Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptySam 27 Jan - 21:03
Bonjour ou bonsoir mes enfants,

Je vous propose dès à présent de participer à un petit concours ! Le principe est de proposer votre création et celles-ci seront ensuite classées par moi-même, afin que tous les membres puissent y participer (sauf moi !).

Le principe: vous devez créer une bannière (image qui illustre le forum comme il y a actuellement avec Caratroc, Jirachi...).


Règles:

-taille = 850*577 pixels

-pas de bordure fantaisie (donc pas d'arrondi, etc) pour équilibrer avec ceux qui ne savent pas faire

-doit représenter un Pokémon ou plusieurs obligatoirement

-les couleurs doivent être assorties un minimum au thème actuel (violet, bleu pâle, lavande...). Vous pouvez vous inspirez des bannières actuelles pour savoir quoi faire !

-une création par personne et vous devez l'envoyer par MP à Arceus (obligatoirement sinon c'est la disqualification !)

-date butoir = 17 février 2018


Critères:


Pour avoir plus de chance de gagner, je vous conseille d'avoir des couleurs qui s'harmonisent avec le thème du forum. Vous pouvez également mettre du texte (le titre du forum, une phrase)... Les images élégantes gagneront des points car Stellaris est un peu dans "les étoiles". :)

De plus, inutile d'en faire trop. Des bannières simples pourront gagner, le tout est que le résultat soit le plus intéressant possible !

A noter également qu'il ne faut pas un niveau particulier pour participer, j'insiste ! Si vous observez bien, les bannières actuelles sont très très simples. Du texte, un cadrage... Peuvent suffire. Mais bien entendu, les bannières les plus complexes ET mieux réalisées auront plus de chances de gagner !

Enfin, participez même si vous n'avez pas de "talent" en retouche d'image. Proposez la vôtre si elle vous plait et ce sera déjà bien.


Les prix:

Les prix seront bien entendu des points stellaires qui vous aideront à améliorer votre personnage. Si vous n'en voulez pas, vous n'aurez qu'à les offrir ! ;)

-1er prix: 20 points
-2e prix: 15 points
-3e prix: 10 points
-Pour tous les autres: 5 points (obligatoirement !!)



Participants:

Si vous participez, venez le dire ici ! Attention, faites le jusqu'au bout si vous vous engagez.

Merci et bon concours à tous ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! 3652138207
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Lucian
Messages : 35
Points Stellaire : 25
Date d'inscription : 24/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptySam 27 Jan - 21:06
Allez je lance le défi à tous en m'annonçant comme participant à ce concours (Je need des points, tout plein de points) :P
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptySam 27 Jan - 21:18
Je participe ! Même si je ne garantis pas de rendre une bannière avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptySam 27 Jan - 21:23
Il sera éventuellement possible de rallonger le délai ! Mais si c'est possible avant, ce sera mieux pour tout le monde.

Merci pour vos participations en tout cas !

RAPPEL: la bannière la plus originale/harmonieuse/qui vend du rêve aura le plus de chance de gagner ! Cela ne veut pas dire que vous devez la retoucher à 100% avec Photoshop ! Ce n'est pas un concours de graphistes mais bel et bien d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptySam 27 Jan - 21:31
Très sympa de proposer une animation, on en avait bien besoin. Bon courage à tous ceux qui participeront et j'espère qu'ils seront nombreux ~
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptyMer 7 Fév - 21:10
Je viens faire un petit UP.
Et je rappelle que vous n'avez besoin que de fournir une image pour gagner... Les compétences graphiques ne sont pas (trop) prises en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Harold
Messages : 53
Points Stellaire : 54
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 23
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptyJeu 8 Fév - 1:26
Hello, je viens pour participer parce que ce soir je me faisais chier, alors j'ai cherché des images pour voir si je pouvais pas faire un petit quelque chose :D

Bon c'est du montage professionnel/20, mais je trouvais ça sympa comme animation et puis j'ai hâte de voir les images des autres [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! 3652138207

J'ai envoyé le MP sur Arceus wesh [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! 1806707147
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptyLun 19 Fév - 18:39
Bonsoir,

Le concours est officiellement terminé. Peu de participants cela dit, quel dommage...

Je donne juste une dernière chance à @Senkou pour nous fournir sa bannière, ou non !
Et ensuite, je donnerais les résultats et installerais les bannières créées pour votre plus grand plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! EmptyLun 2 Avr - 13:16
Bonjour à tous,

Malgré un certain retard, voici les résultats de ce petit concours !

1er. Mars/Harold:

Création:

A toi les 20 points bravo !
J'ai choisis cette bannière parce qu'elle est plutôt harmonieuse avec nos couleurs actuelles et qu'elle donne un sentiment de rêve, comme je l'avais indiqué dans le topic. Des points bonus ci-et-là qui permettent donc à notre Groudon national d'être le gagnant de ce concours !


2eme. Senkou:

Création:

15 points pour toi !
En deuxième place, il aura fallu l'attendre, mais voici la bannière de notre vieux renard ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait un membre du forum sur la bannière. Les couleurs s'harmonisent plutôt bien également et pour être honnête, cette bannière aurait pu gagner le gros lot. Toutefois, son thème étant quelque peu "effrayant", j'ai privilégié le côté rêve. Mais c'est un très bon travail néanmoins !

3eme. Asmodan/Haraxide:


Création:

Voici 12 points pour toi.
La thème de la bannière colle parfaitement avec l'ambiance rêve, légende. Le seul bémol ? Les couleurs qui sont trop sombres pour coller naturellement au forum. Mais elle est tout de même très intéressante comme bannière ! de plus tu n'étais pas sensé participer au final

4eme. Alpha/Xeny:


Création:

Voici 10 points pour toi.
Cette place est pour toi, même si tu ne voulais pas participer. Je t'offre quand même la place pour ce beau travail ! Il est un peu dommage que le fond soit plutôt blanc, car comme pour Asmo', ça tranche un peu avec le forum. Mais on ressent bien l'idée de rêve dedans et c'est très bien comme ça. Le caméo aurait été un plus si le personnage en question existait sur le forum... ;D


Le mot de la fin:


Un gros merci à nos participants (qui étaient trop peu !). ♥️
Vos bannières resteront affichées pendant un bon moment je pense, peut-être jusqu'au prochain concours ?

Pour les autres, n'hésitez pas à faire vos commentaires. Par ailleurs, si vous ne trouvez pas mon jugement juste, vous pouvez également le faire savoir !

Sur ce, bons RPs à tous sur le forum et à bientôt pour de nouveaux concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty

[CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !

MessageSujet: Re: [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Genèse :: Panneau d'Affichage :: Evènements et Missions-