Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique Empty

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique

MessageSujet: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique EmptyMar 24 Oct - 18:50

Teos


Âge : 35 ans
Genre :
Clan actuel : Panthéon
Métier : Conseiller, tortionnaire, stratège
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Calque (talent spécial)
Surnom(s) : Au choix
Physique
Espèce: Mewtwo.

Couleurs: Normales.

Taille & Masse: Un peu plus grand que la moyenne des Mewtwo.

Armes, équipements: Teos a une dague qui est attachée à sa cheville par une sangle.

Vêtements: il possède une cape qu'il ne quitte jamais.

En plus: Ses yeux sont jaunes.

Don: Impossible.

Caractère
Teos est un Pokémon très intelligent et malin. Ses stratégies sont très efficaces, ainsi il est sollicité lorsque des batailles sont en préparation. Et cela convient très bien au Mewtwo qui est très fier de son travail et de ses capacités mentales. Il est d'ailleurs plutôt vantard et n'aime pas les lents d'esprits. Mais Teos sait lorsqu'il peut se permettre des remarques ou non, ne croyez pas qu'il ira se mettre dans le pétrin pour rien.

Ce légendaire est également un profiteur et un manipulateur. Il aime bien raconter des bêtises à ses collègues pour des raisons diverses. Lui apporter un verre d'eau, faire peur à un jeune en lui racontant une fausse légende, monter deux Pokémon l'un contre l'autre... Le Mewtwo n'a pas beaucoup de scrupules mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit détesté. Au contraire, le chat bipède possède un charme bien particulier ! Son charisme est imposant, son allure, belle. Il sait également faire des jolies phrases pour embellir son être et beaucoup de femelles n'y résistent pas. Il a aussi du succès auprès de certains mâle mais le Psy est catégorique: seuls les femmes l'intéresse.

Teos est un Conseiller du Panthéon. Cela veut dire qu'il participe à l'élaboration des lois pour les Celyz, qu'il coordonne les attaques contre les Bahors et toutes sortes d'autres choses très importantes. Il prend son rôle très au sérieux et rares sont ceux qui osent le contredire.

Mais le Mewtwo possède aussi un côté caché un peu malsain. Il déteste les Bahors, comme beaucoup de légendaires mais lui, il pousse les choses plus loin. Teos aime kidnapper ces  Pokémon non divins pour faire des expériences dessus ou simplement pour le plaisir de les torturer. S'il insiste lors d'un jugement pour s'occuper de la victime lui-même, il y a fort à parier qu'elle va passer un mauvais quart d'heure... Ou plus. Beaucoup plus. Il aime quand le plaisir dure un moment.
Cependant, ce mâle est loin d'être idiot. Il accomplit toujours ses méfaits à l'abri des regards.

Histoire
Teos a eu une naissance assez particulière. Lorsqu'il est apparu suite aux prières adressées à une constellation, celle-ci l'a fait apparaître de façon assez chaotique et le bébé Mewtwo heurta le sol de plein fouet. On crût dans un premier temps qu'il n'allait pas survivre à la chute, d'autant plus que la tête était touchée. Cependant, après des soins difficiles et longs, il fut tiré d'affaire. Un papa Mew et une maman Créfadet prirent soin de lui par la suite. Ils avaient toujours voulu avoir un Mewtwo en tant qu'enfant et c'était chose faite. Cependant, on prévint ces deux Pokémon Psy que l'éducation du petit risquait d'être compliquée... En effet, avec ces dommages à la tête, Teos avait de forte chance d'avoir des soucis de mentalité.

Ce qui ne tarda pas. Le Mewtwo grandit avec des difficultés pour apprendre. Il ne parvenait pas à faire la différence entre le masculin et le féminin, il n'arrivait pas à compter... Ce qui était un comble pour un Pokémon de type Psy, et encore plus pour un Mewtwo, race de Celyz réputée pour son intelligence. Sa mère commença a ne plus supporter cela. En effet, elle rêvait d'un fils bien élevé et brillant. Elle voulu donc l'abandonner mais son mari lui indiqua que c'était une très mauvaise idée. Il proposa plutôt de confier l'enfant à d'autres légendaires. Ce qui fut chose faite. Cependant, Teos supporta mal le changement et devint encore plus exécrable qu'avant.

Il faisait des bêtises aussi souvent qu'il le pouvait et, possédant un talent unique pour un Pokémon de son espèce, il s'amusait à calquer les talents des autres sans pouvoir les maîtriser. Rapidement, il devint incontrôlable et on proposa d'en finir avec lui pour protéger le Panthéon. Toutefois, un Suicune assez âgée décida de se charger de lui, ne pouvant supporter que l'on supprime un des leurs pour cette raison. Le quadrupède de type Eau s'attaqua donc au coeur du problème, à savoir le caractère instable du chat.

Il lui apprit le yoga, ce qui aida grandement le félin. Teos devait également faire des exercices mentaux et physiques, ce qui permettait de consolider ses neurones et de canaliser son énergie. Tout cela fut très compliqué pour Tylan, le Suicune, mais il parvint à faire du Mewtwo un Pokémon bon. Ou presque. Il savait que son fils adoptif aimait la torture, il l'avait découvert par hasard. Cependant, craignant qu'on tente de liquider Teos une nouvelle fois, il garda le secret pour lui.

Teos grandit alors et développa une haine viscérale pour les Bahors qu'il considère comme des êtres inférieurs. Son sens tactique se développa grandement par la même occasion, puisqu'il essayait de faire des prisonniers pour pouvoir les torturer dans le plus grand des secrets. Tylan lui apporta même de l'aide.

