Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Points Stellaire : 45
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Little service for a queen [PV Alpha]

MessageSujet: Little service for a queen [PV Alpha] Sam 25 Nov - 22:14
Le message étant transmis, c'est avec un sourire sur le visage que je me suis à nouveau dirigée vers ces terres corrompues, avec un petit ami à moi. Après tout aujourd'hui est particulier ! Aujourd'hui, je vais m'amuser comme une folle, je le sens bien !

Une fois sur place, je me rends compte à quel point cette terre est prospère. J'espère pouvoir changer ça bientôt. Ce monde sera libre de cette sous-espèce et nos enfants pourront jouer dans l'herbe eux aussi sans crainte aucune...

Mais trêve de plaisanterie. Je lâche simplement mon fardeau, le regardant s'enfuir. Son rôle est fixe, connu. Je ne doute pas de sa loyauté. Pourrais-je en dire de même de mon futur invité ? En tout cas, perchée sur ce gros rocher, je ne doute pas qu'il va rapidement me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Points Stellaire : 37
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Little service for a queen [PV Alpha] Dim 26 Nov - 0:42
Sentir le vent vous fouetter le visage, il n’y a rien de tel pour vous maintenir éveillé, surtout s’il ce dernier est froid et sec. Je vole bien au-dessus des terres Bahors, le regard dirigé vers le bas. Je scrute, j’observe, je recherche, me guidant seulement grâce à la lumière que reflète le croissant de Lune sur le sol. Que fais-je donc ici, en pleine nuit, sur le territoire de Landium ?

Je suis en mission.

Alors que je prenais mon service au sein de la confrérie, j’appris qu’une missive m’était adressée. Lorsque cette dernière me fut présentée, le cachet scellant le parchemin provenait directement des hautes sphères du conseil du Panthéon. D’habitude, mes ordres de mission me parviennent directement de mon supérieur Asmodan, mais cette fois-ci, le cachet était complètement différent. Un autre membre du conseil avait besoin de mes services. Je découvris donc l’auteur du message qui n’était autre que la Conseillère Sélène en personne. Je ne connais pas beaucoup cette Celyz, si ce n’est qu’elle siège avec les autres membres du Panthéon et que quelques rumeurs circulent à son sujet, mais j’avais bien mieux à faire que d’écouter des ragots. Pour autant, toute information est bonne à prendre, qu’elle soit fausse ou vraie, cela me permettra de faire le tri en aval une fois que j’aurais fait ma propre expérience. Écouter, Observer, Trier, Conclure, voilà comment je procède dans ma vie « professionnelle ». Je n’ai pas le droit à l’erreur, même si mes pouvoirs d’invisibilité sont puissants et c’est bien pour cela que le haut conseil à juger bon de m’intégrer dans les rangs des « Ombres », le moindre faux pas et je risque de finir sur le pilori plus tôt que prévu. Cette vie, qui à la fois me convient, mais qui me terrifie tout autant, je protège mes frères et sœurs légendaires, au prix de nombreuses vies Bahors fauchées...

« Anticiper, pour mieux répliquer ».

Une devise qui fait sens en ces temps de guerre. Avoir un œil sur l’ennemi est fondamental si l’on ne veut pas essuyer d’attaque surprise. J’ai été entraîné pour espionner les Bahors, savoir où ils se trouvent, combien sont-ils, référer tout élément supplémentaire les concernant, je passe au peigne fin tout un camp lorsque l’on m’en demande l’ordre. Être les yeux du Conseil, tel est la mission que je remplis avec dignité…

Le point exact du rendez-vous n’avait pas été clairement défini, c’était donc à moi de le trouver. Landium est un territoire vaste, riche de diversité, plaines et plateaux, forêt et colline, il peut être difficile de s’orienter convenablement, surtout quand il fait nuit, mais depuis le ciel, j’ai une vue d’ensemble et je crible du regard chaque zone pour apercevoir ne serait-ce qu’un indice pouvant m’indiquer la position de la Conseillère.

