Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! EmptySam 25 Aoû - 23:10

Peter


ge : 39 ans
Genre :
Clan actuel : Fyruus
Métier : Cowboy - Forgeron - Gambler
Orientation sexuelle : Bi
Talent : Acharné
Surnom(s) : Star-Lord, Faraday, Owen, Jim
Physique
Espèce: Scalproie

Couleurs: Normales, ses yeux sont verts

Taille & Masse: Plus grand (1m82) pour 85kg

Armes, équipements: Arme à feu énergétique, Casque métallique

Vêtements: Veste rouge

En plus: Jeu de carte

Don élémentaire: Peter est capable de modifier l’énergie de son arme à feu pour changer la composition des tirs en échange de son énergie vitale. Feu, eau, électricité, glace, vent, terre. Bien entendu, changer d’élément demande un grand effort de concentration et d’énergie, ce qui limite ses utilisations

Caractère
Star-Lord est un Pokemon ayant un certain sens de la justice. A comprendre par là que si il n’est pas fan de la violence gratuite ou de ce genre d’injustice, il n’en reste pas moins un “hors la loi”. Comprendre par là que voler, manipuler, être payer pour faire le sale boulot, ça ne le dérange pas tant que ça lui permet de vivre comme il l’entend. Ce qui ne l’empêche pas d’aider son prochain parfois, pour flatter son égo ou par sentimentalisme. Ou aussi pour avoir une récompense derrière, c’est fort possible et même probable. C’est aussi un grand gamin, têtu, sûr de lui, un peu séducteur sur les bords tout en gardant une certaine distance, toujours superficiel dans ses relations. Si il aime contempler les étoiles, jamais il ne pense aux légendaires qui y vivent. Il porte toujours un casque métallique et une veste rouge.

Owen est un Scalproie beaucoup plus enclin à la conversation, bien que restant toujours superficiel. Sa fierté est sa maîtrise de l’art du combat, qu’il a appris depuis tout petit.Tout comme il a appris à se servir d’une arme depuis sa tendre enfance. Calme, réfléchi et rusé, Owen est très attaché aux valeurs familiales et à la liberté de tout à chacun. Discret, il n’en reste pas moins charismatique et peu s’imposer lorsqu’il hausse la voix pour faire entendre son opinion. Mais cela n’arrive que rarement car Owen est quelqu’un qui écoute plus qu’il ne se met en avant. Il parvient à garder plus facilement son sang froid. Tant que les Dieux ne l’embêtent pas, il se contente de les ignorer. Il porte toujours un casque métallique et une veste rouge.

Jim a cette fascination pour la mécanique et la métallurgie depuis son enfance et a appris auprès du forgeron du village jusqu’à devenir aussi doué que lui. Il aime travailler l’acier et le fer, les métaux en général. Les plier, les tordre pour les reformer, les transformer en quelque chose de différent, de nouveau. Il est également, au contraire des autres, beaucoup plus en recherche de la compagnie des autres, sauf quand il travaille. Têtu également, il apprécie toujours un brin de discussion. Il porte un intérêt particulier aux légendaires Acier, bien que ce ne soit purement que métabolique. Il porte toujours un casque métallique et une veste rouge.

Faraday. Faraday est ce que l’on peut qualifier de joueur invétéré. Poker, belote, tarot, . Les jeux de cartes et d’argent n’ont pas de secrets pour lui. Mais attention si vous jouez avec lui car Faraday est surtout un tricheur. Tout pour gagner. Et il est très doué à cela, s'entraînant depuis sa tendre enfance avec son père. C’est également un alcoolique notoire, très porté sur la bouteille. Et pour ajouter à tout cela, il fume. Mais il ne faut pas croire pour autant qu’il se retrouve sans défense car même dans un état second, Faraday est particulièrement précis. Mortellement précis. C’est aussi un mercenaire qui peut faire n’importe quel boulot pour de l’argent. Ou presque, il a ses limites tout de même. Les Dieux, il s’en fiche pas mal. C’est pas eux qui le paye. Il porte toujours un casque métallique et une veste rouge.

Vous pensez peut-être que nous parlons de Pokemon différents depuis le début ? Eh bien, la réponse est oui et non. Vous en entendrez parler comme étant des personnes différentes, à différents lieux. Vous en avez peut-être même rencontrer un sur votre route. Mais en réalité, vous les avez tous rencontré. Car tous ses noms ne sont qu’un seul et même Scalproie. Peter. Tous ensembles, ils forment ce Pokemon qui se cache derrière différentes identités pour agir en fonction de ses envies, ou de la situation. C’est devenu vital pour lui. Un moyen de se protéger contre le monde extérieur. Car vous pourrez toujours blessé, cracher sur l’un des Scalproie, mais jamais sur l’ensemble. Il y aura toujours un Scalproie pour prendre la relève.

