Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Who am i !

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) EmptyDim 6 Mai - 20:52

Masamune


Âge : 20 ans
Genre :
Clan actuel : Landium (neutre)
Métier : Boureau
Orientation sexuelle : Non défini
Talent : Illusion
Surnom(s) : Aucun de connu
Physique
Espèce: Zoroark

Couleurs: Normal

Taille & Masse: standard

Armes, équipements: fiole de drogue

Vêtements: Une écharpe rouge qui descend jusqu'en bas de son dos

En plus: cicatrice en forme de sphère sur le flanc droit

Don: Illusion

Caractère
  Courageux - Aucune peur ne trahit mon regard et pour cause, rien ne peut paraître plus effrayant que le jugement du dieu Arceus.

Intelligent - Nul connaissance n'échappe aux plus éminents savants de la confrérie du jugement moi y compris.

Calme - Je ne laisse jamais mes émotions prendre le pas sur ma raison, seul un esprit fort peut traverser les épreuves que le destin place sur mon chemin. Un trait que j'essaye de véhiculer un maximum. Loin d'être timide, je sais se faire discret. Depuis mon plus jeune âge, j'ai subits un conditionnement de sorte à ne pas attirer l'attention sur ma petite personne afin de pouvoir analyser en toute tranquillité le territoire dans lequel j'évolue. Un atout qui me permet de vivre comme bon me sembles tout en véhiculant une fausse image.

Autonome - Je n'ai pas obligatoirement besoin des autres pour accomplir ma tâche car je suis un des bourreau du monde destiné à libéré la colère d'Arceus et je sais me débrouiller seul.


Histoire
nous sommes peu de chose, la poussière que nous étions jadis est destiné à retourner à son état d'origine dans le grand cycle, qu'importe ce que ce monde fera de son avenir seul notre Dieu Arceus connaît le début et la fin de toute chose.

Voilà la première règle que tout jeune j'appris avec mon petit frère d'un an mon cadet, avant même que nous sachions parler nous connaissions les dogmes de la confrérie.
Nées de la même mère mais de père différent nous étions pourtant plus semblables que des jumeaux nés à quelques secondes d'écart. Seule différence entre mon frère et moi était les voies des dogmes que nous avions choisi d'emprunter.

La voie de l'éveil apporte l'équilibre par la force, la soumission et la peur, mais surtout elle veut amener l'équilibre par l'éveil forcé d'Arceux et qu'il ramène la paix par la destruction. Cette voie amène ceux qui l'arpentent à la solitude et une rapide croissance de leur potentiel destructeur mais leurs âmes se perdent lentement et finissent par perdre leur but initial, du moins c'est ce que disent les livres de notre confrérie... Personnellement je n'y ai jamais cru aucune âme ne peut se perdre au point de perdre son objectif.

Je pourrais vous parler de l'autre voie mais ce ne serait pas nécessaire... Pour vous simplifier la chose notre confrérie veut apporter la paix d'une manière ou d'une autre et pour ça nous avons deux chemins.

Le premier est simple nous apportons la paix et nous laissons Arceus dans son sommeil éternel en maintenant l'équilibre du monde.
Le second, nous semons discorde et conflit pour qu'il s'éveille et anéantisse toute vie pour faire revenir l'équilibre.  

C'est amusant n'est ce pas? Pour vous ce mot doit revenir souvent, "équilibre" pourquoi ce mot? Pourquoi cette voie? C'est simple...

Ce monde est pourri, nécrosé par une guerre qui dure depuis trop longtemps ce monde ne peut même plus être qualifiée de déséquilibrer ! Il ne mérite que la purification que pourrait apporter le dieu Arceus lors de son réveil !

La seule personne que j'aime et respecte c'est Kusanagi, mon cher petit frère qui pourtant semble vouloir m'arrêter car il a choisi l'autre voie de notre confrérie.

