Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~
Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

 Objective: Save the child | Libre Empty

Objective: Save the child | Libre

MessageSujet: Objective: Save the child | Libre  Objective: Save the child | Libre EmptyLun 17 Sep - 16:14
L'aube se lève doucement sur l'Oasis encore endormi. Il y a quelques Pokemon présents, pour diverses raisons : tourisme, voyage, marchandage, traversée du désert, repos. Les raisons sont aussi variées que le nombre d'occupant ce matin-là. Et au milieu de toute cette bande se cache un petit trésor encore profondément endormi : une jeune Chlorobule gardée par un Mastouffe à l'air peu commode.

Cela fait des jours que Faraday est sur leur piste, depuis Egyptos. L'enfant a été enlevée à ses parents, de riches marchands, qui n'ont pas attendu la demande de rançon pour engager sur le champ le premier mercenaire venu, à savoir notre bon vieux Scalproie. En mal d'argent en ce moment, et donc en mal d'alcool, Faraday n'a pas hésité une seconde, surtout que l'avenir d'un enfant est en jeu. Que ce soit pour la rançon ou pour de l'esclavagisme, il ne peut laisser passer ça.

Après avoir négocié une avance sur salaire afin de s'acheter de quoi boire sur le trajet, voilà que le Cow-Boy se fond dans la masse pour se rapprocher de son but. Les parents n'ont donné aucun détail sur les voleurs : ils veulent simplement récupérer leur fille. Ce qui arrange bien Faraday qui se sent d'humeur peu enclin à la clémence aujourd'hui.

Il n'est qu'à quelques pas de son objectif quand la caravane s'ébranle. Il est bientôt l'heure de partir et tout le monde se lève enfin. Le Scalproie prend alors le temps de réfléchir à ce qu'il va faire pour la suite...

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Leō Ħaakon
Leō Ħaakon
Messages : 71
Points Stellaire : 30
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 95
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

 Objective: Save the child | Libre Empty

Objective: Save the child | Libre

MessageSujet: Re: Objective: Save the child | Libre  Objective: Save the child | Libre EmptyLun 15 Oct - 23:46
Même sous l’eau, le son des armes qui s’entrechoquent produisait une certaine résonnance. Pour autant tu restais imperturbable. Tu t’entrainais au tir de toute façon, pourquoi est-ce que cela t’aurait gêné ? Au final c’était même un bon exercice de travailler dans le bruit pour s’entrainer. Cela reproduisait un peu plus les conditions réelles. La seule chose qui manquait vraiment, ç’aurait été une cible mouvante, mais ce n’était pas évident à trouver dans le coin. À moins d’engager quelqu’un pour ça, mais c’était compliqué à mettre en œuvre. Lorsque tu vis Septime arrivé, tu te demandas bien la raison qui le poussait à venir, alors qu’il était en convalescence. En effet, ton frère c’était blessé lors d’une de ses dernières missions et avait toujours le bras cassé. Peut-être que l’air du coin lui manquait simplement, pensas-tu. Pourtant ce n’était pas le cas. Il venait te voir pour une très bonne raison, qu’il ne tarda pas à t’expliquer. Un vieux cacturne qui connaissait votre famille avait envoyé un missive de la plus haute importance. Sa petite fille c’était fait enlever. Bien sûr, les parents de la demoiselle avait déjà engagé quelqu’un sur le coup. Mais le vieux cactus aimait bien trop sa seule et unique petite fille, il ne pouvait pas rester sans rien, et avait donc requis l’expérience d’un combattant et explorateur renommé qui n’était d’autre que ton frère ainé d’à peine plus d’un an : Septime Ħaakon.

— Franchement, je sais pas. Sixtine, ou Décime irait mieux pour ce genre d’opération, tu ne penses pas ? J’ai pas la même expérience qu’eux sur ce genre de mission. Je suis dans la garde moi.
— Sixtine part déjà sur une autre mission. Et Décime ne connait pas aussi bien les lieux que toi, avec son penchant… Je préfère vraiment que ce soit toi. J’en ai parlé avec père et le général, ils sont d’accord. Tu seras bientôt colonel Leō. En plus, on s’est organisé pour que tu puisses partir au plus vite. On en doit vraiment une à ce cacturne, si tu aides on aura…
— Une grosse contrepartie. Oui j’ai saisi. De toute façon à t’entendre je n’ai pas le choix. Je dois partir maintenant donc ?
— Oui au plus vite…

Et te voilà donc parti pour Fyruus. Une fois sur place, tu n’as eu qu’à suivre les petits cailloux qu’on t’avait laissés. Tu avais souhaité en apprendre un peu plus sur le mercenaire engagé, mais tu n’avais pas eu beaucoup d’info. Finalement, tu avais réussis à retrouver la trace de ce mystérieux Faraday — un scalproie — peu après Egyptos, à l’oasis de Fyruus. Tu l’avais alors suivi. Tu ne savais pas trop comment prendre contact sans te faire remballer. Ce genre de type plaisante peu en général. La cible va probablement bouger. Toi, tu vas profiter de ce laps de temps pour entrer en contact le plus discrètement possible avec Faraday. Tant pis, ce sera l’impro total. Sans crier gare tu t’es approché de sa plaque pour l’aborder.