Histoire
Peter est né dans un charmant petit village dans l’ambiance western à Fyruus. Sa mère, Meredith, l’aimait beaucoup. Son père aussi, mais il n’était quasiment jamais présent à cause de son travail. Jason était chargé de la protection du village mais il était également assez connu dans tout Fyruus pour son courage et sa force. Peter apprit beaucoup avec lui, notamment sa science du combat au corps à corps mais surtout, à tirer avec une arme à feu. Cela semblait même naturel au petit Sclapion.

Cependant un jour, son père disparut. Ou parti, on ne sut jamais. Peter n’avait pas encore dix ans à cette époque et il le vécut très mal, se renfermant sur lui-même. C’est à ce moment là qu’il commença à développer une étrange façon d’agir envers le monde : il se créait des identités, jouait des rôles pour vivre au quotidien. N’étant lui-même qu’avec sa mère, ou seul. Surement pour ne pas montrer à quel point il était dévasté du départ de Jason, pensant que c’était en quelque sorte sa faute. Parallèlement, Meredith se mit à travailler plus dur pour gagner sa vie et nourrir son fils. Malheureusement, elle tomba progressivement malade. Elle supplia le forgeron du village de prendre le petit Peter sous son aile, car il avait toujours été fasciné par les métaux. Le Scalpion n’avait que onze ans quand il perdit sa mère et se retrouva seul.

A treize ans, après avoir appris auprès du forgeron, il fugue. Peter se met à parcourir Fyruus, apprenant à voler, à tricher, à jouer et à boire… pour survivre. Il devient également mercenaire, d’abord pour de petits boulots, puis pour des choses de plus en plus difficiles, mais mieux payées. En évoluant, Peter décida aussi d’améliorer ses déguisements. Il opta pour une veste rouge, souvenir de son père. Et un casque métallique qu’il se fabriqua lui-même, lui permettant notamment de mieux se protéger les yeux et de cacher son visage. Il traversa de nombreux paysages, fit beaucoup de rencontre. Toujours via des identités différentes, de plus en plus nombreuses. Elles se firent chacune un nom dans leur domaine et Peter fut finalement oublier parmi elles pour son plus grand bonheur. Et pourtant certains commencent à faire le lien. Tous ces Scalproie qui portent une veste rouge et un masque métallique… Et ce Scalproie, aux yeux verts…

Derrière l'écran

ge : It’s a secret :3
Pseudo(s) : You can call me Orina
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : A star shows me the way
Commentaires, questions : Don’t mind me

Code par Heaven sur Epicode


His gun:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: Re: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! EmptyDim 26 Aoû - 0:02
Salutation Peter et bienvenu sur le forum ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête dans ici ♥️

Alors, après avoir lu en grande ligne ta fiche et que celle-ci soit tout à fait correcte, il y a un gros point qu'il va falloir revoir et c'est ton arme à énergie.

Je ne sais pas si tu t'es bien renseigné sur l'univers dans lequel est posé l'intrigue de forum, mais l'existence de technologie tel que ton pistolet n'est clairement pas possible surtout que tu ne donnes pas infos sur la provenance de ce dernier. Les armes qui existent sont plutôt dans la catégorie médiévale donc; épée, lance, arc, arbalète etc... Les pistolets n'ont pas encore été inventés et encore moins ceux avec de l'énergie comme tu le soulignes (car elle provient d'où cette énergie dans ton arme ? Aucune explication sur cela, là encore). À la rigueur, les Celyz pourraient avoir accès à ce type d'armement car possédant la maîtrise de l'énergie stellaire, mais là encore il faudrait être très précis dans le fonctionnement et l'utilisation de ce genre de matériel.

L'arbalète de mon personnage pourrait potentiellement faire la même chose en utilisant et dérivant l'énergie stellaire, mais pour le moment, je me contente d'utiliser les carreaux d'acier, car grâce à son type Psy, je peux déjà améliorer les tirs en augmentant la vélocité des flèches ou bien en rectifiant la trajectoire, mais c'est tout.

Donc, pour le moment, les armes à feu n'existent pas concrètement parlant.