Réfléchissons, il y a probablement plus de chance de la trouver dans une zone à la fois à l’abri des regards, mais lui permettant d’avoir une vue dégagée… En hauteur très certainement. Je repère une zone répondant à peu près à mes critères. Je passe en vol stationnaire et inspecte le plancher des vaches…

Bingo.

Perché sur un énorme rocher situé en haut d’une colline offrant une vue sur une plaine et quelques vallon, les halos de lumières aux vives couleurs de roses et de violet me permette d’identifier aisément le Pokémon. Lunala, le Pokémon Halo-Lunaire. J’amorce ma descente, en décrivant de larges cercles et signal ma présence en effectuant une sorte de clignotement, me rendant partiellement visible durant quelques secondes, comme ci mon corps clignotait. Effectuer de brefs flashes serait beaucoup trop risquer, laissons faire les rayons de lune se refléter sur mon duvet, ça sera suffisant.

J’arrive enfin à mon objectif, c’est bel et bien la Conseillère, pas de doute. Je désactive mon camouflage et m’approche du rocher où sa majesté est perchée. Je me demande vraiment pourquoi elle m’a convoqué spécialement, mais au vu de la situation je me doute que ce ne soit pas pour prendre un bain de minuit. Il est temps de faire les présentations, afin de rester dans les conventions de politesse.

« Madame la Conseillère. »
Je m’incline légèrement en avant et reprend en effectuant le salue de la confrérie.

« Alpha Nogard, l’ordre des « Ombres » est à votre service. »

Simple et clair, c’est comme cela que l’on m’a apprit à me présenter officieusement. Ordre des « Ombres »… Pfff, tu parles d’un nom, les « Invisibles » ça sonnerait moins ténébreux… Je me demande vraiment pourquoi elle m’a convoqué spécialement. Bon enfin, voyons voir ce qu’elle a à me dire.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Little service for a queen [PV Alpha] Lun 27 Nov - 13:55
Un bâillement m'échappe alors que je patiente. Mais heureusement pour le jeune légendaire, je n'ai pas à attendre si longtemps. En effet bientôt mon regard rosé tombe sur son pelage particulier. Un Latios d'un bleu légèrement différent. Alpha Nogard. Le voilà.

Je lui adresse un petit sourire doux et calme, hochant la tête. La présentation est rapide, explicative. Sans aucun blabla. Manque peut-être un peu de compliment cela dit... Mais on ne peut pas tout avoir Sélène. Pas en même temps.

- Bonsoir Alpha Nogard. Je suis Sélène, la Lunala, Conseillère. Mais tu dois le savoir.

Après tout, il travaille pour nous, non ? Mon regard l'examine attentivement alors que je continue. La première partie de la mission est simple et sans grand intérêt pour moi. Ce n'est pas le plus intéressant.

- J'ai donc une mission pour toi. On m'a volé quelques choses de très important pour moi... J'ai besoin qu'on le retrouve rapidement. Ce sale Bahor s'est enfuit en direction d'Outretombe.

Voyons voir ce qu'il va faire ensuite.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Little service for a queen [PV Alpha] Lun 27 Nov - 20:36
La demande de la conseillère est plutôt simple, mais il me manque pas mal d’élément pour mener à bien ma mission. En tout cas, elle n’a ni l’air sous le choc, ni l’air aussi inquiète que ce que j’aurais pu m’attendre… Et comment ce fait-il qu’elle se soit fait subtiliser un objet qui lui est aussi important ? Ca ne ressemble pas à un membre du Conseil que d’être aussi négligent surtout en plein territoire ennemi. Qu’est-ce qu’elle fait ici ? J’ai l’impression que ça cache quelque chose… Les rumeurs racontent que Sélène est du genre à laisser faire le boulot plutôt ingrat à ses subalternes, ça m’a tout l’air d’être le cas pour moi ce soir… M’enfin, je n’ai plus trop le choix de toute manière, mais je ne vais certainement pas me gêner pour lui poser quelques questions, il m’en faut savoir un peu plus.