— Bon, on va faire simple. Je sais ce qui se trame ici. Ton but s’est de récupérer la gamine pour toucher ta rémunération, moi je suis envoyé par le grand-père de la gamine, un Cacturne, en renfort. Ma présence ne changera en rien ta rémunération. J’ai une formation militaire, je peux t’aider. Avec un peu de chance, tu connais déjà mon nom, je fais partie de la famille Ħaakon. Je me doute que tu es plus du genre à bosser en solo, mais j’ai aucune envie de faire le chef, je veux juste prêter main forte.

Avais-tu finalement conclut en montrant ton emblème et tes décorations et en espèrant que ton discours, ta conviction et ton charisme naturel, réussirait à convaincre le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

 Objective: Save the child | Libre Empty

Objective: Save the child | Libre

MessageSujet: Re: Objective: Save the child | Libre  Objective: Save the child | Libre EmptyMar 16 Oct - 21:41
Le Scalproie observe son objectif en silence, tachant de paraître décontracté alors que ses yeux font le tour des malfrats. Au nombre de trois, un puissant Mastouffe garde la petite fleur dans ses pattes, comme si il la protéger. Evidemment, il la retient surtout prisonnière et l'empêche d'appeler à l'aide. Un grand Simularbre porte les quelques équipements qui servent de couverture aux criminels, se faisant passer pour des marchands en voyage. Et enfin, un Kadabra gris, au visage dur et au corps couvert de cicatrice. Probablement le Chef du trio.

Mais dans son observation, ce n'est pas la seule chose que remarque "Faraday". D'ailleurs, sa supposition est bientôt confirmée lorsque le Pingoléon qu'il a vu se rapproche de lui et engage la conversation en essayant de rester discret. Au moins, il ne gâche pas la couverture pour le moment du mercenaire. Pas encore.

Sans crier gare, le Pokemon de métal vient prendre dans ses bras le pingouin géant et lui tapote le dos comme on le ferait à un vieil ami.

« Ca alors, ça fait longtemps ! Comment va, l'ami ? »

"Faraday" sourit alors qu'il prononce ces quelques mots assez fort, histoire que les Pokemon autour les entendent et détournent ainsi leur attention de ces "retrouvailles" de vieux amis. Puis, plus discrètement, il ajoute quelques recommandations.

« Si je reconnais ton insigne, ils peuvent le reconnaître aussi. J'te conseille de l'planquer si t'veux pas tout faire foiré ok ? »

En se reculant ainsi et après avoir vérifié que personne ne fait attention à eux, mais aussi en surveillant la position et les actions du trio de kidnappeur, "Faraday" juge d'un coup d'oeil ce membre de la famille Ħaakon. Sans jamais les avoir rencontrer, le mercenaire est quand même au courant de quelques faits de cette famille. Les informations sont toujours bonnes à prendre après tout.

« J'veux bien ton aide, Pingoléon. C'qu'on va faire, c'est qu'tu vas t'occuper de récup' la gamine et d'la sécuriser. L'but, c'est d'la ramener chez elle. »

De son côté, le Scalproie a très envie de se dégourdir un peu les pattes.

Mais alors que les deux Pokemon parlent, le reste de la caravane se met en route, y compris le trio et la petite Chlorobule. Le temps est compté si ils ne veulent pas les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Leō Ħaakon
Leō Ħaakon
Messages : 71
Points Stellaire : 30
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 95
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

 Objective: Save the child | Libre Empty

Objective: Save the child | Libre

MessageSujet: Re: Objective: Save the child | Libre  Objective: Save the child | Libre EmptyJeu 25 Oct - 19:44
Avant même que tu ne puisses faire quoi que ce soit, le Scaproie s’est approché au plus près et t’a étreint. À cela, il a ajouté une tape amicale dans le dos pour conclure l’accolade avec toi, comme si vous étiez de vieux amis. D’ailleurs, il ne s’est pas privé pour joindre la parole aux actes, pour être encore plus crédible. Le mercenaire était un fin comédien, même s’il parla très fort, son action n’était ni vraiment sur-joué, ni vraiment timide, pensa-tu. Son but était clair, ne pas paraitre suspect en faisant des messes basses. Attirer l’attention de la sorte était un très astucieux stratagème pour mieux détourner l’attention par la suite. Tu entras tout de suite dans ton jeu, pour que les retrouvailles paraissent réellement naturelles, et ce, sans attendre alors qu’il souhaitait te murmurer quelques mots.

