Stellaris Majores
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Boutique Stellaris

MessageSujet: Boutique Stellaris Mar 12 Déc - 22:23

Boutique Stellaris Majores

A- Généralités:

Sur Stellaris Majores, un système de récompense a été mis en place pour récompenser votre expérience de jeu. En effet, les actions que vous effectuerez durant vos aventures vous donnerons accès à des P.S ou Point Stellaire, que vous pourrez dépenser dans la boutique du forum contre différents objets, armes, runes et autres bonus spéciaux.


B -Obtenir des Points:

Vous obtenez automatiquement des P.S lorsque vous postez un message de RP dans les zones de jeu. Mais il est également possible d'en gagner autrement. Voici une liste des choses à faire pour en avoir:

ici:
 


II- Les Bonus de la boutique:

Maintenant que vous avez amassé quelques points, vous pouvez les dépenser afin de pouvoir débloquer un nouveau compte, obtenir des objets divers tel que des armes, armures, la possibilité d’acheter des sceaux magiques élémentaires et autres merveilles ! Bien évidemment, plus un objet est puissant et plus il coûte cher.

Note: les prix seront susceptibles de changer sans préavis.

Les Comptes:


100infini
Bahors  
Compte n°1 : Gratuit
Compte n°2 : 100pts
Compte n°3 : 150pts
Compte n°4 : 200pts
Compte n°5 et + : 300pts

Celyz  (Sous réserve que le clan soit ouvert)
Compte n°1 : Gratuit
Compte n°2 : 150pts
Compte n°3 : 225pts
Compte n°4 : 350pts
Compte n°5 et + : 500pts

Reroll de compte (changer le personnage de votre compte par un autre)
Celyz à Celyz = Gratuit
Bahor à Bahor = Gratuit
Celyz à Bahor = Gratuit
Bahor à Celyz = Payant (150pts, l'équivalent du premier compte Celyz)

Note: vous devez avoir l'autorisation du staff pour reroll

/!\ Il est possible de reroll un compte prématurément ! En gros, vous n'avez jamais joué avec votre personnage ou alors vous l'avez depuis un mois ou deux seulement... Il est possible de reroll tout de même. Mais cela a un coût pour empêcher les abus !

> Bahor à Bahor = 25 points
> Celyz à Celyz = 40 points

(il est impossible de reroll prématurément un Celyz en Bahor ou un Bahor en Celyz)


Equipements


50infini
Armes : Les armes sont rangées par ordre de gabarit. Ainsi, les armes les plus légères, petites et faciles à manipuler seront les moins chères. Et ainsi de suite. En effet, pourquoi payer autant pour un couteau qu'une hache ?

Petit gabarit : 50pts
Moyen gabarit : 75pts
Grand gabarit : 110pts

Note: pour être sûr d'un gabarit, demandez au staff.


Armures : Même chose pour les armures. A savoir que si vous ne savez pas le gabarit d'un objet, le mieux est de demander au staff.

Petit gabarit : 20pts
Moyen gabarit : 40pts
Grand gabarit : 100pts

Note: pour être sûr d'un gabarit, demandez au staff.


Magie


501/Pokémon
Enchantements : Bien que la magie soit un phénomène rare, connu de quelques adeptes, il est possible pour votre personnage de payer les services d'un enchanteur afin d'améliorer les armes et armures qu'il porte ! Un enchantement qui affectera votre armure sera activé sur toutes les pièces, même si vous les achetez les unes après les autres. Il n'est possible d'avoir qu'un seul effet actif par équipement ( 1 arme + 1 armure).

Enchantement d'Armure : 50 points
Enchantement d'Arme : 75 points

Note : Si votre enchantement ne vous plaît plus, vous pourrez l'enchanter à nouveau en payant le même tarif, mais l'ancien sortilège ne sera plus actif !


Sceaux élémentaires : Les sceaux sont des artefacts octroyant à leur porteur la possibilité de maîtriser un élément tel que le feu, la foudre, la glace, etc… Un Chenipan qui crache du feu, c’est possible sur Stellaris ! Attention toutefois, les pouvoirs donnés par les sceaux ne sont pas aussi efficace que les attaques de Pokémon, de plus leur utilisation inflige de la fatigue, à employer avec sagesse.

Suivez ce lien pour avoir toutes les informations nécessaires !
> http://pokemon-stellaris.forumactif.com/t144-explication-sur-les-sceaux

Niveau 1 du sceau: 100pts

Niveau 2 du sceau: 200pts

Changer de sceau : 70pts


Objets utiles


1001/Pokémon
Pierre Delta : Il est possible à votre Pokémon d’apprendre une capacité normalement impossible à enseigner à ce dernier ! Chaque joueur est limité à deux capacités non-naturelles par personnage. De plus, vous devez choisir une capacité du jeu de puissance inférieure ou égale à 90. Les capacités de statut sont autorisées. Vous avez le droit de prendre deux capacités à dégâts, ou bien deux capacités de statut, à votre aise, ou encore un panachage.

Une pierre : 100pts


Méga-Gemme : Permet à votre Pokémon d'utiliser sa méga-évolution au cours des RPs. L'utilisation n'est pas limitée mais vous n'avez pas le droit d'être surpuissant avec. Son utilisation coûte de l'énergie vitale.

Une gemme : 150pts


Gemme-Z : Ceci octroie à votre Pokémon le pouvoir d'effectuer UNE SEULE attaque très puissante par RP, dépendant de votre type dominant (le premier type qui figure sur la fiche Pokédex. Exemple: Dracaufeu, Feu & Vol, type dominant: Feu). Nécessite un temps de récupération et épuise un peu le lanceur.

Une gemme : 130pts


Cristal de don : Permet à votre Pokémon de changer de don. CELA N'EST POSSIBLE QU'UNE FOIS PAR PERSONNAGE.

Changement : 250pts

Cristal de talent : De même, il est possible de changer de talent. UNE SEULE FOIS également.

Changement : 250pts


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