« Hum… Je comprends, c’est une situation bien fâcheuse...
Néanmoins, pardonnez ma curiosité votre grandeur, que faisiez-vous chez l’ennemi ? Vous savez qu’il est dangereux, même pour une Celyz de votre rang, de se rendre chez ceux d’en bas. Avez-vous eu le temps d’identifier votre ravisseur ? Et enfin, quel est l’objet qui vous a été dérobé ? »

Si je sais déjà à quoi, j’ai à faire, je serais bien avancé. En tout cas, elle sait qu’il s’est dirigé vers Outretombe… Ce n’est pas vraiment un lieu que j’affectionne de fréquenter, entre les types spectres et ténèbres qui s’y balade, j’ai intérêt à me faire plus invisible que les fantômes eux même. Avec un peu de chance, je devrais finir cette tâche avant le levé du Soleil. Cette histoire ne tourne pas rond, il y a beaucoup trop de flous, j’espère qu’elle se montrera coopérative, sinon, ça ne sera pas une mince à faire. Et moi qui pensais pouvoir enfin passer une soirée tranquille…
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Little service for a queen [PV Alpha] Jeu 30 Nov - 14:05
Je peux voir son esprit en train de fonctionner. Il réfléchit, il analyse. Un petit sourire se place sur mon visage. Bien. Le dossier ne m'a pas menti, Nogard est vraiment professionnel dans sa manière d'agir. Et c'est pourquoi je n'ai pas réellement à attendre longtemps avant que le Latios ne se mette à poser des questions. Surtout qu'il pose les bonnes questions.

- J'ai, en effet, eu le temps d'identifier le ravisseur. Il s'agit d'un Félinferno chromatique. Il possède une griffure à l'oeil gauche, lui balafrant la moitié du visage. Avec ces informations, tu ne devrais avoir aucun mal à le retrouver.

Je marque une pause, le laissant s’imprégner des informations que je viens de lui transmettre. En effet, j'ai bien eu le temps de l'identifier, ce ravisseur, puisqu'il s'agit de mon jouet préféré. Alister. Je me souviens encore du jour où je lui ai fait cette cicatrice ~

- Pour ce qui est de l'objet, il s'agit d'une simple Pierre Lune. Banale, absolument ordinaire au visuel. Mais elle a une importance toute particulière à mes yeux.

Ce qui est totalement vrai. Cette pierre a réellement une importance sentimentale pour moi. Je ne pouvais pas prendre un objet quelconque pour ce projet. Je me devais d'être réellement sincère dans mes propos.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

MessageSujet: Re: Little service for a queen [PV Alpha] Sam 2 Déc - 14:21
« Un Félinferno balafré à l’œil gauche et une pierre lune… C’est noté, Madame la Conseillère. Je serais de retour avant le coucher de lune, ce sera l’affaire de quelques heures si tout se passe bien. Comptez-vous attendre ici ou bien souhaitez vous que nous nous retrouvions au Panthéon ? Je pense qu’il serait plus sage que Madame soit en sécurité, mais là décision est votre. »

Une petite courbette et on reprend. Bon, je ne vais pas tarder à décoller, mais j’ai vraiment l’impression que cette mission est étrange… Ou peut être que je me prends trop la tête pour pas grand-chose. Je note toutefois qu’elle n’a pas répondu à ma première question, enfin à bien y réfléchir, si ça se trouve elle avait juste besoin de sortir et pendant qu’elle avait le dos tourner, le brigand lui a dérobé son caillou. Je sais déjà à quoi m’attendre, un type Feu ET Ténèbres… Ce n’est pas à mon avantage, mais il n’y aura pas besoin de combat, je croise les griffes. Je devrais pouvoir m’en sortir facilement, il s’agit juste de récupérer une pierre et non pas de faire sortir un prisonnier d’un camp sous haute surveillance et puis, j’ai mon arbalète… Mais prudence est mère des vertus, j’aviserais quand je saurais le niveau de menace auquel je ferai face. Pourtant, j’ai cette sensation de questionnement qui me taraude toujours… Je pense qu’une fois en vol, je penserais à autre chose.

De toute manière, je dois me dépêcher, maman embauche tôt ce matin alors il va falloir que je lui donne un coup de main avant l’ouverture du magasin.

Infos action:

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Little service for a queen [PV Alpha]
Page 1 sur 1