Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Présentations du Staff

MessageSujet: Présentations du Staff Mar 10 Oct - 14:28

Link

Fondatrice
Femme
Disponibilité variable
Créative
Flemmarde
♦️
Mon avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

A propos

On a jamais trop de comptes sur un forum !
Bonjour à tous, ici Link ou Linky pour les intimes ! Je suis la fondatrice de ce petit forum qu'est Stellaris Majores. Je suis heureuse de vous le présenter et j'espère que vous prendrez du plaisir à RP dessus !

Alors, je vais me décrire un peu. Je suis une dame, j'ai 20 ans à l'heure où j'écris ceci. Sans travail, je fais comme je peux pour ne pas être trop un boulet pour mon entourage et je me consacre aux autres sur Internet. IRL je suis très timide, petite, blonde (non pas l'insulte) et j'ai des yeux vairons dont je suis très fière ! Je précise de suite que j'en suis totalement fanatique et que si mes personnages ont des yeux bicolores, ne vous demandez pas pourquoi, j'adore cela ! Vous me retrouverez ici sous un nombre de visages conséquent. Vous pouvez m'appeler Link ou Linky (en référence à mon amour blond de l'univers JV), ou encore Astrallia... Ou par les pseudos de mes autres comptes. J'aime les surnoms alors n'hésitez pas à m'en donner !

Mes passions sont l'écriture, le dessin et les jeux-vidéos, bien que ces derniers soient vraiment ce que j'aime le plus. Je joue surtout à du Nintendo et les franchises suivantes sont mes coups de cœur: Zelda (vous n'auriez pas deviner), Pokémon (non plus), Xenoblade, Mother, Monster Hunter, Smash Bros., Okami, Fire Emblem, Metal Gear... Il y en a d'autres bien sûr mais sans ces franchises-là, je ne pourrais pas vivre ! Mais en tout cas, Zelda c'est LA franchise de mon cœur. J'ai joué à ces jeux des centaines de fois, sans mentir. Je ne compte plus le nombre de parties que j'ai fais sur Twilight Princess. J'ai joué à tous les opus.

Ma couleur favorite ? Arc-en-ciel. Mon chiffre préféré ? 11. Mes animaux préférés ? Les rapaces et les oiseaux en général. Toutefois, j'aime tous les animaux et particulièrement les loups,
les tigres, les reptiles mais aussi... Les limaces, les poissons et quelques bébêtes atypiques !
Côté fantastique, je suis clairement pour les dragons qui sont, depuis mon enfance, une source d'inspiration intarissable. Mes deux autres animaux imaginaires préférés sont le phoenix et le griffon.

J'aime bien les séries aussi. Il y en a deux qui font partie intégrante de ma vie à présent: Doctor Who et Sherlock BBC. La BBC c'est la vie, l’Angleterre aussi et les acteurs british aussi. Voilà. C'est simple, Doctor Who et Sherlock c'est juste... Awesome. J'aimerai tellement être comme Doctor ou Sherlock ahah ! Ils sont si cool. Chez moi j'ai deux bustes, un de Sherlock et un de John. J'ai un tournevis sonique qui fonctionne à l'infrarouge... Et l'un de mes rêves est d'avoir un TARDIS grandeur nature à la maison. J'adore aussi les films Harry Potter et Avengers. Les Animaux Fantastiques fut LE film que j'ai adoré ces derniers temps. Newt Scamander est juste génial et ce n'est pas pour rien que j'ai sa baguette, son écharpe et presque tous les livres associés ahah !

Vous l'aurez compris, j'aime collectionner. Figurines, vêtements, peluches... J'ai beaucoup d'amiibo par exemple. Je cherche à avoir les éditions collector de Zelda à chaque fois (la Wiimote dorée *bave*)... J'ai la 3DS d'A Link Beetween Worlds... Une grande figurine Link TP, une autre de Link SW, et encore une autre de Link BoW. Et ça ne s'arrête pas là ! J'adore les cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh ! aussi et j'en achète à l'occasion.

Au niveau RPG, j'en fais depuis plusieurs années déjà. J'ai un bon niveau selon moi, sans toutefois exceller. Mais mon plus gros défaut qui ne colle pas trop avec l'univers, c'est que je suis très flemmarde... Je mets du temps à répondre et à faire les tâches administratives moins importantes.

Je suis fondatrice d'un autre forum Pokémon et j'ai créé et administré deux forums type PDM avant Stellaris. Je suis adepte du multi-compte à tel point que vous en serez choqués ahah !