Mais, car il y a un mais. Tu parles d'un pistolet à énergie... Alors, on peut éventuellement revoir tout ça si tu tiens vraiment à ton gun. Je t'explique rapidement. Nous évoluons dans un monde où le caractère magique est omniprésent #lespokémons, mais la "vraie magie" se manifeste sous différentes formes telles que : Don (Bahors uniquement), des enchantements qu'il est possible de demander en échange contre des points stellaire gagnés au fil des rp's et utilisable sur l'équipement armes/armures (se rendre "transparent" par exemple) et enfin les sceaux élémentaires à équiper sur les armes et permettant le contrôle d'un élément.

Je peux te proposer de modifier ton Don. Faire en sorte que les fameux tirs d'énergies proviennent de ta propre énergie vitale (Pas de modification d'élément ou quoi car déjà, c'est trop fumé et en plus on a les sceaux élémentaires pour ça donc, désolé si tu te sens forcé, mais on aimerait bien que ce système soit utilisé :3) donc les tirs de ton arme seraient faits de pure magie neutre. Si tu souhaites intégrer un élément, il faudra t’entraîner avec et passer par la case "Sceaux élémentaire" de la boutique pour avoir accès à un élément.

En autre, je trouve le design un chouilla trop futuriste pour entrer dans notre univers, mais ce n'est qu'un détail.

Aussi, il faudra expliquer aussi la création de cette chose, car personne n'en aura encore vu jusqu’à présent dans le monde de Stellaris !

Un autre petit point que j'ai remarqué, la zone de Fyyrus est plus orienté dans un style égyptien que western ! (Avec les noms des zones, je pense que ça t'aurais mi la puce à l'oreille). L'ambiance Western est plutôt associée à Underworld, ce qui correspondrait bien mieux à ton personnage de part son type Ténèbres et acier que je vois moyennement vivre dans une zone chaude et aride.

Nous avons eu une discussion dans le staff à propos des styles d'ambiance que représente chaque lieu et je crois ne pas m'y méprendre si je dis que notre chère fondatrice est en ce moment même en train de revoir tout cela afin que tout cela soit plus clair pour tout le monde :).

En attente de ta réponse pour que nous puissions voir ensemble pour ton arme et ton don.
Merci de ta compréhension :)

Notre fondatrice passera pour donné son avis par rapport à ma proposition et ce que tu pourrais éventuellement demandé comme éclaircissement ou bien demande spécifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: Re: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! EmptyDim 26 Aoû - 12:14
Bien le bonjour cher dragon ! Je vais attendre en effet le passage de la fondatrice avant tout, car si je comprends bien les points que tu soulevés, je souhaite juste préciser que ces points ont été discuté entre elle et moi-même. Ansi, je lui laisse le temps de prendre connaissance de ce que j'ai pu écrire et vous laisse voir a cela avant de procéder a des modifications si nécessaire m, que je serai enclin à donné si besoin est !

Edit Pour l'apparence, il s'agit là avant tout d'un kit temporaire le temps que je me motive a dessiner ou a passer commande. Mais j'ai demandé avant si ça pouvait convenir. A voir si c'est toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: Re: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! EmptyDim 26 Aoû - 22:14
D'accord je vois, je n'étais pas au courant c'est bien pour cela que je me suis permit d'intervenir sur ta fiche. Je vois ca avec elle et nous reviendrons vers toi dès que possible :)

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: Re: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! EmptyLun 27 Aoû - 0:03
Oui bien sûr, pas de soucis !

J'ai rédigé ma fiche plus vite que prévu, ce qui explique qu'elle n'est pas eu le temps de s'entretenir avec vous encore !

Dans tous les cas, je le répète, si il faut faire des modifications ou des précisions par la suite, je le ferais avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: Re: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! EmptyDim 9 Sep - 18:37
Bien le bonjour, étoile aux multiples facettes.

Le staff a décidé de te valider, mais pour le moment il te faudra te passer de l'utilisation de ton arme en RP le temps qu'il rédige une annexe à ce sujet !

Merci de ta compréhension, et bonne route sur Stellaris~
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: Re: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! EmptyDim 9 Sep - 21:04
Pas de soucis ! Je ne comptais pas m'en servir tant que ça de toute façon, tant que rien d'officiel aurait été mis en place.

Je vous remercie en tout cas pour cette validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

The name's Star-Lord || Finish ! Empty

The name's Star-Lord || Finish !

MessageSujet: Re: The name's Star-Lord || Finish ! The name's Star-Lord || Finish ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Shine like a Star my child" - Astrallia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: Les Validées-