Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 234
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Bahor / Rôle Important / Killyka, l'Eau douce

MessageSujet: [LIBRE] Bahor / Rôle Important / Killyka, l'Eau douce Ven 24 Nov - 15:44

Killyka


Âge : 32 ans
Genre :
Clan actuel : Aquoscylla
Métier : Dirigeant, cuisinier
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Absorb'Eau
Surnom(s) : Killy, Eau Douce
Physique
Espèce: Lokhlass

Couleurs: Altérées

Taille & Masse: Standard

Armes, équipements: Sa coquille

Vêtements: //

En plus: Yeux oranges. Peau bleu clair. Il lui manque une nageoire arrière, ce qui le fait boitiller et nager difficilement.

Don: Corne Cristalline. Le Pokémon peut faire grandir la corne sur sa tête et la rendre dure comme le diamant. Elle peut servir comme une épée mais consomme beaucoup d'énergie,
et malgré sa résistance, elle est cassable alors attention. La régénération de cette dernière est très lente.

Caractère
Killyka est un Pokémon plein d'amour et de bonté. C'est simple, il ne vit que pour la paix et le bien-être de tous les Pokémon.
Son rêve est que la guerre cesse. Il possède une vision très utopique du monde et s'il n'était pas conseillé par d'autres personnes, Aquoscylla ne serait déjà plus. Malgré tout, le Lokhlass est profondément admiré pour son calme et sa bienveillance. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est dirigeant. Bien entendu, son caractère un peu trop en or est très contesté par beaucoup. Des Pokémon vivants dans son territoire ne le trouve pas hâte à faire fasse à ce temps de guerre.
Toutefois, Killyka ne s'enfuie pas et leur prouve le contraire en élaborant des stratégies redoutables. Son seul problème est de ne pas vouloir participer sur le front puisqu'il a beaucoup de mal à supporter la douleur chez les autres et le sang.

Mais le dirigeant n'est pas une guimauve complète. Il sait que si vraiment il le faut, il se joindra à la bataille. Le mâle espère simplement que ce terrible jour n'arrivera jamais. En attendant, il dispense des soins à qui le veut et mène son pays d'une nageoire de velours. Le Lokhlass est ainsi très proche de son peuple et n'hésite pas à frapper à chacune des portes des habitants pour leur demande s'ils ont des soucis personnels. Sa gentillesse est donc sa plus grande qualité comme son plus grand défaut.

Cependant, le Pokémon Eau et Glace est très sérieux quand il s'agit de gouverner. Ses décisisons sont les plus justes possibles même si parfois, il est trop clément. Le Lokhlass porte d'ailleurs un point d'honneur à ce qu'Aquoscylla accueille tous ceux qui le souhaitent (sauf les Celyz).

Histoire
Un beau jour, dans la mer d'Aquoscylla naquit un jeune Pokémon de la race des Lokhlass. Ce dernier, d'une couleur de peau absolument magnifique, contenta ses parents, aux anges. Les deux plésiosaures avaient attendu cela avec une impatienc fébrile, tant ils avaient eu peur que l’œuf n'arrive jamais à éclosion. En effet, la coquille fut plus fragile que les standards, ce qui posa des gros problèmes à la maman Pokémon qui faisait tout pour que la paroi ne soit briser. Et donc, après des efforts colossaux,
l'enfant était là, en pleine santé. Sa petite frimousse réclamait à manger comme tout bon nouveau-né le ferait. Ainsi commença l'histoire de Killyka, le petit Lokhlass.

Sa mère l'éduqua et le type Eau ne fréquenta pas l'école public. Il était encore un peu trop frêle pour cela et sa maternelle craignait qu'il ne soit la cible de moquerie ou de bagarres. Cependant,
cette surprotection développa en Killyka un sentiment de bienveillance absolue. Plutôt que de se rouler en boule dans son coin, l'enfant voulait se faire des amis et offrir des cadeaux à tout le monde. Il ne fut pas rare de voir le petit en train d'offrir un coquillage à un passant ou à aider un Krabby dans le besoin. Mais sa mère, trop inquiète pour sa santé, le réprimandait à chaque fois. C'était plus fort que lui, le Lokhlass bleu clair voulait aider. Son cœur était d'or.

Lorsqu'il grandit, il décida de s'éloigner un peu de ses parents, malgré les protestations de la femelle. Killyka avait besoin de prendre un peu le large pour échapper à l'amour dévorant de celle qui l'avait fait naître. Il décida donc de suivre son propre chemin et voulu devenir médecin. C'était un bon métier pour ceux qui, comme lui, n'acceptait pas la souffrance chez les autres. Le dinosaure marin voulait guérir toutes les maladies depuis qu'il était petit et son rêve était enfin à portée de patte. Mais un jour, Killyka se fit arracher une nageoire par un gang de Sharpédo rebelle. Il fut rapidement transporter dans un lieu de soin et les requins furent sévèrement punis par la police aquatique. Cela mit toutefois fin au début de carrière du jeune. Il n'avait pas envie d'être un médecin à soigner...

Il changea donc de direction lorsqu'il entendit une discussion entre deux Lumineon. Ces dernières semblaient très inquiètes à propos de la façon de faire du dirigeant actuel du territoire. Apparemment, il noierait des inconnus pour le plaisir. N'écoutant alors que son cœur, Killyka voulu tirer cette affaire au clair. Un soir il enquêta et découvrit que le gang des Sharpédo qui lui avait arracher une patte était à la solde du dirigeant. Ce dernier, un Serpang très farouche, n'avait vraiment pas l'air commode. Il assista à une noyade en direct. La façon était simple et efficace.
Le "roi" proposait une audience avec un Pokémon qui ne vivait pas à Aquoscylla. Ce dernier s'aventurait sur le lieu de rendez-vous et était muni d'une bulle autour de la tête pour respirer.
Le Serpang se présentait alors et un Sharpédo venait crever la bulle pour que l'inconnu suffoque.
Une méthode horrible et très lâche.

Killyka fut horrifié.

Il rapporta cela à sa famille mais personne ne voulait y croire. Ou plutôt, ils ne voulaient pas l'admettre, de peur des représailles. Le Lokhlass saisit donc son courage pour se rendre devant le Serpang. Un combat se déclencha dès que le dinosaure déclara qu'il avait tout vu. Les requins surgirent de derrière le trône de corail et attaquèrent le Pokémon Glace. Ce dernier répliqua autant qu'il le put mais rapidement, il fut submergé par les assauts. Il fut ensuite enfermer dans les prisons.

Le mâle y passa trois longues années. Mais ses parents, ne le voyant par revenir, avaient compris le problème. Ils avaient donc fait des pieds et des mains pour faire passer le mot et monter le peuple contre le dirigeant. Ce dernier ne fit pas long-feu et on l'exila d'Aquoscylla avec ses sbires.
Killyka fut ensuite sortie de prison et on lui proposa, de bon cœur, de prendre la place de chef. Le Lokhlass n'en croyait pas ses oreilles. Mais après tout, le courage dont il avait fait preuve avait réveillé le peuple. Sa gentillesse et sa bonté étaient indéniables. Nul ne doutait donc qu'avec lui au pouvoir, le territoire s'en porterait mieux. Le Pokémon fini par accepter après quelques jours de réflexion.

Depuis, Killyka est le dirigeant d'Aquoscylla, et personne ne s'en plaint. Ou presque. Des Pokémon le trouvent trop généreux en temps de guerre...

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Rôle important, merci d'être actif !
Précisions du Créateur : Perso modifiable à 100%, n'hésitez pas à demander.
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Le Big Bang :: Les étoiles orphelines :: Bahors-