J'ai fréquenté beaucoup de forums et vous me reconnaîtrez peut-être sous ces pseudos: Fenrir, Izaya, Link, Idenn, Najanaga, The Doctor...

Bref ! Puisque nous sommes sur un forum Pokémon, parlons un peu de cela. C'est un univers que je côtoie depuis toute petite. Je devais avoir 3 ans lorsqu'on m'a offert Pokémon Bleu !
Et j'ai continué, en jouant à chaque nouveaux jeux. J'ai d'ailleurs joué à presque tous les Pokémon (spin-off compris) sauf quelques uns un peu rares comme le TCG sur GB. Pokémon c'est un amour qui ne cessera jamais. Je collectionne de nombreux goodies concernant l'univers (j'ai plein de peluches !). Mon type préféré de la franchise est le type Vol, suivi de très près par le type Dragon. J'ai un faible particulièrement pour les Pokémon légendaires, c'est pourquoi je risque de jouer beaucoup de Celyz ahah. Je n'ai pas de Pokémon préféré (même si Silvallié l'est presque) car j'en aime trop. Toutefois, amour tout particulier pour le duo Ho-Oh et Lugia ainsi que Necrozma et bien sûr Reshiram, mon Astrallia. Mais si vous saviez, j'aime presque tous les légendaires de façon insane ! Si je pouvais, je jouerais 85% des légendes ici.

Voilà, je ne vais pas vous retarder d'avantage. Vous aurez certainement envie de lire les autres présentations du staff, donc il faut que j'arrête de parler de moi ! x3
www 1er compte
www 2e compte
www 3e compte
www 4e compte
www 5e compte
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Présentations du Staff

MessageSujet: Re: Présentations du Staff Mar 10 Oct - 14:28

Harold

Admin
Femme
Disponible le soir dans la semaine
Drôle
Sensible
♦️
Mon avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

A propos

La quantité à la qualité ! / Préférer l'utile à l'agréable !

Tout d'abord, pourquoi ces deux citations ? La première est spéciale, oui je sais que normalement c'est l'inverse, mais justement c'est ainsi pour moi. Dans le monde du RP, je préfère qu'on écrive beaucoup plutôt bien, tout simplement car j'écris exactement de cette façon. Pour la deuxième, je suis une personne qui n'aime pas les choses superflues, même si elles sont drôles/belles/whatever. Si il n'y a pas d'utilité, moi ça m'intéresse pas lol. Bon voilà, maintenant on peut commencer !
Bonjour le monde ! Je me présente, Harold, à votre service. Vous pouvez me trouver sous le nom d'Harold donc, mais aussi et surtout : Momox, Henry, Aetannell (ou juste Nell), Akamu, Mars/Mers/Marth et plus tard mes DC sur Stellaris x)

Donc voilà, j'ai 16 ans, je suis en Première L au lycée, donc autant dire que je n'ai pas quartier libre toute la journée ah ah. Je compte continuer mes études dans une Fac de Lettres après le Bac dans l'optique de devenir traductrice. IRL je suis la petite sœur d'Astrallia :D

Niveau hobbies, j'ai des trucs plutôt banals et des trucs un peu moins x) Voilà, donc la musique, rien d'exceptionnel jusqu'à présent. Mais attention, je parle pas des chansons de chanteurs français que je ne peux absolument pas blairer, non, moi je parle de VRAIES musiques, c'est-à-dire les musiques de jeux vidéos ! Des musiques faites avec génie et avec amour :D Mes coups de coeur ? Super Mario Galaxy, c'est vraiment la base ! Aussi j'écoute des fansongs, c'est-à-dire des chansons inventées qui sont en rapport avec un univers fictif, genre FNAF, BATIM entre autre.

On peut compter le dessin aussi, mais ça moins quand même car je n'ai pas beaucoup de temps pour, et de toute façon je ne suis pas très douée XD

Lecture/Ecriture, a.k.a toute ma vie, ou presque. J'ai appris à aimer lire vers je sais plus trop, 7-8 ans, avec la série légendaire La Guerre Des Clans, qui, funny fact, nous a lancé ma sœur et moi sur les forums RPG. Bon bien sûr, à cet âge moi c'était pas sérieux XD Mais ça a eut le mérite de me lancer dans l'écriture, même si là aussi c'était pas du haut niveau x) Enfin donc, j'adore écrire, tellement que j'écris des fictions et j'ai un compte FF (même si ya rien dessus pour l'instant XD) Mais du coup on peut dire que ça fait plus d'un an-un an et demi que je fais sérieusement du RPG, et plusieurs années que j'écris des fics x3

Note : Sur Stellaris je suis co-admin, ce qui signifie que j'ai le pouvoir de vous supprimer je peux vous aider en vous renseignant, etc. mais dans tous les cas la décision finale revient à Arceus et/ou Astrallia et ses comptes !

