Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Who am i !

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 14:05

Arcley


Âge : 25 ans
Genre :
Clan actuel : Sylvaron
Métier : chasseur de prime
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Talent : technicien
Surnom(s) :"le chasse-poulet"
Physique
► Comment décrire le physique de cet insécateur de la manière la plus précise qui soit... Il ne semble avoir rien de particulier si ce n'est qu'il dispose d'un physique relativement banal d'un insécateur de l'essaim. Mais si nous devions le reconnaitre à un signe distinctif par rapport à tant d'autres insécateurs, Arcley serait particulièrement reconnaissable à sa fine musculature, nullement excessive, mais lui offrant un certain charme potentiel pour charmer le sexe opposé ou pour intimider ses potentiels adversaires.

Espèce: Insécateur

Couleurs: normales

Taille & Masse: standard

Armes, équipements: double-faux, ne peut pas s'en déséquiper.

Vêtements: (aucun)

En plus: tatouage de tribue insecte.

Don: uniquement pour les Bahors. (aucun don)

Caractère
Arcley est un fin tacticien destiné à devenir un véritable chasseur dans le court de son histoire. Il a une ambition, être admiré de sa reine. Il est téméraire, déterminé et courageux... enfin... pas toujours ^^' devant des difficilté il panique très vite, mais lorsque l'enjeu compte, il n'abandonne presque jamais. Doué d'un bon sens tactic de prédateur, il sait également accepter les défaites et battre en retraite lorsque cela est nécessaire... pour mieu revenir à la charge ensuite ! Altruiste et ambitieux, il aimerait être à l'image d'un erreur protecteur en soif de justice !
Malgré ses qualités et sa bonne volonté, il est très souvent distrait par la gente féminine et a du mal à se concentrer sur ces objectifs principaux. Il est également très maladroit et est souvent le centre d'attention des regards les plus moqueurs. On note également qu'il est très timide, les femelles les plus imposantes lui font perdre ses moyens.

Histoire
Arcley est un grand voyageur. Avant d'être arrivé dans le territoire de Sylvaron, il a longtemps été au service d'un essaim d'insectes avec à sa tête une reine Cizayox. Destiné à devenir un puissant chasseur pour approvisionner les troupes et les ouvriers de la "ruche", du fait de ses maladresses et son manque d'agilité, Arcley revenait souvent les mains vides et ne remplissait donc pas les fonctions que la clan exigeait de lui. Par son incompétence, il a été surnommé "le chasse-poulet". Accumulant les erreurs et jugé inutile, il est contraint à l'exile et se retrouve voyageur solitaire. Il finit par trouver un nouveau "royaume" dans lequel il espérait parfaire son potentiel et devenir le chasseur que l'essaim avait tant souhaité de lui. Perdant espoire, il traine dans les villages pour picoler et épuiser une bonne partie de sa vie à l'ennuie et la solitude... Jusqu'à ce que le destin frappe à sa porte : Un groupe de Pokémons d'espèces diverses l'invitent à rejoindre une équipe de secours. Il est engagé comme étant chasseur de proies et livreur en échange de baies juteuses en guise de paiement. Mais il était continuellement rongé par son envie de revenir à la ruche et être admiré par quelqu'un de grand... que ce soit sa reine, ou un Pokémon légendaire qui sait... Arcley avait une passion et révait d'être enfin quelqu'un dont on pouvait entendre parler... Et bien... c'est peut être quelque chose qui n'allait par tarder à arriver. Les terres de Sylvaron semblaient peu contraignantes mais certains semblaient prendre une grande méfiance envers les nouveaux venus, est-ce que la reine Cyanure accepterait sa présence dans son empire ?

Derrière l'écran

Âge : 26 ans
Pseudo(s) : Thannos / Kadaj / Arcley / Harclite
Code du règlement : Validé
Comment nous as-tu découvert ? : en recherchant sur un topsite ^^
Commentaires, questions : J'ai longuement regardé le forum avec intéret, je décide aujourd'hui de rejoindre l'aventure. Et en plus j'arrive avec du renfort qui arrive aujourd'hui meme dans la soirée, c'est pas beau tout ça ? ^^

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyra
Zéphyra
Messages : 30
Points Stellaire : 35
Date d'inscription : 10/10/2017
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 14:57
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 15:01
Yo toua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 16:07
Salut à toi jeune séducteur...

Ce pourrait-il qu'une rencontre soit possible avec toi ? :) Qui c'est, tu seras peut-être... A croquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 16:42

Gloup !! oO j... je ne suis pas commestible ! ><

Au plaisir de pouvoir tous vous rencontrer en RP ^^ Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 18:29
Bonsoir mon Enfant,

Merci de gonfler les rangs des Bahors, ils en ont bien besoin !
Je ne vois rien à redire à ta fiche, de ce fait, tu es validé.

En revanche, j'ai besoin de savoir: tu te considère comme étant déjà un membre de Sylvaron à part entière, ou bien il vient seulement d'arriver et cherche à s'intégrer ? Merci pour la réponse.

(ps: Kolyskova, tant que tu n'es pas validée, tu n'as pas le droit de poster dans les fiches et autres topics. Il faudra faire attention la prochaine fois. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Who am i !

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 19:03

Enchanté de faire votre connaissance père tout puissant ^^

Je suis en effet un modeste insécateur nomade qui essaye de s'intégrer, espérons que sa majesté veuille accepter ma présence dans son territoire ! ^^

PS : j'ai également invité une très proche amie de ma connaissance, elle devrait pouvoir se présenter parmi vous dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) EmptyMar 21 Nov - 19:20
C'est parfait, merci pour la précision ! Je dois me hâter de faire les prédéfinis, j'espère ensuite que cette chère Cyanure sera vite prise pour que tu puisse faire concorder ton histoire. :)

PS: oh c'est génial ! J'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty

Arcley, exilé malgré lui (terminé)

MessageSujet: Re: Arcley, exilé malgré lui (terminé) Arcley, exilé malgré lui (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La paix par l'anéantissement (Terminé)
» [CONCOURS/TERMINE] Bannière du forum !
» [Evènement/Terminé] : Chasse aux trésors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les Fiches :: Fiches abandonnées-