Pour dire vrai je n'aime pas beaucoup l'idée que lui et moi soyons destinés à nous affronter, même si je suis quasi sûr d'avoir le dessus l'idée de me battre contre la personne qui compte le plus à mes yeux ne m'enchante pas et je préférerais de loin que nous puissions nous entraider dans ce que j'essaye de faire, mais on n'a pas toujours ce que l'on veux....


j'anéantirais le monde de mes propres griffes s'il le faut pour ce qu'il est devenu, un ramassis de pokémon qui ne pensent qu'à leur petite personne sans penser à notre monde qui souffre de leurs batailles trivial et inutile.

Pour sauver notre monde, je suis prêt à tout. Sacrifier ma vie, sacrifier des pokémon innocents, la seule chose que je ne pourrais jamais sacrifier c'est mon frère... Même si au bout du compte on finira tous les deux par disparaître, l'équilibre doit être restauré quoiqu'il en coute.

Derrière l'écran

Âge : 23
Pseudo(s) :  Shura (où shushu au choix)
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : Partenariat
Commentaires, questions : Écrire ici

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shivaro
Shivaro
Messages : 28
Points Stellaire : 95
Date d'inscription : 28/02/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: Re: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) EmptyDim 6 Mai - 21:07
Bienvenue Kusanagi, j'aurais déjà (et oui désolé), des points à voir avec toi.

Déjà l'avatar, tu as mis un Méga-Lucario, or tu joues un Lucario normal, de ce fait, je te dirais bien de le changer, mais ce n'est pas obligatoire. Juste n'oublie pas que ton Pokémon est un Lucario avant tout, et pas sa méga. Ensuite le talent, Turbo n'est pas dans les talents disponible pour ton Pokémon, afin de voir quels talents sont disponible je te conseille la page Poképédia Ici. Sur ce j'ai hâte de lire le reste de ta fiche.

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
Senkou
Messages : 133
Points Stellaire : 177
Date d'inscription : 17/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: Re: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) EmptyDim 6 Mai - 21:21
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: Re: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) EmptyLun 7 Mai - 8:41
La lumière Itsvaanienne te souhaite la bienvenue chère Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Xeny Z.
Xeny Z.
Messages : 44
Points Stellaire : 61
Date d'inscription : 04/11/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: Re: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) EmptyLun 7 Mai - 17:14
Salutation Kusanagi,

Je te souhaite de trouver l'équilibre dans la réalisation de ton personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: Re: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) EmptyLun 7 Mai - 17:44
Bienvenue Kusanagi.

Je vois que ta fiche est encore en progression, mais je t'avertis sur le fait qu'il faudra d'écrire un minimum la confrérie dont tu fais mention dans ton histoire. Tu peux le faire de façon superficielle, puis créer un topic exprès pour après ta validation, mais nous devons comprendre à quoi elle sert dès ta fiche.

Enfin, attention à ne pas trop utiliser d'image de Méga-Lucario tant que tu ne possèdes pas sa méga-gemme. Autrement, cela porte à confusion, merci.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: Re: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) EmptyJeu 10 Mai - 12:40
Bon, un changement d'avatar et de nom.

Par contre pour le don, tu vas avoir un petit problème. En effet, nous ne l'avons pas encore précisé dans un topic, mais, les talents suivants sont jugés très puissants: Multi-Type, Système Alpha, et Illusion.

De ce fait, ces talents sont soumis à des règles particulières concernant le couplage avec un don. Déjà pour le premier, ce n'est pas un problème, car Arceus est le seul à pouvoir l'avoir et c'est un Celyz. Pour le second talent, Silvallié et son cadet étaient des Bahors, mais maintenant ce n'est plus le cas. Ils deviennent des Celyz, pour coller avec sont statut de légendaire dans les jeux. Quant à Illusion, qui te concerne, c'est en fait ton don et ton talent. Je sais que cela peut paraître un peu restrictif, mais bon, pouvoir avoir la forme de n'importe quel Pokémon, c'est fort.

Voilà, en espérant que cela te conviendra.

Ah et attention à ne pas faire de ton personnage un perso trop puissant. Je pense que tu le sais, mais vu sa description, je précise.

Sur ce, j'attends ta réponse et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty

La paix par l'anéantissement (Terminé)

MessageSujet: Re: La paix par l'anéantissement (Terminé) La paix par l'anéantissement (Terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arcley, exilé malgré lui (terminé)
» [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !
» [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: Fiches abandonnées-