Stellaris Majores
Bienvenue sur SM !

Petite étoile, ne vas pas plus loin, ta place est ici parmi nous ~



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 238
Points Stellaire : 193
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Partout et nulle part
Dieu
Who am i !

Feuille de personnage
Infos:

[LIBRE] Bahor / Rôle Important / Keops, Montagne de Courage

MessageSujet: [LIBRE] Bahor / Rôle Important / Keops, Montagne de Courage Sam 27 Jan - 22:40

Keops


Âge : 40 ans
Genre :
Clan actuel : Montglakos
Métier : Dirigeant, antiquaire
Orientation sexuelle : A définir
Talent : Peau Gelée
Surnom(s) : Keo
Physique
Espèce: Dragmara

Couleurs: Chromatiques

Taille & Masse: Plus grand que la moyenne

Armes, équipements: //

Vêtements: Il a un collier avec un pendentif doré

En plus: //

Don: Ego de glace. Le Pokémon peut créer une image de lui-même en glace... Deux à trois fois plus grande que lui ! La sculpture sert surtout à intimider puisqu'elle ne peut pas se mouvoir. Cependant avec un peu d'imagination, il y a des choses à faire. La création de cela engendre une perte d'énergie glaciaire et à terme, le Pokémon ne peut plus utiliser de capacités de type Glace (du repos suffit pour récupérer ce type).

Caractère
Keops est un dirigeant qui inspire les gens. Son courage est de renommée mondiale et ce n'est pas pour rien qu'on le nomme "montagne de courage" ! Ce Pokémon est prêt à braver les plus grosses tempêtes pour porter secours à quelqu'un, même à un voyou. Très magnanime, il est aussi du genre à pardonner facilement les erreurs. Toutefois, n'allez pas croire que le dinosaure est du genre à être une guimauve. Une faute grave recevra un châtiment équivalent à la gravité de l'acte. Autrement,
Keops est quelqu'un qui, contrairement à ses types, est très chaleureux.

Par exemple, il aime beaucoup s'amuser avec les enfants du village Glagla. Il leur enseigne comment jouer aux jeux de cartes ou comment sculpter des rochers et de la glace. Intelligent,
il peut également leur apprendre des leçons de survies dans les montagnes du territoire. Il est très apprécié par son peuple et ce n'est pas pour rien ! Keops est un Pokémon d'une noblesse d'âme à couper le souffle. Il cherche le bien partout où cela est possible sans toutefois tomber dans l'excès de l'utopie. Très calme, il aime régler les conflits par le dialogue et il est d'ailleurs très doué pour motiver les foules.

Le Dragmara blanc n'a pas peur des Celyz, pourtant, il ne leur cherche pas des problèmes. Son but n'est pas de déclencher la guerre mais bel et bien de la garder hors de ses contrées. Il n'hésitera toutefois pas à apporter de l'aide aux territoires frontaliers. Les Pokémon légendaires doivent se tenir à carreaux avec ce mâle, autrement, ils passeront un sale quart d'heure. A noter que si cela est inévitable, le dinosaure polaire peut tuer. Mais il est très respectueux d'Arceus et des vies qu'il offre. De ce fait, Keops aime rendre grâce aux défunts, et ce, même s'ils étaient ennemis à la base.

L'amargasaurus est aussi un grand amateur des choses anciennes. Un vieux vase, un bouclier ancien ou une épée runique qui date d'un moment... Tout cela l'intéresse ! Par ailleurs, lorsque le mâle blanc n'est pas occupé à sa fonction de Dirigeant, il aime collectionner et vendre des objets antiques. Sa connaissance sur le sujet est très grande et nombreux sont les Pokémon qui font le déplacement pour venir demander son expertise !

Histoire
Keops est né en tant qu'Amagara dans un couple aimant. Très tôt, il fut initier à la fouille dans les montagnes et aux expéditions dans tout le territoire de Montglakos. Ses parents étaient bien entendu des aventuriers et ils voulaient que leur fils unique en devienne un également. Le jeune dinosaure appréciait beaucoup ces virées en montagnes et il y prenait goût. Mais ce ne fut réellement que lorsqu'il eut vingt ans,
lorsqu'il découvrit un pendentif ancien en or, que le Pokémon Roche eut envie de continuer dans cette voie. Ses parents étaient très fiers et ils accompagnèrent leur enfant dans d'autres explorations, toujours plus dangereuses les unes que les autres.

Lors de l'une d'elle, Keops perdit son père adoré dans un éboulement. Il fallait s'y attendre,
après tout, c'était les risques du métier. Le dinosaure éprouva cependant un chagrin intense alors que sa mère essayait de faire face à la situation. Cela provoqua l'évolution du rocheux chromatique et il se décida de chérir ce moment encore plus grâce à feu son paternel. Keops dédia même son autre trouvaille à son père: une dague rongée par la rouille et la vieillesse. Elle n'avait rien de spécial et il s'agissait là simplement d'une lame ancienne plantée dans un rocher.
Mais pour le Dragmara fraîchement évolué, elle avait un sens tout particulier... Le mâle blanc confia l'arme à sa mère et lui demanda quelque chose de très important. Il fallait stopper les expéditions pour le moment. D'autant plus que la guerre se profilait à mesure que les jours passaient. La maternelle n'eut pas vraiment envie d'écouter son enfant, mais la douleur dans le cœur, elle accepta tout de même. Keops fut rassuré, au moins sa mère serait à l'abri. Il lui confia son épée endommagée et se chercha du travail au village Glagla.

Naturellement, le dinosaure se tourna vers le métier d'antiquaire. Il fouilla la salle dans la grotte de sa famille qui appartenait à son cher père. Celui-ci lui avait dit que si un jour il périssait, Keops devrait faire vivre la famille en vendant les trésors... Cela n'enchantait vraiment pas le Dragmara mais il voulait respecté la volonté de son paternel. Il se mit donc à vendre des objets anciens et à gagner sa vie. Il nourrissait sa mère année après année et elle tricotait des bonnes choses bien chaudes pour les habitants.

A l'âge de 28 ans, on proposa à Keops de prendre la direction de Glagla et du territoire au complet. Le dinosaure blanc fut très surpris. Son commerce avait fait des échos et il était maintenant connu de tous à Montglakos ! Sa noblesse d'âme et son courage étaient reconnus.
Donc, sous les conseils de sa mère, le mâle accepta. Il ne délaissa pas son magasin et pris la tête du territoire. Depuis ce temps, il dirige Montglakos avec passion et tendresse mais également rigueur et fermeté.

Derrière l'écran

Etat : Pris [] - Libre [X]
Créateur : Astrallia
Instructions : Être présent pour le jouer !
Précisions du Créateur : Tout est modifiable
Joué par : Ajoutez tous ceux qui ont pris le perso

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Montagne de Buren
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stellaris Majores :: Le Ciel Étoilé :: Les PNJs et prédefinis :: Pokémon à adopter :: Bahors-