le Ponyta évolua en un magnique Galopa chromatique. Son allure était encore plus noble qu'avant. Plus fière. Mais pas plus vantard, non. Le Pokémon resta modeste et commença à travailler son avenir. Son rêve: devenir le dirigeant de Fyruus. Toutefois, cela n'allait pas être chose aisée car il fallait que le chef actuel démissionne ou se fasse battre. L'équidé n'avait pas envie de déloger le dirigeant de son poste, cela était bien trop rustre. Mais Lance devait bien se l'avouer, il mourrait d'envie de prendre la tête du territoire pour lui offrir une image encore plus positive. Non pas que son concurrent était mauvais mais certains de ses choix étaient parfois étranges. Fyruus méritait donc mieux et ce n'était pas pour lancer des fleurs au quadrupède. Beaucoup de Pokémon souhaitaient un changement de chef.

Lance passa donc plusieurs années à potasser la façon de faire pour diriger. Il apprit auprès de professeurs renommés et de politiciens. Une fois avec un bagage important, il décida de sauter le pas. Le Galopa chromatique se dirigea vers la demeure de son supérieur de toujours pour lui proposer, éventuellement, un changement de place futur.

L'échange se passa étrangement bien. Le Maganon à la tête de Fyruus fut même très impressionné par le cran de l'autre mâle. Il appréciait ce cheval depuis toujours et ses parents étaient exemplaires. Alors, on lui donna une réponse plus inattendue: Lance pouvait dès à présent prendre la place de Luke, le Maganon. Incroyable ! Le type Feu n'en revenait pas. Mais on confirma une nouvelle fois la proposition à la licorne et Lance accepta. Après tout, c'était son rêve et accéder à celui-ci aussi facilement était une chance qui ne se représenterait pas. En fait, Luke voulait devenir peintre itinérant mais à cause de ses obligations, il ne pouvait pas. L'arrivée du cheval enflammée fut donc une aubaine pour lui aussi !

Décidément, la vie réussissait à Lance.
Il développa son don de Bahor un peu après être devenu dirigeant. Cela l'aidait à trouver les traîtres par exemple. Mais cela était aussi un gros fardeau à porter... Il apprenait des choses horribles sur ses sujets et ne pouvait rien y faire.

Mais le Galopa continua son "règne" avec gentillesse et fermeté. Il ne voulait pas que Fyruus tombe dans la guerre mais cela était déjà le cas. Le dirigeant ne s'allia toutefois pas à un autre territoire, préférant rester le plus neutre possible. Mais les Celyz qui n'hésitent pas à pénétrer ses terres subiront son courroux.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Rôle important, activité requise !
Précisions du Créateur : Beaucoup de choses sont personnalisables (Pokémon, talent, couleurs, armes...)
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines :: Bahors-