At least but not last, les jeux vidéo, surprise ! Je suis presque exclusivement branchée sur Nintendo, c'est la vie. Donc du Smash Bros, du Mario (beaucoup beaucoup), du Nintendogs, du Animal Crossing, du Tomodachi, du Hyrule Warriors, du Code Name S.T.E.A.M, du Fire Emblem (un peu). Les autres choses plus connues (Zelda) et moins connues (Earthbound) j'adore aussi, mais je n'y joue pas. Mario is the best :D

Des centres d'intérêts un peu plus originaux, enfin ça dépend le point de vie. Déjà comme vous avez pu le constater, j'adore raconter ma vie encore et encore XD. Ensuite j'adore le théâtre, j'en ai fais pendant mes années de collèges, et je me serais sûrement lancée dans ce métier si je n'avais pas un physique désavantageux… J'adore rire, beaucoup, enfin qui n'aime pas rire ? Pour finir, j'adore j'adore j'adore la langue Anglaise. Je rêve d'être née dans un pays Anglo-Saxon (Royaume-Unis surtout) pour savoir parler parfaitement Anglais. J'adore tellement que je passe mon temps libre chaque jour à lire des fics en Anglais sur FF, no joke :3

Au niveau de ma personnalité, je vais essayer de faire concis et complet à la fois : Sympa, passionnée par l'Univers Mario (si vous aussi vous êtes un fanatique, contactez-moi XD), créative (j'ai toujours des idées pour mes fics x3), drôle, adore rire et faire rire, très peu rancunière, méga feignasse ultime, assez influençable, un peu à la ramasse et oublie facilement les choses, maniaque de l'orthographe (mais je ne fais plus ou presque remarquer les fautes car j'ai déjà eu des remarques désagréables quand je corrigeais en blaguant, donc maintenant je me tais x)), assez naïve, sensible, mais peut parfois être une grosse saloperie (mais faut y aller fort quand même là XD), accueillante avec les nouveaux, essaye d'être ponctuelle au niveau des réponses Rps (réponses souvent longues et descriptives, si ça gêne n'hésitez pas à prévenir !), voilà voilà x)

Bon, je pense que j'ai rien oublié, en même temps vu la longueur XD Je suis tout à vous, vous pouvez me contacter sur le forum évidemment, mais aussi sur Discord, Skype, why not Fanfiction aussi si vous lisez mes histoires x3

Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que je n'ai pas trop été soporifique XD

Bye bye !
www 1er compte
www 2e compte
www 3e compte
www 4e compte
www 5e compte
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Présentations du Staff

MessageSujet: Re: Présentations du Staff Mar 10 Oct - 14:28

Alpha

Admin Intérim
Homme
Disponible soirs et week-ends
Amical
Anxieux
♦️
Mon avatar de BG

A propos

Qui vivre, verra
Hello la compagnie ~. Mon personnage principal est Alpha, mais vous pouvez aussi m’appeler Stekpa, parce que c’est la baie préférée de mon bébé qu’est ce Latios. L'on m’a connu à l’époque sous le pseudo d’Angelika, aka Angie pour les intimes ~.

Sinon, je suis un jeune homme vigoureux et pleins d’entrain, les animaux, la bonne musique, les sciences, les dragons les belles histoires et surtout les Pokémons ♥️. J’ai fait des études en biologie générale puis de la Biologie Marine avant de m’orienter en DUT environnementale.

Je suis plutôt du genre réservé, bien qu’une fois que je suis à l’aise, j’arrive à me lâcher et ça peut vite partir loin. Je suis plutôt quelqu'un qui aime connaître les opinions des autres, partager, mais je sais être sûr de mes opinions et quand je sais de quoi je parle, il est très difficile de me faire changer d'avis, sauf si je me rend compte que je n'avais pas tout à fait juste. J’arrive à me mettre à la place des autres et c’est comme ça que j’oriente ma façon de penser, de faire. Je suis aussi du genre à chercher des compromis pour satisfaire tout le monde, mais jusqu'à une certaine limite... Si vous demander la main, mais que vous voulez me prendre le bras, on ne va pas être copains :3

Je suis extrêmement heureux de pouvoir vivre une telle expérience avec mes chères camarades du staff, que j’ai connu il y a déjà quelques années déjà, un peu plus pour notre fondatrice et son compagnon. Bien que j’ai eu une grosse perte de vitesse l’année dernière, le projet Stellaris (bien qu’il y en ait eu un autre avant) m’a permis de reprendre du poil de la bête.

