Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Compte Fanfiction.net de Harold

MessageSujet: Compte Fanfiction.net de Harold Mar 7 Nov - 21:17
Yo les pépitos, j'ai fait ce topic pour vous informer que je me suis créée un compte sur Fanfiction.net, qui est un site pour lire et poster des... fanfics, forcément.


Donc voilà, vous pouvez retrouver mon (très long) profil en cliquant sur ce bougnoule → ☺️. Pour voir directement le type de fic que je fais ya un récap à la fin avec plein de mots en gras, vous pouvez pas les rater x)

Bon par contre ya encore aucune fic de postée, mais ces derniers jours j'ai eu un méga regain d'inspiration (ce qui explique que je passe moins de temps sur les forums ah ah.), donc ça devrait sortir dans pas trop trop longtemps normalement. Normalement.

Je posterai un message ici à chaque fois que j'écrirai un nouveau chapitre, comme ça vous serez prévenus, même si vous vous en foutez XD

Si jamais vous voulez commenter une des histoire, vous pouvez me MP directement sur Stellaris, reviewer sur Fanfic en tant que guest ou si vous avez un compte, ou sinon ya Discord aussi... Bref, pleins de moyens de me dire que j'ai écris de la merde ou au contraire si c'est cool :D (Du coup évitez de poster ici pour pas encombrer le topic, merci ♥️)

Bon je crois que j'ai fait le tour de la question, donc euh bah c'est tout lol, en espérant que ça vous intéressera :D Et même si vous vous en foutez, je comprends tout à fait x)


PS : Un jour je ferai peut-être un compte Deviantart, du coup je l'ajouterai dans ce topic pour pas en créer un nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Compte Fanfiction.net de Harold

MessageSujet: Re: Compte Fanfiction.net de Harold Mer 8 Nov - 1:17
tldr
Il y a plus de 3000 mots, oui, j'ai compté. C'est long, mais je lirais. Un jour.
Enfin bref, j'ai pas hâte de voir ça !! Aussi, ça me fait penser que moi aussi j'ai un compte FF d'ailleurs, mais j'assume pas le contenu :O
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 16
Localisation : Près de son protégé.
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Compte Fanfiction.net de Harold

MessageSujet: Re: Compte Fanfiction.net de Harold Mer 8 Nov - 21:34
Ok Nounours alors déjà j'ai dit de pas écrire dans le topic ça me fait plais' que ça t'intéresse ;D Pis en plus tu t'es fait chier à compter, alors c'est super con, mais pour ça, respect mec.

Mais maintenant tu m'as foutu la hype à dire que t'avais un compte, espèce de petit filou !

Bon sinon maintenant que je suis de retour au lycée, j'ai moins de temps pour écrire (sans compter que je devrais VRAIMENT répondre à mes RPs), donc euh bah c'est pas pour tout de suite les fics lol

Keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Compte Fanfiction.net de Harold

MessageSujet: Re: Compte Fanfiction.net de Harold
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELECTION DU GOUVERNEUR DE L' EQUATEUR: LE COMPTE A REBOURS
» [RESOLU] [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte
» La 1re fanfiction: Gravitation : le numéro d'hypnose
» Compte les chiffres...
» lecteur PDF droits d''installation - compte invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Fin du Voyage :: Galeries d'Art-