|
| | Messages : 198 Points Stellaire : 193 Date d'inscription : 08/10/2017 Localisation : Partout et nulle part Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Déc - 18:36Coucou !
Un nouveau jeu au concept simple et amusant. Le principe est de proposer trois choix, puis le prochain membre à poster devra dire quel choix il épouse, quel choix il adopte et enfin quel choix il tue.
Voilà voilà ! Hop:
-Orange -Prune -Figue |
|  | | Messages : 154 Points Stellaire : 237 Date d'inscription : 24/10/2017 Age : 16 Localisation : Dans le jardin de son château Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Déc - 19:20j'épouse l'orange, j'adopte la prune et je tue la figue
- Star wars - Indiana Jones - Retour vers le futur |
|  | | Messages : 198 Points Stellaire : 193 Date d'inscription : 08/10/2017 Localisation : Partout et nulle part Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Déc - 19:44-J'épouse Retour vers le futur -J'adopte Star Wars (mais juste parce que quelqu'un a fait des vids avec Smash Bros. !) -Et je tue Indiana Jones xD
**
-Tambourin -Trompette -Maracas |
|  | | Messages : 142 Points Stellaire : 153 Date d'inscription : 10/10/2017 Age : 22 Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Jan - 19:28J'épouse les maracas, j'adopte la trompette et je jette le tambourin :D
--
Une montre Une paire de lunettes Une bague
|
|  | | Messages : 32 Points Stellaire : 81 Date d'inscription : 10/11/2017 Age : 21 Localisation : InTo YOur NiGhtMArE Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Jan - 20:20J'épouse la paire de lunettes (sans ça, je verrais rien !), j'adopte la bague et je jette la montre, qui en a besoin avec les téléphones ? *dead*
-Latios -Latias -M-Tias et tios (et ouais les deux !) |
|  | | Messages : 86 Points Stellaire : 66 Date d'inscription : 17/10/2017 Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Jan - 21:21J'épouse Latios J'adopte Latias Je tue les mégas.
Simba Mufasa Scar |
|  | | Messages : 154 Points Stellaire : 237 Date d'inscription : 24/10/2017 Age : 16 Localisation : Dans le jardin de son château Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Jan - 22:00j'épouse scar J'adopte simba je tue Moufasa (Loooongue vie au Roâ)
livre film théatre |
|  | | Messages : 198 Points Stellaire : 193 Date d'inscription : 08/10/2017 Localisation : Partout et nulle part Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Jan - 22:04J'épouse les films. J'adopte les livres. Et je tue le théâtre, pas le choix ! Voltali, Pyroli, et Aquali. |
|  | | Messages : 86 Points Stellaire : 66 Date d'inscription : 17/10/2017 Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 28 Jan - 13:49J'épouse Aquali J'adopte Voltali Je tue Pyroli
Lougaroc Jour Lougaroc Nuit Lougaroc Crépuscule |
|  | | Messages : 142 Points Stellaire : 153 Date d'inscription : 10/10/2017 Age : 22 Who am i !
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 28 Jan - 16:29J'épouse Lougaroc Nuit J'adopte Lougaroc Jour Je tue Rouky  ** Un dragon millénaire, gardien d'un jeu d'échec sacré Un chevalier baraqué, muni d'une armure en diamant Une princesse plus belle que le soleil et la lune réuni |
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 28 Jan - 16:34j'épouse le chevalier baraqué muni d'une armure en diamant J'adopte le dragon millénaire, gardien d'un jeu d'échec sacré Je tue la princesse plus belle que le soleil et la lune réuni
Les vidéo ASMR Les Let's play Les vlogs |
|  | |
 J'épouse, j'adopte, je tue Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue  |
|  | | |