Je n’ai envie que d’une chose, c’est que vous soyez satisfait de votre aventure du Stellaris Majores, car ayant connu pas mal de déboires par le passé, je sais ce que je veux, mais surtout, je sais aussi ce que je ne veux plus. C’est l’expérience qui me fait dire cela, peut être comprendrez vous où je veux en venir.

Je vous attends de pied ferme avec notre petite mascotte Comète qui se fera une joie de venir pimenter vos scénarios de jeu. Mais, je vous réserve bien d’autres surprises ~.

Sur ce, j’ai hâte de pouvoir vous rencontrer, ainsi que toute l’équipe !
À très vite futur étoiles o/.

[Alpha est admin intérimaire. Cela veut dire qu'il est modérateur en temps classique mais qu'il devient admin lorsque la fondatrice et l'admine ne sont pas ou peu présentes]
www 1er compte
www 2e compte
www 3e compte
www 4e compte
www 5e compte
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Présentations du Staff

MessageSujet: Re: Présentations du Staff Mar 10 Oct - 14:29

Asmodan

Modo
Homme
Disponible tous les jours
Actif
Colérique
♦️
Mon avatar de BG

A propos

Pourquoi me faire iech avec une devise ?
Alors moi c'est Asmo, mais on m'appelle plus souvent Maly, c'est le premier personnage que les gens ont connus, lorsque j'ai commencé les Rp il y a 3 ans, quand j'ai connu ma Astrallia. <3 Surtout ne vous fiez pas à ce que vous pouvez voir de mon perso, je suis gentil, et amical. Mes centres d'intérêt sont des plus communs, la musique, les jeux vidéos, les mangas (surtout DBZ). J'ai jamais été un grand bavard du coup je vais m'arrêter ici dans les descriptions, mais sachez que si vous venez me parler, je vous répondrais rapidement, et agréablement (même si je n'ai pas mis un seul emote ici, ce qui déplairait à certaines xD).
www 1er compte
www 2e compte
www 3e compte
www 4e compte
www 5e compte
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Présentations du Staff

Nounours

Rang Staff
Genre IRL
Disponible presque tous les jours
Qualité
Défaut
♦️
Mon avatar de BG

A propos

Dura lex, sed lex – La loi est dure mais c'est la loi.
Je joue Loẏs, mais ne soyez pas surpris si l'on me surnomme Nounours-Sensei, ou simplement Nounours, cela vient du premier pokémon que j'ai joué en rencontrant les charmantes personnes qui sont ici (un Ursaring) et qui sont devenu pour moi des ami très chers. Si je me permet de le dire ici, c'est parce que je ne leur dis pas assez ♥️

Je connais le monde du RP forum depuis un peu plus d'un an déjà et je dois dire que c'est devenu une passion et vrai chance pour moi. Le premier forum que j'ai connu était déjà avec les mêmes personnes, et j'ai eu un grand plaisir à les accompagner dans leur projet, et maintenant y participer en tant que staff. Même si l'on vous dira sans dans que je suis quelqu'un de gentil, je ne suis pas forcément toujours totalement conciliant. En fait, mon surnom reflète assez cela, je peux être gentil comme une peluche, tout comme je peux être un vrai ours.

Mon histoire avec la licence pokémon est dans la même vaine. Même si je reste un fan de la licence, cela ne m'empêche pas d'apprécier certaine chose plus que d'autre. En dehors de ça, je ne suis pas un très grand amateur de jeu vidéo mais j'aime bien les mangas, mais ne vous attendez pas à des choses rares ou extraordinaire, je suis fan de naruto ou de détective conan. Sinon, dernière chose qui pourrait vous aide, ou pas, à appréhender ma personnalité, j'aime les maths, et un jour, je serais président de la république, ou du monde, ou les deux, selon mon agendas. Au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet ou d'un rp !
www 1er compte
www 2e compte
www 3e compte
www 4e compte
www 5e compte
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Présentations du Staff

Pseudo

Rang Staff
Genre IRL
Disponibilité
Qualité
Défaut
♦️
Mon avatar de BG

A propos

Devise
Description personnelle.
www 1er compte
www 2e compte
www 3e compte
www 4e compte
www 5e compte
Contenu sponsorisé
Who am i !

Présentations du Staff