Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Leō Ħaakon
Leō Ħaakon
Messages : 71
Points Stellaire : 30
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 95
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Empty

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...!

MessageSujet: Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! EmptySam 21 Oct - 11:41

Ħaakon Loýs Ehøårn Ōctăve


Âge : 21 ans
Genre :
Clan actuel : Aquascylla
Métier : Soldat de la garde d'Aquascylla
Orientation sexuelle : Bi
Talent : Torrent
Surnom(s) : Leō ; Leō aux plumes d’acier...
Physique
Espèce: Pingoléon

Couleurs: Normales

Taille & Masse: Un peu plus grand que la moyenne de son espèce au même âge, malgré sa taille inférieure aux stades d'évolution antérieurs, mais pas plus lourd.

Armes, équipements: Arc et flèche naturelle (ses plumes faite d’acier).

Vêtements: Il agrafe aux plumes blanches du haut de son torse son insigne.

En plus: L'iris de son œil gauche est de couleur gris-blanc, et d'ailleurs, c'est son œil directeur, ce qui l'arrange pour le tir, puisqu'il est gaucher. De plus, il possède un sceau magique sur la face intérieur de son aile gauche, que l’on prendra facilement pour un tatouage lorsqu’il n’est pas déployé, il lui vient de son sensei. Ce sceau lui permet de recourir à la magie que son sensei lui a transmise et lui de manipuler la foudre à travers ses flèches. De couleur noir à l’état normal, il se voit peut, mais il s’illumine et se déploie sur son bras lorsqu’il y recourt.

Don: Œil de Crâ, cette faculté est rattaché à l'œil gauche de Loẏs qui est aussi son œil directeur. Ce don permet à l'utilisateur d'augmenter considérablement la portée et la qualité de sa vue, avec une précision phénoménale. En contrepartie, après l'avoir utilisé, son œil devient aveugle pour quelques minutes. Plus répète l'opération sur un court intervalle, plus son œil gauche restera aveugle longtemps.

Caractère

Hunhunhun… Si tu es ici… c’est probablement pour savoir qui était Ħaakon Loẏs Ehøårn Ōctăve… Tu sais, ça fait longtemps, très longtemps qu’il est mort désormais… ! Oh, mais tu n’as pas l’air d’être de cette époque… Oh… Cela me ramène loin… Je n’étais même pas né…. Peu importe… Je suppose que tu veux connaître son histoire jusqu’à ton époque… C’est d’accord, je m’ennuyais, cela me passera le temps… Mais pas question de te dire ce qui se passe ensuite… Je n’ai pas envie de chambouler mon monde… Enfin, allons-y… ! Je vais tâcher de te parler à ton présent, sinon on ne s’en sortira plus… J’espère que tu me pardonneras si je me trompe… N’hésite pas à me poser des questions pour en savoir plus sur son histoire… Cela m’aidera à voir ce que tu veux savoir de lui…

Tout d’abord, je crois qu’il est important que tu saches, que Loẏs est quelqu’un de profondément loyal. Cela lui vient principalement de son éducation, cette loyauté est accompagnée d’un très fort besoin de justice chez lui. Il veut défendre et unir les gens, régler les conflits. S’il a s’allié à quelqu’un de mauvais, même s’il n’approuvera pas ses méfaits, il l’aidera toujours si celui-ci a des problèmes, même si c’est un paria. Par exemple, il ne refusera jamais d'aider un Celyz, ou de le défendre contre l'acharnement de ces concitoyens Bahors. Lorsque j'ai dit qu'il voulait unir les gens, je parlais bien tous, qu'il soit Celyz ou Bahors... et ça, vous vous en doutez, ce n'est pas chose aisée.

Son caractère ambivalent donne parfois lieu à des malentendus. En effet, au premier abord, il passe souvent pour quelqu’un qui ne fait pas attention aux autres, et qui ne se concentre que sur sa petite personne. Pourtant, ce n’est pas vraiment le cas, même pas du tout, ce serait trop vite oublier l’éducation qu’il a reçu. Au contraire même, il peut paraitre un peu trop confiant en ses capacités, pourtant c’est plutôt quelqu’un d’humble.

Il aime la stratégie, et essaie de se démarquer par son charisme, il rêve d’avoir un poste de dirigeant, afin d’accomplir ce en quoi il croit pour aider les autres. Pour l’instant, il travaille encore ses facultés d’orateur seul, mais il n’est pas du genre à se défiler et le moment venu… son heure arrivera… enfin je crois. Haha, j’ai failli t’en dévoiler plus que je ne devrais. Toujours est-il, que lorsqu’il s’exprime, il n’aime pas entrer en confrontation avec ses adversaires, même si ceux-là ne se prive pour le faire. En fait, il pense qu’il ne faut jamais blesser autrui, même par les mots, car c’est cela qui créait les conflits. Bien-sûr, nul n’est parfait, et il lui arrive de sortir de ses gonds, et dans ce cas, il peut se montrer un peu trop impitoyable. Cependant, cela est tellement à l’opposé de ses convictions que ça le rend malade pour un moment. Pour résumer la personnalité de Loẏs, je crois que l’on peut dire que c’est une personne extrêmement bienveillante. Cependant, il ne faudrait pas que sa volonté, dépasse ses convictions.


