Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Espérance
Espérance
Messages : 1
Points Stellaire : 0
Date d'inscription : 05/12/2018
Who am i !

Espérance { 50% } Empty

Espérance { 50% }

MessageSujet: Espérance { 50% } Espérance { 50% } EmptyMer 5 Déc - 21:54

Espérance


Âge : 25 ans
Genre :
Habitat : Royaume de Sylvaron
Affiliation : Il méprise les plus partis des Bahors, se sentant supérieur à eux et déteste les Celyz, voulant avoir autant d'importance et de pouvoir qu'eux. En d'autre termes, il est chiant dans les deux camps.
Métier : en cours de réflexion
Orientation sexuelle : Panromantique
Talent : Herbivore
Surnom(s) : ....



Physique
Espérance est un haydaim. Un majestueux cerf dont la forme change au fil des saisons. S'il possède de nombreux points communs avec ses congénères, quelque détail fait de lui un cerf unique. Tout d'abord, ses cornes, en effet Espérance aime avec de longue et majestueuse corne, prouvant ainsi sa grandeur et son importance, mais cela ne va pas sans inconvénient. Il lui arrive parfois, vois même souvent, de se retrouver coincé entre les branches des arbres ou dans des passages étroits, pouvant même casser certaines parties de ses cornes en se libérant. Cela finit néanmoins par repousser. En hiver, elles sont principalement dénudées et colorées en blanc pour se fondre dans le décor. Au printemps, des bourgeons et des petites feuilles commencent à apparaître, certaines fleurs finissent par éclore. En été, c'est un épais feuillage qui recouvre les cornes, avec ces feuilles tombantes, on pourrait croire que c'est lourd à porter, mais Espérance arrive très bien à supporter le poids de ce tas de feuilles. D’ailleurs, des pokémon ou des créatures assez petites peuvent de s'y cacher et utiliser cela comme un abri. Et enfin, pour l'automne, les feuilles se colorent dans les tons rouge, brun et jaune, tombant petit à petit au sol. Et un nouveau cycle reprend. De plus, Espérance garde l'épaisse fourrure au niveau du poitrail et qui entoure son cou, contrairement à la plupart des haydaims où cette fourrure ne se développe que pour l'hiver. Comme pour le feuillage, les petites créatures peuvent s'y cacher pour avoir un chaleureux abri, il a tendance à y ranger des baies aussi.

Globalement, il est un peu plus grand que la plupart de son espèce, soit dans les 2m10, sachant qu'un haydaim standard fait dans les 1m90 environ. Son poids est de 95,5 kg. Sa silhouette est bien dessinée et équilibrer, avec une musculature assez correcte pour un animal de son espèce. La couleur générale de son pelage est très proche des autres haydaim, il possède seulement un peu plus de taches sur le corps, dont la couleur varie aussi celons la saison. Sa truffe est noire et ses yeux sont d'une couleur rappelant l'ambre.

Il ne possède pas d'arme particulière ou d'amure pour le moment. Il ne sent pas spécialement menacer, pouvant d'abord se défendre à coups de sabot ou de corne, avant d’utiliser de réelle attaque pokémon. En revanche, il ne lésine pas sur les accessoires. Ses cornes sont la plupart du temps décorées de petits cristaux attachés par un fils, qui est principalement de la toile de Mimigal réputé pour être très solide. Il y a aussi deux attrapes-rêves, un sur chaque corne, décoré de petite pierre et de plume de Roucarnage, dont le plumage est réputé pour être magnifique et luisant. Pour ce qui est des vêtements, il n'en porte pas forcément tout le temps, mais s'il devait en porter ça serait sans doute de la haute couture, fait avec des matières de qualité de quoi le mettre un peu plus en valeur.


_________


Don: en cours de réflexion

Caractère
Racontez-nous un peu comment pense et agit votre Pokémon. Nous ne demandons pas de lignes minimales, toutefois il nous faut au moins l'essentiel.


Histoire
10 lignes MINIMUM.

Où et quand votre personnagee est-il né ? Ses parents ? Quelles ont été ses aventures jusqu'à maintenant ? S'il a changé de clan, dites pourquoi. Ses amis, ses rencontres.

Derrière l'écran

Âge : 23 ans
Pseudo(s) : Ange/Echo
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Partenariat & Top-site
Commentaires, questions : Nope nope !

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Espérance { 50% } Empty

Espérance { 50% }

MessageSujet: Re: Espérance { 50% } Espérance { 50% } EmptyJeu 6 Déc - 20:33
Bien le bonsoir Espérance ! Voilà un bien beau cerf que tu nous présente, j'ai hâte de voir sa ficher terminé. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter !

En espérant te croiser prochainement sur la Chat box ;)

Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Espérance { 50% } Empty

Espérance { 50% }

MessageSujet: Re: Espérance { 50% } Espérance { 50% } EmptyMer 12 Déc - 10:41
Un nouveau ! Espérance { 50% } 3305866777

Bienvenue bienvenue, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Espérance { 50% } Empty

Espérance { 50% }

MessageSujet: Re: Espérance { 50% } Espérance { 50% } EmptyMer 12 Déc - 11:29
OWI HAYDAIM Espérance { 50% } 3305866777

Et en plus c'est un chiant des deux côtés Espérance { 50% } 3305866777

Je suis in love j'crois Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777 Espérance { 50% } 3305866777
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse
Messages : 40
Points Stellaire : 33
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Espérance { 50% } Empty

Espérance { 50% }

MessageSujet: Re: Espérance { 50% } Espérance { 50% } EmptyMer 12 Déc - 12:10
Oh un Haydaim sauvage apparaît, et pile au moment où je me disais que c'était potentiellement ce Pokémon la réponse à l'énigme du jour que je viens de posté  Espérance { 50% } 2933284354

En tout cas c'est intéressant, et chiant des deux côtés ? Oooh, Je vais pouvoir distribué des baffes à un autre Pokémon que ce pauvre Phyro ! Youpi ! (Quoi comment ça "encore un type plante" ? Non j'ai rien contre les types plantes voyons  Espérance { 50% } 3040726958 C'est juste que c'est eux les méchants !)

En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Espérance { 50% } Empty

Espérance { 50% }

MessageSujet: Re: Espérance { 50% } Espérance { 50% } EmptyMar 18 Déc - 22:13
Coucou @Espérance, j'espère que tu vas bien.

Ton temps pour terminer ta fiche arrive à expiration, nous pouvons te laisser du temps supplémentaire si tu en as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tel est le cas !

En espérant avoir de tes nouvelles prochainement ~
A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Espérance { 50% } Empty

Espérance { 50% }

MessageSujet: Re: Espérance { 50% } Espérance { 50% } Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: En Attente !-