Puis un jour, on offrit au Mewtwo la possibilité de faire partie du Conseil. En effet, l'un des conseillers venait de prendre retraite et il fallait un remplaçant. Le félin ne refusa pas, ses facultés à créer des plans et des stratagèmes seraient utiles pour infliger de la douleur aux Bahors. Il accepta donc.

____

► Liens:

Conseil: il entretient des relations diverses avec les conseillers mais ne passe pas beaucoup de temps avec eux.

Tylan: son père adoptif. Il le fréquente souvent et aime bien lui faire plaisir de temps en temps en lui apportant des objets de ses victimes Bahors.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Personnage important, soyez actif !
Précisions du Créateur : Il est possible de faire des modifications
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique Empty

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique

MessageSujet: Re: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique EmptyDim 4 Mar - 10:55
Bonjour/Bonsoir/Bon appétit, peu importe, ici un intéressé vis à vis de ce personnage tout beau tout propre venu quémander à ceux qui pourraient laisser traîner leurs noreilles si je peux l'incarner au cours de cette expérience sur les merveilleuses terres de Stellaris [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique 697918555

PS: Le personnage en soit me va à ravir au niveau de ce qu'il est déjà mais j'aimerais si possible pouvoir incruster dans son histoire le fait qu'il soit membre de la lumière Itsvaanienne en tant que 3ème général, cela collant à mon humble avis bien au personnage mais aussi permettant d'à la fois étoffer son background tout en participant à l'évolution de cette initiative rp, enfin dites-moi ce que vous en pensez ^^

PS du PS : Sur ce, bonne journée à tous ! [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique 4004061546


EDIT : J'ai d'office pris en compte dans le titre du prédéfini qu'il faudrait être actif et je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau là, je devrais au moins jeter un coup d'oeil tous les jours et répondre dès que possible dans tous les cas ! :)

C'est vrai que je l'imaginais pas mal ainsi en ce qui concerne le temps passé en laboratoire et à exécuter deux-trois manigances de ce genre mais en ce qui concerne "l'organisation de bahors" je l'imaginais bien y appartenir (en tant que 3ème général, l'avarice -> vu avec Deus comme poste le plus approprié) du fait que sans guerre il n'y a pas de stratégie (qu'il perdrait donc en importance en terme de pouvoir si la guerre venait à ne plus avoir lieu) mais aussi que dans ce contexte-là il est plus facile de kidnapper des Bahors et donc de pratiquer ses activités.
En fait je le verrais bien être un membre peu présent physiquement au sein du groupe mais ce qui ne l'empêcherai de faire des passages ou des lettres de temps à autre afin de faire des rapports, celui-ci ne voulant pas prendre de risque inutile à faire de multiples aller-retour qui pourrait le griller étant donné qu'il ne passe pas inaperçu en tant que membre du conseil.

Malgré le fait qu'il ait à "supporter" des Bahors en s'y rendant, cela ne l'empêche de vouloir les écraser du plus profond de son âme même s'il ne le fait pas, ces derniers bien qu'étant de toute évidence inférieurs peuvent s'avérer utile de par le fait qu'ils aient avec lui un but commun, c'est ne pas écraser une poignée de ceux-ci pour en écraser des centaines, des milliers d'autres !... puis qui sait, s'il n'arrive vraiment pas à se retenir un jour il se peut qu'un membre disparaisse mystérieusement du jour au lendemain sans laisser de traces.

En résumé il a tout à y gagner en rejoignant la lumière, si l'on peut ajouter de derniers "détails" qui font que cette position lui soit avantageuse est son rôle de tortionnaire dans ce groupe, donc potentiellement des pokémons du groupe lui ramenant de nouvelles victimes sans qu'il n'ait à lever un pouce et la fortune mise à disposition par Deus lui permettant de financer ses démarches.

Bref je le vois bien comme ça donc dis moi si à ton avis ça peut finalement coller étant donné qu'après tout c'est toi qui a crée le personnage. ;)

D'ailleurs merci et bravo à vous tout aussi bien pour avoir tenu ce forum en forme que pour l'avoir fait vivre ! C'est une très bonne idée d'univers et j'espère qu'il continuera de se développer avec tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique Empty

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique

MessageSujet: Re: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique EmptyLun 5 Mar - 11:23
Bonjour jeune étoile,

Pour moi, aucun problème. Il faudra cependant être assez actif avec ce rôle et le respecter autant que possible. Si c'est bon pour toi, alors cela l'est pour moi aussi !

Pour ta remarque, je vais être honnête, je ne voyais pas vraiment Teos là-dedans. Déjà parce qu'il est très secret, il passe la majorité de son temps dans son labo, à torturer ou à la recherche de victimes. D'autant plus qu'il déteste les Bahors et que ce groupe en contient...

Toutefois ! Si tu propose cette idée, c'est qu'elle t'intéresse. Je ne refuse presque jamais les désirs des joueurs et si en plus cela peut aider Deus et son clan, comment dire non ?
Je vais donc ajouter ceci dans son histoire mais j'ai besoin de savoir quel rang tu souhaite avant de le faire.

Merci pour ton intérêt pour le forum et ce personnage, grâce à toi, nous faisons un pas de géant.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique Empty

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique

MessageSujet: Re: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique EmptyDim 12 Aoû - 16:35
Teos est à nouveau 100% dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique Empty

[LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique

MessageSujet: Re: [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Korian, paresseux mais pas trop
» [PRIS] Celyz / Rôle Important / Mars, le Titan du Magma
» [PRIS] Celyz / Rôle Important / Sélène, la colère de la Lune
» [PRIS] Celyz / Rôle Important / Vulkain, le Prince Rouge
» [LIBRE] Bahor / Rôle Important / Lance, le feu silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les PNJs et prédefinis :: Pokémon à adopter :: Celyz-