Histoire

Maintenant que je te l’ai un peu décrit, que dirais-tu de me demander ce qui t’intéresse… ? A propos de son histoire ? Tu es d’accord ?... Parfait. Que je commence par son enfance et sa famille donc ? Fort bien.

Pour commencer, ce qu’il faut que tu saches qu’il est issu d’une bonne famille pourrait-on dire. Non pas qu’elle soit plus riche ou meilleure que les autres, non, surtout pas. En fait, sa famille est composé de grand combattant, très loyaux, qui de nos jours, font partie de la garde d’Aquoscylla. La tradition de la famille, veut qu’ils aient tous trois prénoms. Loẏs est le huitième d’une fratrie de neuf enfants, ce qui explique son dernier prénom, Ōctăve. Son deuxième prénom vient de la qualité de son plumage, qui déjà alors qu’il n’était qu’un Tiplouf, resplendissait par sa souplesse et sa dureté. Les origines du prénom Loẏs sont à chercher dans l’esprit même de cette famille de combattant, puisqu’il signifie « Glorieux combattant ».

L’enfance de Loẏs fut assez paisible, il fut très vite attirer par une arme qui plutôt surprenante pour les membres de sa famille, l’arc. Au côté de son grand père, archer et arbalétrier, il a développé une faculté toute particulière. Il se sert ce sert de ses plumes comme de véritable flèche. Sa condition de Tiplouf lui a donné du fil à retordre, d’autant qu’un retard de croissance à ralentit son évolution en Prinplouf. Malgré cela, il s’est entrainé d’arrachepied pour exceller dans son domaine, ce fut très dur pour lui, mais sa détermination quasi sans faille l’aidait énormément. Afin de parfaire son entrainement familial, il fut envoyé à Landium, auprès d’un Simiabraz maitre des arts martiaux, Enma l’aveugle de son surnom. Ce sage maitrisait de nombreux domaine de combat, et avait la particularité d’y mêler une magie un peu spéciale, à base de sceaux. Il transmit d’ailleurs l’un d’en eux à Loẏs, lorsque celui-ci eut évoluer en Pingoléon, c’était le sceau fameux sceau de la foudre. Celui-ci permettant à Loẏs d’électriser ses flèches.

Alors qu’il n’était encore qu’un Prinplouf, son sensei et sa famille l’incita à participer à des concours de tir à l’arc. Lors de l’un deux il fit une rencontre qui le marqua. Contre toute attente, le Prinplouf c’était qualifié pour la finale, son concurrent, Link, un Effleche, et lui n’arrivèrent finalement pas à se départager lors de la compétition. Pour l’occasion, et pour la première fois, un ex-aequo dû être déclaré. Link et Loẏs qui avaient fait connaissance ce jour-là, nouèrent un lien indéfectible, et assez étrange. La grande rivalité entre les deux oiseaux, qui souhaitaient l’emporter, étaient mêler à une grande admiration pour le talent de opposant. Finalement le temps passa, et depuis ils ne sont pas revu, mais au fond d’eux, le lien est toujours là, bien ancré.

Suite à sa progression, le jeune Loẏs, qui finit par grandir d’un coup, peu avant d’évoluer en Pingoléon, intégra comme il était coutume dans sa famille, la garde d’Aquascylla. Celui que l’on surnommait souvent Leō pour résumer ses trois prénoms, avait vraiment muris. Désormais, il ne lui restait plus qu’à accomplir la suite de sa destinée. Il espérait vraiment pouvoir revoir Link, et était loin de se doutait tout ce qu’il lui arriverait par la suite. D'ailleurs, qui sait, peut-être que s’il avait su, il n’aurait pas fait ainsi ? Qu’en dis-tu ? Tu n’es pas convaincu ahah… Tu as bien raison. Cela ne ressemble pas à son caractère. Eh bien… Si tu n’as pas d’autres questions pour le moment…


Derrière l'écran

Âge = Âge du perso + π.10^3
Pseudo(s) : Laser Circus, Nounours-sensei ?
Code du règlement : J'ai oublié :O Alors je vais dire Baudrive est génial :O (Swiggidy Linky?=)
Comment nous as-tu découvert ? : Aucune idée, je ne sais pas ce que je fais là :O
Commentaires, questions : Les profils à droite c'est LA VIE. J'aurais bien agrandi la police dans la fiche par contre #le-retour-de-l'aveugle.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Empty

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...!

MessageSujet: Re: Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! EmptySam 21 Oct - 14:54
PERLIMPIMPIM :DD

Je te l'ai déjà dit sur discord, mais franchement très cool ta fiche et bordel un Pingoléon qui tir des flèches électrique, c'est classieux, gaffe à ne pas surcharger pour prendre une malencontreuse décharge :p
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Empty

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...!

MessageSujet: Re: Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! EmptyMar 24 Oct - 18:12
Bienvenue mon Enfant,

Tu es validé. En espérant que tu retrouveras ton ami oiseau (;D). Fais attention à ne pas trop abuser des dons qui te sont accorder et bats toi pour la Justice.

Files petite étoile. Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! 1111640285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Empty

Que la poudre de perlimpinpin vous garde...!

MessageSujet: Re: Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Que la poudre de perlimpinpin vous garde...! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garçon. Deux verres s'il vous plaît. [Zéphyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: Les Validées-