Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Who am i !

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Empty

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére

MessageSujet: Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére EmptyMar 5 Déc - 11:42
Bijoul, c'est moi que vlà.

Avec une tite question même. Comment ça c'est normal vu que je suis dans la section question ? Ssssh.


Alors so, c'est par rapport à mon RP avec Alpha en ce moment même. Pour tester le dragon, je voudrais mettre en place un rapide mini event entre nous : un pokemon "lambda" m'a volé quelque chose et il doit le récupérer.
Avant de faire une connerie, je préfère demander : est-ce qu'il est possible pour moi de gérer ce pokemon sous la forme d'un PNJ le temps du rp, ou dois-je fournir les informations nécessaires au Staff pour qu'il s'en occupe ?

J'expliquerais plus en détail si besoin est, mais en privé, pour ne pas spoiler notre ami avion :3 (même si il est pas débile et qu'il se doute très certainement de ce que je lui prépare plus ou moins mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia
Astrallia
Messages : 156
Points Stellaire : 323
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 27
Localisation : Shrine
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Empty

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére

MessageSujet: Re: Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére EmptyMar 5 Déc - 11:46
Bonjour Sélène !

Hmm. Tout dépend de comment tu veux poser l'intrigue. Je veux dire, ce sera sous forme de défi, avec des indices ?

Ou bien c'est simplement une indication écrite comme quoi Alpha doit s'occuper du voleur ?

Dans le premier cas, il va falloir un peu plus de détails ! :D

Dans le second cas, inutile de jouer le compte PNJ Comète pour si peu. Il est utilisé surtout pour débloquer des joueurs en leur proposant des situations. Ou bien à la demande même.

Voilà, j'espère que cela va t'être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Empty

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére

MessageSujet: Re: Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére EmptyMar 5 Déc - 11:50
Alors, dans ce cas là précis, je comptais le jouer sous forme de rp classique, mais en incarnant le lambda directement, si tu vois ce que je veux dire.

Je parle de "mini event" uniquement dans le fait pour dire que c'est exceptionnel, mais possibilité de se produire à nouveau. Je vais te mp rapidement le principe de ce pokemon pour qu'on soit claire là-dessus :3

Après pas besoin du compte PNJ non c'est sûr, c'est pour ça que je demandais si je pouvais le gérer moi-même ! De toute façon ça me semble logique de ne pas vous ajoutez une charge de travail supplémentaire alors que c'est une interaction entre nous deux.
Bref, je passe sous MP cheffe o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Empty

Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére

MessageSujet: Re: Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Mini event ou comment faire dans le cas d'un PNJ éphémére Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi aussi je peux faire mon absence eh oh :p [Harold/Mars]
» Plonge dans la nuit.. ~ [En Cours]
» Dans la vraie vie y à quoi ? Ça se mange ?
» Je marche dans ses pas, guidé par sa sainte lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Genèse :: Le Coin des Membres :: Questions et Suggestions-