— Oh Vaesna ! Je ne m’attendais pas à te trouver dans les parages en cette période. Je suis si content ! Moi ça va très bien écoute, merci ! Et toi, comment tu vas, tu as bonne mine ! Ta femme se porte bien ?

Tout en continuant à jouer la comédie, tu t’étais empressé de lui montrer que tu n’étais pas le dernier des idiots, et de multiples plumes recachèrent immédiatement l’insigne. Une fois certain de pouvoir continuer à s’exprimer, le Scalproie te fit part de son plan. Tu étais content qu’il ne soit pas une sorte de barbouze solitaire, dans une situation pareil, tout aide était la bienvenue. D’ailleurs, même s’il avait dû souvent travailler seul, le mercenaire avant aussi dû travailler en équipe. En effet, il avait de suite réadapté son plan en prenant en compte ta présence.

— Je suis un peu court sur patte, mais ça me convient. Je suis largement en mesure de les tenir à distance.

Voyant que la caravane se met en route avec le trio et la petite Chlorobulbe, tu observes les alentours cherchant à te rendre utile. C’est là que tu aperçois ce groupe de palmier, et une petite bute. On pourrait largement penser que quelqu’un puisse se cacher là-bas aussi. D’un mouvement de tête très discret, tu montres cette direction à celui que tu as appelé Vaesna.

— Je suis un très bon archet. Je peux mettre des effets dans mes flèches pour qu’elle paraisse venir de là-bas. Je peux vous aider à faire diversion, proposa-tu. Mais si une meilleure idée vous vient, dite moi. Dans ce désert, mes attaques eau et glace ne seront pas des plus efficaces, mais ça peut nous faire gagner de précieuses secondes !

Tu laissais maintenant totalement la main au Scalproie pour qu’il te dise comment il pouvait s’adapter à tes aptitudes et s’il avait un plan en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter
Messages : 50
Points Stellaire : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

 Objective: Save the child | Libre Empty

Objective: Save the child | Libre

MessageSujet: Re: Objective: Save the child | Libre  Objective: Save the child | Libre EmptyLun 19 Nov - 17:45
Leur petit numéro en route, la caravane ne porte plus attention au mercenaire et à son "ami" pingouin. Tout le monde se met en marche, direction la suite du périple à travers le désert. Ce qui n'arrange pas du tout "Faraday", qui voit son objectif se faire la belle. Attaquer à l'oasis était sa meilleure chance. Le terrain y est beaucoup plus propice à vrai dire.

« Si tu veux mon gars, si tu veux ! »

Il continue son manège, le Scalproie, alors qu'il réfléchit. Si le fils Ħaakon peut donner assez de variable à ses flèches pour faire croire qu'elles sont tirées d'un autre endroit, la diversion peut être rapide, efficace et surtout sans trace. Une bonne chose vue la mission qui les attend. Mais il reste un hic. C'est que tant qu'ils seront avec le gros de la caravane, les kidnappeurs seront à couvert. Le mercenaire n'est pas du genre à tirer sur la foule sans raison non plus.

Reste donc à trouver une solution pour les isoler assez. Le mieux serait carrément de les retenir à l'Oasis. Histoire de garder l'avantage du terrain autre que du sable chaud. Le regard du Scalproie tourne autour du groupe, à la recherche de quelque chose. Jusqu'à tomber sur le saint graal ! Il tapote une dernière fois l'épaule du Pingoléon avant de s'éloigner légèrement.

Se retrouvant au pied d'un arbre, le Pokemon Acier donne un bon coup d'épaule après avoir vérifier que personne ne regarde. Quelques baies en tombent, qu'il récupère rapidement. Puis, sans attendre, le Scalproie les prend en main fermement. Et tire. C'est un excellent tireur, les baies atterrissent piles où il le voulait : sur le trio des kidnappeurs.

Ces derniers se retournent donc, furieux. Le Simularbre s'avance même et se met à parler.

« T'crois mâlin l'tas d'ferrailles ?! »

La distraction a eu l'effet voulu. Le trio se retrouve décaler par rapport au reste de la caravane qui ne s'occupe guère du conflit en cours. Ħaakon a tout le champ libre pour tirer ses flèches comme il veut, et intervenir comme bon lui semble pour remplir son objectif. "Faraday" lui, se prépare déjà pour le combat qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

 Objective: Save the child | Libre Empty

Objective: Save the child | Libre

MessageSujet: Re: Objective: Save the child | Libre  Objective: Save the child | Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LIBRE] Celyz / Yargothrax le complotiste
» [LIBRE] Bahor / Rôle Important / Lance, le feu silencieux
» [LIBRE] Bahor / Rôle Important / Killyka, l'Eau douce
» [Libre] Bahor / Gouvernante de Tourmaline / Nina, Ombre Protectrice
» [LIBRE] Celyz / Rôle Important / Teos, torture psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: La Terre Que Nous Foulons :: Territoire de Fyruus :: Oasis-