Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
Anonymous
Who am i !

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 3 Nov - 17:54

Nycthé


Âge : 20 ans.
Genre : Mâle.
Clan actuel : Underworld.
Métier : Guardien des nuits. (Il aime le penser.)
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Talent : Synchro.
Surnom(s) : Nyc'.
Physique
Vous voulez en savoir plus sur le physique de Nyc' et je peux comprendre, mais il n'est en rien différent des autres Noctali/Umbreon que vous croiserez. Enfin.. Voyons voir! Nycthé est un Noctali de taille moyenne, tout à fait dans les normes pour sa race de Pokémon. Côté poids, le mâle tente de maintenir un poids très santé, ne mangeant que ce dont il a besoin pour survivre. Par contre, il n'est pas très musclé, quoi que très rapide sur ses pattes. Certes, ce n'est pas quelque chose de très habituel pour un Noctali, mais bon, que voulez vous. Ensuite.. Ah oui, sa jolie fourrure noire qui brille sous les rayons de la lune, mais.. Les anneaux de son corps sont de couleur bleu. Donc, dans la nuit noire, si vous apercevez des lumières bleutés.. Qui sait? Peut-être, ce sera Nycthé pendant l'une de ses nombreuses promenades de minuit. Bien sûr, avec tout ceci, vous aurez deviné que notre Pokémon ténèbres est Shiny. De ce fait, ses yeux sont d'un jaune scintillant, perçant les plus sombres endroits. Que dire de plus.. Nyc' ne porte aucun vêtement et n'a aucun signe particulier.. Sauf peut-être.. Une cicatrice, qui se trouve sur sa cuisse gauche. Comment s'est-il fait ça? Ah, mais faudra lire son histoire! Bref, voilà en général à quoi ressemble notre fameux Noctali.

Caractère
Sage, mais il a des crocs, trop curieux, mais il n'est pas stupide. Nyc' est un Noctali qui semble bien ordinaire, mais.. Il n'aura pas peur de dire ce qu'il pense ou de mordre, voir attaquer si nécessaire. Malgré qu'il préfère la jouer pacifiste, il ne va tout de même pas se laisser marcher sur les pieds. Ensuite, il est très curieux et voudra toujours en savoir d'avantage sur le pourquoi du comment de chaque situation. Il adore apprendre, ayant soif de nouvelles expériences. De plus, malgré qu'il soit bien simple et sympathique, ne soyez pas brusque avec lui. Approchez-le avec douceur et gentillesse et il sera ouvert à toute discussion. Bref.. Que dire de plus.. Et bien, nous pourrions ajouter qu'il n'est aucunement timide, donc il sera rare de le voir rougir ou détourner le regard en signe de gêne. Quoi que.. En signe de malaise, c'est bien possible. De ce fait, si jamais il venait à dire quelque chose qui ne vous plaît pas, il faudra le lui faire remarquer. Car lui.. Il ne s'en rendra même pas compte, après tout.. Comme dit plus tôt, il dira ce qu'il pense sans détour. Chose qui peu parfois lui causer quelques ennuis.. M'enfin, personne n'est parfait, n'est-ce pas?

Histoire
[In Progress]

Derrière l'écran

Âge : 27 ans.
Pseudo(s) : Mineko.
Code du règlement : Validé ~
Comment nous as-tu découvert ? : Un autre membre.
Commentaires, questions : Aucune.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 3 Nov - 18:06
Bienvenue à toi mon Enfant,

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et pour ton kit.

En revanche, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as remplacer les champs (Espèce, Taille...) par un texte ? C'est plus long à écrire. Mais soit, cela ne me dérange pas trop.

En revanche, tu peux nous dire si ton Noctali possède un don ? Car je n'ai pas vu cela.

Encore un effort petite étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 3 Nov - 19:27
Pardon, je préférais taper un texte bien décrit plutôt que de simples informations. ><

Je me penche sur les derniers détails et vais aussi taper l'histoire très bientôt.

Merci pour l'encouragement! ~
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 3 Nov - 19:29
Aucun problème, je m'assurais simplement que tu n'oublies rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Zéphyra
Messages : 30
Points Stellaire : 35
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 3 Nov - 20:58
Bienvenue petit Nocta ~

Bon courage pour ta fiche, petit pokémon aux couleurs proches de moi même ~ /SBAF/

(oui, en fait j'ai remarqué ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 3 Nov - 21:07
Yo gamin, bienvenue. Bonne chance avec ta fiche et oublie pas d'être gentil, mais après fais ce que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha
Messages : 216
Points Stellaire : 211
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 28
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 3 Nov - 22:23
Hey Mineko, content de voir que tu as réussi à trouver ton petit protéger ~

J'ai hâte de voir ta fiche complète !

Shine little star :3 **sparkle**

Revenir en haut Aller en bas
Harold
Harold
Messages : 53
Points Stellaire : 54
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 23
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyDim 5 Nov - 11:03
Coucou et bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyLun 13 Nov - 11:33
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 24 Nov - 17:52
Toujours pas de nouvelles ? Si d'ici 7 jours il n'y a aucune réponse la fiche sera déplacée (Comme le mentionne le point 2 de la Partie RPG du règlement la fiche et le compte auraient déjà du être supprimé). Donc prière de poster une absence ou contacter un membre du staff. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodan
Asmodan
Messages : 60
Points Stellaire : 69
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] EmptyVen 1 Déc - 18:37
Fiche déplacée, merci de contacter le staff afin de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty

Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]

MessageSujet: Re: Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous l'égide d'un renouveau! - Solstice [En cours]
» Dans la vraie vie y à quoi ? Ça se mange ?
» Je marche dans ses pas, guidé par sa sainte lumière.
» Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: Fiches abandonnées-